Amarine Landka.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amarine Landka.

RPG équins - Version 4
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je ne trouve rien d'intelligent à mettre xD

Aller en bas 
AuteurMessage
Princesse
Nouveau-né
Princesse


Messages : 37
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 30
Localisation : Je suis... DANS L'ARMOIRE !!!
PUF : poumpoumtchii

Feuille de personnage
Troupeau: Vento
Cycle de chaleurs (juments uniquement): Cycle B
Relations:

Je ne trouve rien d'intelligent à mettre xD Empty
MessageSujet: Je ne trouve rien d'intelligent à mettre xD   Je ne trouve rien d'intelligent à mettre xD Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:01

Le soleil se levait à peine quand mes yeux s'ouvrirent . Encore endormie , je me levai et regardi autour de moi . Devant , une magnifique forêt . Derrière , un paysage habituel , beau comme chaque terre d'Amarine landka ! Je fixai devant moi . La lumière filtrée de la forêt était d'une beauté extra-ordinaire . Malgrè la féérie de ce lieu , j'éprouvai une sorte de malaise . Sans trop savoir pourquoi , ce lieu me faisait frissoner . Je chassai ces idées sombres de ma tête d'un ébrouement . J'étais une de ces juments trouillardes , mais j'essayai vraiment de changer cela . Je plaquai mes oreilles et me mis au pas . Marchant doucement , soulevant bien chaque sabot , je scrutai les environs . Les arbres étaient forts proches et je fus contente d'être fine et élancée . Zigzaguer ne m'était d'aucun problème . Par contre , ma maladresse bien connue en était un . Et un gros . Je n'arretai pas de me cogner , de coincer un de mes sabots dans un tas de lianes . J'étais et je serai toujours une catastrophe ambulante . Une damoiselle en détresse . Une de celles qui portent la poisse et attirent le danger . En parlant danger ... J'avais bien l'impression d'avoir entendue un bruit derrière moi . Je me retournai vivement . Personne .

<< Cela doit être le fruit de mon imagination ! >>

Dis- je en rigolant . N'empeche que parler à voix haute me rassurait ! Je me mis à chantonner , de plus en plus fort au fur et à mesure que la peur grandissait en moi . Encore un bruit . Je me retourne , mes sens en alerte . Une masse floue se mouve avec rapidité . Je ferme les yeux et ...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Nouveau-né
Princesse


Messages : 37
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 30
Localisation : Je suis... DANS L'ARMOIRE !!!
PUF : poumpoumtchii

Feuille de personnage
Troupeau: Vento
Cycle de chaleurs (juments uniquement): Cycle B
Relations:

Je ne trouve rien d'intelligent à mettre xD Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouve rien d'intelligent à mettre xD   Je ne trouve rien d'intelligent à mettre xD Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:14

... ce n'est qu'un lapin encore plus trouillard que moi . Je le fixai et m'approchai et il se mit à courrir aussi vite que ses petites pattes le lui permettaient . Mon rire , doux bruit cristallin , se fit entendre et je me mis au petit trot . Décidément , je n'étais qu'une trouillarde , une faible , une de celles qu'il ne faut vraiment pas laisser seule . D'ailleurs ... je me sentais bien seule ces temps-ci . Les chevaux ne se montraient plus , à croire qu'il se passait quelque chose d'étrange . Un vol ? Une grande fiesta donnée sans que je le sache ? Des deux-pattes ? Je décidai que je ménerais mon enquête ! Il en était de la survie des autres ... et de la mienne par la même occasion . Seule , j'étais en danger . En grand danger vu qu'on ne parlait pas d'un autre cheval mais de moi , la tête de linotte d'AL . Tout en me posant des questions , les arbres défilaient devant moi et perdue dans mes pensées , je ne prenais aucun élément de repère ...
Je m'arrêtai , me cabrai à demi . Perdue . Complêtement perdue . Comment vais-je retrouver mon chemin . Je suis certaine d'avoir tourner , re-tourner , impossible donc de faire demi-tour . Réfléchir . Il faut que je réfléchisse ! Un bruit . Encore ! Ce lapin me suit ou quoi ?! Je me retournai vivement et poussai un hénissement à vous glacer le sang ...

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne trouve rien d'intelligent à mettre xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Rien qu'une ombre, une silhouette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarine Landka. :: COMMONGROUND : TERRES COMMUNES :: LA FORET DE L'IRTYCH VIOLET-
Sauter vers: