Amarine Landka.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amarine Landka.

RPG équins - Version 4
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 kelheim ; l'air du pouvoir souffle entre mes dents ..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kelheim
Nouveau-né
Kelheim


Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : « Chez AL .
PUF : Blakee/Geoorgie/Ishi-Kun

Feuille de personnage
Troupeau:
Cycle de chaleurs (juments uniquement):
Relations:

kelheim ; l'air du pouvoir souffle entre mes dents .. Empty
MessageSujet: kelheim ; l'air du pouvoir souffle entre mes dents ..   kelheim ; l'air du pouvoir souffle entre mes dents .. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:28


    " Kelheim "
      Quelques mois.
      Croisé Andalou avec x.


    Histoire ; À quelques mois, on a pas vraiment d’histoire. Kelheim est issu d’une alliance entre un mâle à l’allure menaçante mais au caractère dominant, meneur et manipulateur. il n’avait pas vraiment de proches, pas même sa famille. il manipulait tout ce qui passait sur son chemin, seulement pour s’amuser. il était réputé d’étalon à ne pas fréquenter. il était craint par tous et semé la terreur dans tout le territoire. ça lui plaisait. Sa mère était, à peu près comme lui, mais en beaucoup plus sage. Elle était menaçante mais moins imposante. Méchante, manipulatrice aussi, mais beaucoup, très beaucoup, plus fine, gracieuse, et pas imposante dans sa carrure. Elle s’est laissé manipulé contre son grès lorsque le père de K. eut envie d’une descendance. Tout deux se connaissaient depuis leur enfance, et s’était aimé réciproquement, sans que l’autre le sache, durant cet époque. Mais l’étalon dominateur changea en grandissant, et devenant ce qu’il est aujourd’hui. La jument mis deux poulains, au lieu d’un, au monde. Une pouliche et un poulain ; Kelheim. Lorsque les chevaux du territoire eut appris la nouvelle, ils craignaient tous que les deux petits soient plus terribles que leurs parents ; et ce fût le cas. Très tôt, Kelheim prit sa mère pour proie, tirant violemment en premier sur ses mamelles lors de son breuvage. Il la mordait souvent de part et autre de son corps, mais celle-ci ne bronchait jamais. Elle était masochiste à vrai-dire. Comme son père d’ailleurs. Tandis que la fille, plus discrète au niveau de son fort caractère et plus calculatrice, elle était plus mauvaise que son frère car elle s'imposait moins que lui mais offrait plus de temps pour faire souffrir les autres poulains. Elle ne s’en prenait jamais à sa mère contrairement à son frère, imposant et capricieux. Ils formaient tout les deux un duo infernal, nuisant à tout les autres chevaux ; Kelheim, le manipulateur, imposant, capricieux, sadique, méprisant, meurtrier, sanguinaire et Kuolema, également manipulatrice, sadique et méprisante mais discrète et calculatrice en résumé. Ils durent se séparer quelques mois après leur naissance seulement car, leur parents les abandonnèrent pour continuer leur vie ailleurs. Kuo’ & Kel’ se séparèrent. mais tout deux se promirent qu’un jour, il se retrouveraient pour prendre le flambeau familial ; conquérir le monde et tuer tout les chevaux nuisible à leur pouvoir.

    Caractère ; il faut connaître ses parents pour le cerner ne serait-ce qu’un peu. mais en quelques mots ; sanguinaire - capricieux - manipulateur - infidèle - insensible - sanguinaire - maso - sadique - imposant .. il rêve de conquérir le monde et dominé tout le monde . il ne recule devant rien malgré son âge et serait même capable de se battre avec un étalon plus grand et fort que lui pour avoir le titre de dominant. il adore par dessus-tout, le pouvoir et voir les autres souffrir autour de lui. il manipule, comme son père, tout ceux qui rencontre et vous fera vite croire que c’est un gentil poulain, social, qui n’attend que l’amour de son prochain. mais c’est totalement faux. il est bien plus terrible que son père et sa mère réunit. c’est un plaisir pour lui de faire souffrir, moralement et physique, les autres chevaux. je ne détaille que très peu et ne dit pas totalement tout sur lui, mais retener juste qu’il est manipulateur et sanguinaire ..

    Votre PUF : Ishi
    Allez-vous être actif ? Oui.
    Avez-vous lu le règlement et le concept ? Pas encore.
    Preuve(s). On aime
    Que pensez-vous d'AL ? Que c'est un bon forum What a Face
    Autres. Je peut être une exception ? parce que je ne joue que ce personnage dès l'enfance, pour mieux définir son histoire différente à chaque fois qu'il grandit :/ . ça m'inspire plus .. mais si c'est un non, c'est pas grave, je le grandirais.



Dernière édition par Kelheim le Lun 31 Aoû - 15:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swanny Valentina
Admin



Messages : 313
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 30
PUF : Sweeney

Feuille de personnage
Troupeau: Lume
Cycle de chaleurs (juments uniquement): Cycle A
Relations:

kelheim ; l'air du pouvoir souffle entre mes dents .. Empty
MessageSujet: Re: kelheim ; l'air du pouvoir souffle entre mes dents ..   kelheim ; l'air du pouvoir souffle entre mes dents .. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:49

Re bienvenue Smile
Je te laisse terminer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://amarinelandka.forumactif.com
Kelheim
Nouveau-né
Kelheim


Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : « Chez AL .
PUF : Blakee/Geoorgie/Ishi-Kun

Feuille de personnage
Troupeau:
Cycle de chaleurs (juments uniquement):
Relations:

kelheim ; l'air du pouvoir souffle entre mes dents .. Empty
MessageSujet: Re: kelheim ; l'air du pouvoir souffle entre mes dents ..   kelheim ; l'air du pouvoir souffle entre mes dents .. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:26


    Finis et merci.
    ps ; comment on peut faire partie des truands ? j'ai pas très bien compris. faut passer par le dominant, mais c'est qui ?


Dernière édition par Kelheim le Lun 31 Aoû - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'étranger
Nouveau-né



Messages : 16
Date d'inscription : 09/07/2009
PUF : Muwahahah =P

kelheim ; l'air du pouvoir souffle entre mes dents .. Empty
MessageSujet: Re: kelheim ; l'air du pouvoir souffle entre mes dents ..   kelheim ; l'air du pouvoir souffle entre mes dents .. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:26

Le membre 'Kelheim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Clan' :
kelheim ; l'air du pouvoir souffle entre mes dents .. Auga
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Nouveau-né
Princesse


Messages : 37
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 30
Localisation : Je suis... DANS L'ARMOIRE !!!
PUF : poumpoumtchii

Feuille de personnage
Troupeau: Vento
Cycle de chaleurs (juments uniquement): Cycle B
Relations:

kelheim ; l'air du pouvoir souffle entre mes dents .. Empty
MessageSujet: Re: kelheim ; l'air du pouvoir souffle entre mes dents ..   kelheim ; l'air du pouvoir souffle entre mes dents .. Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:40

Coucou ^^

Pour faire parti des Truands , il faut que tu demandes un défi au dominant et il faudra bien sur que tu réussisses le défi . Pour demander les défis c'est dans " Messages des Admins " je crois ^^

Bienvenue sinon xD
Revenir en haut Aller en bas
~ Billie Joe
Nouveau-né
~ Billie Joe


Messages : 58
Date d'inscription : 23/05/2009
PUF : Bee

Feuille de personnage
Troupeau: Vento
Cycle de chaleurs (juments uniquement):
Relations:

kelheim ; l'air du pouvoir souffle entre mes dents .. Empty
MessageSujet: Re: kelheim ; l'air du pouvoir souffle entre mes dents ..   kelheim ; l'air du pouvoir souffle entre mes dents .. Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:49

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Swanny Valentina
Admin



Messages : 313
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 30
PUF : Sweeney

Feuille de personnage
Troupeau: Lume
Cycle de chaleurs (juments uniquement): Cycle A
Relations:

kelheim ; l'air du pouvoir souffle entre mes dents .. Empty
MessageSujet: Re: kelheim ; l'air du pouvoir souffle entre mes dents ..   kelheim ; l'air du pouvoir souffle entre mes dents .. Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:22

Princesse à répondue à ta question Smile
Par contre, tu a changer de personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://amarinelandka.forumactif.com
Kelheim
Nouveau-né
Kelheim


Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Localisation : « Chez AL .
PUF : Blakee/Geoorgie/Ishi-Kun

Feuille de personnage
Troupeau:
Cycle de chaleurs (juments uniquement):
Relations:

kelheim ; l'air du pouvoir souffle entre mes dents .. Empty
MessageSujet: Re: kelheim ; l'air du pouvoir souffle entre mes dents ..   kelheim ; l'air du pouvoir souffle entre mes dents .. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:04

    oui, mais c'est toujours le même principe.
    je peut l'incarner même poulain ? parce que selon le règlement .. =3
    j'ai justifié dans "autres" pourquoi je voulais un tout petit :] .

    pour le code, je trouve pas le troisième =(
Revenir en haut Aller en bas
Swanny Valentina
Admin



Messages : 313
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 30
PUF : Sweeney

Feuille de personnage
Troupeau: Lume
Cycle de chaleurs (juments uniquement): Cycle A
Relations:

kelheim ; l'air du pouvoir souffle entre mes dents .. Empty
MessageSujet: Re: kelheim ; l'air du pouvoir souffle entre mes dents ..   kelheim ; l'air du pouvoir souffle entre mes dents .. Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:56

Pardon du retard Ssss
Cela ne me dérange pas, je t'accorde donc une exception Wink

Pour le code, cherche bien, il est trouvable Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://amarinelandka.forumactif.com
Contenu sponsorisé





kelheim ; l'air du pouvoir souffle entre mes dents .. Empty
MessageSujet: Re: kelheim ; l'air du pouvoir souffle entre mes dents ..   kelheim ; l'air du pouvoir souffle entre mes dents .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kelheim ; l'air du pouvoir souffle entre mes dents ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarine Landka. :: PRÉSENTATIONS :: REGISTRE-
Sauter vers: