Amarine Landka.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amarine Landka.

RPG équins - Version 4
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Know Your Enemy ~ Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~ Billie Joe
Nouveau-né
~ Billie Joe


Messages : 58
Date d'inscription : 23/05/2009
PUF : Bee

Feuille de personnage
Troupeau: Vento
Cycle de chaleurs (juments uniquement):
Relations:

Know Your Enemy ~ Libre Empty
MessageSujet: Know Your Enemy ~ Libre   Know Your Enemy ~ Libre Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:22

La nuit tombe peu à peu et les étoiles apparaissent au même rythme. La plaine est recouverte d'herbe grise. C'est mon endroit fétiche. Ce sont les nombreuses tempêtes qui ont rendu cette herbe grise. Je vous l'assure, elle était autrefois verte. Je n'ai pas la prétention de dire que je vis ici depuis longtemps. Mais depuis que j'ai un an. J'y ai donc passé 3 bonne années. Je suis entré sur le territoire par une fissure de la grande muraille qui en refuse l'accès. Je ne sais pas où je serais à cette heure là si je n'avais pas eu le courage de rentré par le trou. Ici, je suis heureux. Je peux galoper sans qu'un vieux milliardaire vienne m'acheter pour ses promenades personnelles. Bon, c'est sûr mon Jockey me manque mais je le vis très bien. Enfin bref, tout cela pour dire qu'il se fait tard et que j'ai très envie de me coucher. Alors, je choisis un endroit près du grand rocher qui bloque l'accès de la cave où nous, les Vento, nous réfugions lors de tempêtes. Puis, je me couche et pose ma tête sur le sol. Le sommeil ne tarde pas à venir.

Alors que je dors profondément, une violente bourrasque de vent me réveille brusquement, faisant voler ma crinière dans tout les sens. Je soupire, je sais ce que cela signifie. D'ailleurs, les nuages gris au dessus de moi ne me dit rien qui vaille. Résigné, je me dirige devant le rocher et j'attends tranquillement que le rocher se bouge. Il se déplace que lorsque les Vento se place devant. Lorsqu'il a finit de se déplacer, je passe par l'entrée de l'immense cave. Je suis encore trop embrumé dans mes idées pour vous la décrire. On verra cela demain matin. Je me couche comme à la tombée de la nuit près de l'embouchure.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Nouveau-né
Princesse


Messages : 37
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 30
Localisation : Je suis... DANS L'ARMOIRE !!!
PUF : poumpoumtchii

Feuille de personnage
Troupeau: Vento
Cycle de chaleurs (juments uniquement): Cycle B
Relations:

Know Your Enemy ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Know Your Enemy ~ Libre   Know Your Enemy ~ Libre Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:36

Le ciel était menaçant . L'orage approchait , il n'était vraiment pas loin . Une énorme bourrasque me frappa de plein fouet et je faillis perdre l'équilibre . J'avançai prudemment mais avec une vitesse soutenue pour trouver refuge dans l'abri des Vento . L'herbe grise chatouillait mes fines jambes tant elle bougeait sous l'effet du vent . J'avais beau être habituée à cette couleur spéciale de ma nourriture favorite , je m'en étonnais toujours . Mais pas de temps pour la comtemplation , trouver cette grotte était ma priorité ! Après quelques minutes de marche , je me retrouve devant la pore magique . J'attendis patiemment qu'elle s'ouvre entièrement avant de la franchir et une fois au sec , je m'ébrouai . Des milliers de petites gouttes s'éparpillèrent autour de moi .

Il faisait sombre dans la grotte , néanmoins , une fois mes yeux habitués , j'y voyais assez pou explorer un peu les lieux . Je décidai d'aller toujours tout droit pour ne pas me perdre . Les parois étaient tantot lisses , tantot plus rugueuses . Le sol était parfaitement droit , ce qui m'étonna quelque peu . Bah , cela m'éviterait de me ratatiner , j'étais pafois si maladroite ! Je n'avais pas parcouru plus de 5 mètres quand je me redis compte d'une respiration derrière moi . Je m retournai vivement . Personne . * Hummm ... * Je fixai l'endroit dont j'avais cru percevoir le bruit et là , au sol , je découvris un forme équine . * Bah heureusement que je ne lui ais pas marché dessus ! * Je m'approchai doucement , évitant de réveiller un membre de mon clan . A l'opposé du cheval , je me trouvai un endroit lisse pour m'y coucher , attendant qu'il ou elle se réveille .
Revenir en haut Aller en bas
~ Billie Joe
Nouveau-né
~ Billie Joe


Messages : 58
Date d'inscription : 23/05/2009
PUF : Bee

Feuille de personnage
Troupeau: Vento
Cycle de chaleurs (juments uniquement):
Relations:

Know Your Enemy ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Know Your Enemy ~ Libre   Know Your Enemy ~ Libre Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:59

&. Depuis, que la jument est arrivé, je suis en faite réveillé et j'attends de voir si elle n'est pas dangereuse. On ne sait jamais, les folles allier sadiques, ça existe. Je garde la tête entre mes pattes et je ne bouge pas même un demi poil. Ce qui m'a réveillé ? C'est la lumière qui a jaillit lorsque le rocher à doucement basculé. J'ai retenu mon souffle pour voir apparaître la silhouette fine de ce qui semblait être une jument. Puis, pour les raisons dîtes plus haut, j'ai continué à retenir mon souffle. Sans bouger une oreille, j'ai doucement observé la jument. Sans bouger. Je suis immobile tel une statue. La jument marche tranquillement vers le milieu de l'immense cave. Puis, elle semble m'apercevoir. C'est à ce moment que mon cœur c'est mis à battre. Que va t'elle faire ? Bon, soit elle fait semblant de se coucher en face de moi pour mieux me bouffer plus tard, soit elle n'est pas profondément sadique. Moi, parano ? Naaan.

" Bonsoir ou plutôt bonne fin de nuit. "

J'ai opté pour la deuxième solution. En même temps, je sais galoper. Même si on court après moi pour m'arraché la tête. Avec les dents. Ouais, bah c'est bon, on n'a plus le droit de se croire dans un film d'horreur ? Donc, si la jument décide de m'attaquer, je galoperais vers le fond de la cave. Enfin, je dis ça mais ça tombe, c'est elle qui a eu peur. La pauvre, je lui ai parlé alors qu'elle croyait que je dormais. Surtout que ma voix avait l'air d'une voix de fantôme. Et ma phrase celle d'un psychopathe.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Nouveau-né
Princesse


Messages : 37
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 30
Localisation : Je suis... DANS L'ARMOIRE !!!
PUF : poumpoumtchii

Feuille de personnage
Troupeau: Vento
Cycle de chaleurs (juments uniquement): Cycle B
Relations:

Know Your Enemy ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Know Your Enemy ~ Libre   Know Your Enemy ~ Libre Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:12

Je l'observais depuis peu quand soudain sa voix se fit entendre . Je sursautai avec un petit bruit de frayeur . Non mais depuis quand les chevaux endormis parlent si soudainement ! J'essayai de me calmer tranquillement , attendant que mon coeur reprenne son rythme normal . A partir de ce moment , je me mis à fixer l'étalon . Je ne le distinguais pas comme je l'aurai voulu , habituellement j'aimais observer mes congénères de loin avant de m'approcher . Cependant il parraissait musclé , taillé pour la course et la vitesse .

<< Vous m'avez fait drolement peur ! Je croyais que vous dormiez profondément et voilà que soudain vous me parlez >>

Je me gardai bien de lui dire que le ton de sa voix m'avait fait croire à un monstre sanguinaire . Avouer que je suis une trouillarde m'était durement supportable . Autant montrer les défauts en dernier . Je souris , tout à fait calme désormais .

<< J'oubliais . Bonsoir . Je m'appelle Princesse et je suis vraiment désolée de vous avoir dérangée ! >>

J'étais sincère . Déranger m'était insupportable , je préférais la discrétion .


Dernière édition par Princesse le Ven 21 Aoû - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~ Billie Joe
Nouveau-né
~ Billie Joe


Messages : 58
Date d'inscription : 23/05/2009
PUF : Bee

Feuille de personnage
Troupeau: Vento
Cycle de chaleurs (juments uniquement):
Relations:

Know Your Enemy ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Know Your Enemy ~ Libre   Know Your Enemy ~ Libre Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:37

[ C'est un étalon Billie Roo )
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Nouveau-né
Princesse


Messages : 37
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 30
Localisation : Je suis... DANS L'ARMOIRE !!!
PUF : poumpoumtchii

Feuille de personnage
Troupeau: Vento
Cycle de chaleurs (juments uniquement): Cycle B
Relations:

Know Your Enemy ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Know Your Enemy ~ Libre   Know Your Enemy ~ Libre Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:55

[ Billie ... tu es mort ? Roo Roo Roo ]
Revenir en haut Aller en bas
~ Billie Joe
Nouveau-né
~ Billie Joe


Messages : 58
Date d'inscription : 23/05/2009
PUF : Bee

Feuille de personnage
Troupeau: Vento
Cycle de chaleurs (juments uniquement):
Relations:

Know Your Enemy ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Know Your Enemy ~ Libre   Know Your Enemy ~ Libre Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:47

&. Bon, j'avais en partie raison. En effet, j'avais pensé avoir fait peur à la jument. Celle ci me l'à fait remarquer. Je ne m'en veut pas même pas. Même si se n'était pas voulue. Après tout, cette cave appartient à tout les Vento. Moi ? Associal ? Mais naaan je vous dit. J'ai beaucoup de défauts mais je ne suis ni méchant, ni sadique. Je n'aime pas faire mal aux gens. Je n'ai pas voulu lui faire peur, juste lui faire voir que je suis là. Cela partait de bonnes attentions.

" Je suis désolé, si je vous ai surprise. Ce n'était pas mon attention. "

Bon, je l'ai assez répété là, non ? On peut passé à autre chose. J'observe la morphologie de la jument tandis qu'elle se présente. Oui, Princesse, cela lui va bien. Son corps est celui d'une princesse tout simplement. Il est fin, bien sculpté. Sa crinière est longue et sans saletés notoires. Je ne lui trouve pas de défauts. Oh, peut être en a t'elle.

" Mon nom est Billie Joe. Choisissez un des deux pour m'appeler. "

Soit Billie. Soit Joe. Mais oui, je suis amical, je vous avec prévenu, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Nouveau-né
Princesse


Messages : 37
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 30
Localisation : Je suis... DANS L'ARMOIRE !!!
PUF : poumpoumtchii

Feuille de personnage
Troupeau: Vento
Cycle de chaleurs (juments uniquement): Cycle B
Relations:

Know Your Enemy ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Know Your Enemy ~ Libre   Know Your Enemy ~ Libre Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:12

Je n'avais jamais vu une telle morphologie auparavant . Le corps de Billie - Billie c'était plus joli et agréable que Joe - était svelte mais malgrè sa finesse , je devinais clairement quetout n'était que muscles . Je souris légérement quand il se présenta , il n'avait pas l'air très sociable , plutot le genre de cheval qui aime la tranquillité . Comme moi .

<< Enchantée ... Billie ! >>

Je m'ébrouai et le regardai . Mes yeux s'étaient peu à peu habitués à l'obscurité , j'en profitai pour observer la grotte . Spacieuse , pas trop de cailloux sur lesquels JE pouvais glisser , le plafond était plutot haut - ou bien était-ce moi qui était petite . Je reposai mon attention sur le prénommé Billie . Mal à l'aise , comme toujours , je ne savais pas trop quoi lui dire .

* Lui parler du temps ? Non , trop simple ! De ma vie ? Il va me prendre pour une dingue ! Ou bien je ... *

Perdue dans mes pensées , voilà mon état d'esprit actuel . Je secouai légérement ma tête et regardai Billie Joe . Mes yeux chocolats fixaient avec une attention particulière sa musculature parfaite . Je me rendis compte que cela pouvait être génant , alors j'essayai de le regarder dans les yeux . Difficile . Son corps me fascinait , moi qui avait toujours vu que des pur sang arabes dans mon ancienne vie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Know Your Enemy ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Know Your Enemy ~ Libre   Know Your Enemy ~ Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Know Your Enemy ~ Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» / Les sujets libre.
» Souvenirs [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarine Landka. :: HIGHLAND : VENTO :: LA PLAINE A L'HERBE GRISE-
Sauter vers: