Amarine Landka.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amarine Landka.

RPG équins - Version 4
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quand te reverrais-je ? [ PV ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand te reverrais-je ? [ PV ] Empty
MessageSujet: Quand te reverrais-je ? [ PV ]   Quand te reverrais-je ? [ PV ] Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:32

Privé Avec Houna Linaë

Là-bas loin loin, loin de toi j'ai besoin, de ta force et de ton soutient
Loin loin, loin des yeux et loin du cœur
Là-bas, tout près du pire très loin du meilleur.
# La surface du lac gelé reflétait le soleil qui envoyait ses rayons sur le paysage blanc. La neige brillait, aveuglante. Des oiseaux s'étaient posés sur la branche d'un grand sapin. Ils s'envolèrent, effrayés par un colosse qui marchait d'un pas pressant. C'était un tinker âgé de 6 ans. Jusque là, rien de mal. Ce qui était étonnant chez cet étalon était sa taille. Le cheval mesurait deux fois la taille d'un étalon normal. Ça aurait pu s'arrêter là si il n'était pas doté de muscles qui auraient pu faire pensé à de l'embonpoint. Il se nommait Mahäl, un nom qu'on ne rencontrait pas souvent sauf dans les plaines d'où il venait. Mahäl marchait, regardant autour de lui, le regard baissé. Il fit claquer son sabots d'énervement. Il était venu ici pour retrouver sa meilleure amie et qu'avait il trouvé? Des terres plus désertes les unes que les autres. Il souffla de rage. Puis il vit un lac. Il s'approcha doucement.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand te reverrais-je ? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Quand te reverrais-je ? [ PV ]   Quand te reverrais-je ? [ PV ] Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:36

Je lance le dé. Pervers
Revenir en haut Aller en bas
Swanny Valentina
Admin



Messages : 313
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 30
PUF : Sweeney

Feuille de personnage
Troupeau: Lume
Cycle de chaleurs (juments uniquement): Cycle A
Relations:

Quand te reverrais-je ? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Quand te reverrais-je ? [ PV ]   Quand te reverrais-je ? [ PV ] Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:36

Le membre 'Mahäl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Scénario 1' :
Quand te reverrais-je ? [ PV ] Face4
Revenir en haut Aller en bas
https://amarinelandka.forumactif.com
Swanny Valentina
Admin



Messages : 313
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 30
PUF : Sweeney

Feuille de personnage
Troupeau: Lume
Cycle de chaleurs (juments uniquement): Cycle A
Relations:

Quand te reverrais-je ? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Quand te reverrais-je ? [ PV ]   Quand te reverrais-je ? [ PV ] Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:56

    De bon matin, j'avais entrepris une petite excursion matinale. Je trottais avec grâce, donnant une impression de laisser allez dans ma façon de me déplacer. Quand on me voyais mouver au loin, on ne pouvais hésiter sur la personne : on savait bien qu'il s'agissait de moi. Mon regard vagabondais sauvagement sur le paysage, je progressais avec une allure souple à travers les terres libres, quoi de plus amusant que de terroriser quelques personnes. Et bien oui, c'était ainsi que j'étais. Une vrai peste. Une chieuse. C'était dans ma nature. Et j'aimais mon caractère. Je parvenais à me localiser, je n'étais plus vraiment loin du lac, et à vrais dire, j'avais bien envie d'y aller m'y amuser. Alors, j'avais pris un grand galop, souple et rapide, et me dirigeais donc vers le lac. Quelques secondes après, je pillais net, et observais avec fierté les alentours. Ces terres étaient magnifiques, vastes, sans aucunes limite. C'est ce que j'aimais, ici. Que tout soit libre ainsi. Bien que nous étions quand même composé de deux clans qui se trouvaient en guerre, j'aimais cet endroit. Cette façon de vivre. Mais bien que pour le moment, aucun clan n'ai vraiment de dominant. Ce poste pourrais d'ailleurs s'avérer intéressant, bien que j'étais encore un peut en retraite à propos de cette idée. Moi, à la tête d'un troupeau ? Cela serais surement trop hum... non solitaire, je n'aimerais surement pas. Je préférais tant rester libre. Mes naseaux avaient bien vite perçu une odeur familière, et je cherchais donc après l'équidé en question... Qui était-ce donc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://amarinelandka.forumactif.com
Invité
Invité




Quand te reverrais-je ? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Quand te reverrais-je ? [ PV ]   Quand te reverrais-je ? [ PV ] Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:48

# Mahäl s'était approché du lac et avait regardé longuement à la surface de l'eau. C'était peut être l'effet du soleil mais il cru voir un visage familier. Le pie dilata ses naseaux. Il faisait chaud et l'étalon avait une irrésistible envie de plonger dans le lac. Cependant, quelque chose l'avait stoppé, en effet, il avait sentit des sensations sur sa peau. Comme une main humaine qui caressait son pelage rebelle. Mahäl se retourna, sur le qui-vive et ne découvrit rien d'autre qu'une silhouette, trop lointaine pour être ce qu'il l'avait touché. La tête haute, il décolla ses sabots du sol pour avancer vers la silhouette. Il distinguai nettement le cheval qui s'avérait être une jument, quant un souvenir lui revint en mémoire.

C'était une magnifique journée d'été. Une de ses journées qui vous donne envie de dormir jusqu'au lendemain. Mahäl s'était endormi près d'un lac et quand il s'était réveillé, une silhouette avait commencé à le houspillé, à l'insulter. Quand cette silhouette était sorti de l'ombre, il avait découvert une jument assez musclée. C'était malheureux mais je jeune cheval avait eu peur et était parti en courant.

Mahäl blanchit en se rappelant ce souvenir. Il poussa un hennissement haineux qui résonna pendant deux longues minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Swanny Valentina
Admin



Messages : 313
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 30
PUF : Sweeney

Feuille de personnage
Troupeau: Lume
Cycle de chaleurs (juments uniquement): Cycle A
Relations:

Quand te reverrais-je ? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Quand te reverrais-je ? [ PV ]   Quand te reverrais-je ? [ PV ] Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:52

    Mon regard tombait bien vite sur une silhouette au loin, une silhouette plutôt bien battis. Ce n'était surement pas une jument, vue la carrure qu'il possédait. Et cette odeur qui me titillait les naseaux m'était guère inconnu. Alors, ayant envie de savoir à qui j'allais avoir à faire, je pris le pas, les oreilles légèrement inclinées vers l'arrière. Je marchais donc vers cette silhouette qui m'intriguais, quand je m'aperçus que quelque chose me coulait le long de la cuisse. Le réflexe que j'eus rapidement fut de plaquer ma queue. Serais-ce déjà les chaleurs ? Et merde... Je restait tout à fait normal, afin que personne ne se doute de ce que je venais de découvrir, et gardais la tête haute. Un hennissement plutôt agressif parvint à mes oreilles. Quelques instants après, je me trouvais face à cet étalon, et le regardais de haut en bas. En m'arrêtant sur son visage, son nom me revins bien vite en mémoire... Mahäl. Ce petit étalon que j'avais pris plaisir à manipuler. C'était tellement drôle et divertissant.

    Un sourire sadique apparaissait sur mes lèvres, et mon regard fixait le tiens. Te revoir m'amusais, et me procurais une joie intense à l'intérieur. Il était bien rare que je retrouve d'anciennes victimes... Mes lèvres s'approchaient des tiennes, comme autrefois, et je te volais un baiser. Tu n'aimais pas ça, avoue ? Le fait que je dominais tout ainsi devait surement t'énerver au plus profond.

    " Comme le monde est petit... "
Revenir en haut Aller en bas
https://amarinelandka.forumactif.com
Invité
Invité




Quand te reverrais-je ? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Quand te reverrais-je ? [ PV ]   Quand te reverrais-je ? [ PV ] Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:21

C'était bien elle, cette jument au cœur de pierre qui avait briser le mien. Cependant, j'avais eu le temps de m'endurcir. Je n'étais plus le même. Je n'étais plus ce grand poulain naïf et trouillard. J'avais appris qu'il fallait se battre et ne pas laisser tomber à la moindre pisse de travers. La jument pose ses lèvres sur les miennes. J'hennis.

Tu as raison, cela ne me plait pas. Néanmoins, je ne te laisserais pas m'avoir chère Houna. Je jouerais ton jeu. A toi de ne pas aimé. Je fixe ton regard, aucune haine ne vient troubler le mien. Je secoue mon toupet et m'approche de ta croupe. Tes chaleurs emplissent mon nez. Cependant, ta queue cache les effluves. Je pose mes lèvres sur ta cuisse et te mordille l'endroit. Puis, je me recule. Avoue, tu n'hésiteras pas à m'attaquer ?

[ C'est un plaisir de faire un sujet avec toi ]

Revenir en haut Aller en bas
Swanny Valentina
Admin



Messages : 313
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 30
PUF : Sweeney

Feuille de personnage
Troupeau: Lume
Cycle de chaleurs (juments uniquement): Cycle A
Relations:

Quand te reverrais-je ? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Quand te reverrais-je ? [ PV ]   Quand te reverrais-je ? [ PV ] Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:46

    Ton hennissement laissait un grand sourire satisfait prendre part de mes lèvres. Tout marchais comme je le désirais. Tout, jusqu'à ce que tu foire tout. Pourquoi aller derrière moi ? Mon regard te fixais avec attention. Tu préparais quelque chose, je le savais... Tu semblait bien serein dans ton regard, que mijotais-tu ? Ne savais-tu pas que tu était face à la plus experte dans le domaine de la manipulation ? Tu ne m'aurais pas, sache-le. Tu n'est pas aussi doué que moi... Mon regard te suivais du coin, et comme je l'appréhendais, te voilà entrain de me mordre la cuisse. Sentant la douleur monter, je ruais puissamment. Mais tu t'étais déjà reculé, par chance pour toi. Je vint me planter face à toi, les yeux dans les yeux, et d'un geste vif, chopais tes naseaux du bout de mes dents.

    " Que cherche-tu à faire ? "

    J'avais bien deviner que tu avais du repérer mes chaleurs, malgré que j'avais fait en sorte que tu ne puisse point les sentir. Mais tu semblais avoir un odorat assez puissant. Tu semblais avoir changer, enfin, tu semblais seulement...

    ( J'adore notre sujet, il me fait tripper xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://amarinelandka.forumactif.com
Invité
Invité




Quand te reverrais-je ? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Quand te reverrais-je ? [ PV ]   Quand te reverrais-je ? [ PV ] Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:55

[ Moi aussi XD. T'veux que Mahäl passe à l'acte ? ]

Je respirais avec difficulté. Je respirais avec difficulté car un m'avais chopé les naseaux. Tu as du y mettre toute ta force car l'air ne voulait plus passer. Mais, malheureusement pour toi, j'étais un étalon, fort et puissant. Je me dégageai sans difficulté. Qu'est ce que je voulais ? Tu l'auras deviné ce que je voulais. Je voulais te faire payer. Je voulais que tu ai peur de moi. Je voulais voir la peur dans ton regard. Je voulais te faire payer. Je plongea mon regard dans le tien. Celui-ci trempait dans la manipulation, me faisant voir tes désirs. Je retourna derrière toi et avec vitesse, je me cabrais mais retombais à coté de toi. Ça y est ? Tu as deviné ?

J'avais envie de faire souffrir cette jument. Jusqu'au plus profond de mon âme j'en avais envie. Les chaleurs tombaient à pic. Je voyais qu'elle s'énervait mais pas assez à mon gout. C'était la reine de la manipulation, j'étais son prince. Je me mis à tourner autour d'elle. JE la frolais avec ma queue et j'en éprouvais un certain plaisir. C'est ça qui devait l'énerver.


Dernière édition par Mahäl le Ven 24 Avr - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nighla Broncëly
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 17
Localisation : Regarde derrière toi... Juste au cas où ?
PUF : Rosaa.

Feuille de personnage
Troupeau: Auga
Cycle de chaleurs (juments uniquement): Cycle D
Relations:

Quand te reverrais-je ? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Quand te reverrais-je ? [ PV ]   Quand te reverrais-je ? [ PV ] Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:58

[ HRP : Méchant topic ! 'cause de ton titre j'ai dans la tête: " Quand te reverrais-jeuuu , pays merveilleuuuux, des gens qui s'aimeuuu , son coincés sur l'télésièèèèèège " x___X'
Désolée de cette intrusion , je sors Hahaha ! Supprimez mon message si ça pose un problème x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand te reverrais-je ? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Quand te reverrais-je ? [ PV ]   Quand te reverrais-je ? [ PV ] Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:13

[ Moi j'ai pensé à : Mais quand reverrais-je de mon petit village . C'est pas ma faute, c'est la prof de musique Pervers ]
Revenir en haut Aller en bas
Nighla Broncëly
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 17
Localisation : Regarde derrière toi... Juste au cas où ?
PUF : Rosaa.

Feuille de personnage
Troupeau: Auga
Cycle de chaleurs (juments uniquement): Cycle D
Relations:

Quand te reverrais-je ? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Quand te reverrais-je ? [ PV ]   Quand te reverrais-je ? [ PV ] Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:15

[ XD
J'vous laisse maintenant que j'ai dis c'que j'avais à dire =P Bon topic x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Swanny Valentina
Admin



Messages : 313
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 30
PUF : Sweeney

Feuille de personnage
Troupeau: Lume
Cycle de chaleurs (juments uniquement): Cycle A
Relations:

Quand te reverrais-je ? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Quand te reverrais-je ? [ PV ]   Quand te reverrais-je ? [ PV ] Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:16

    ( Incrusteuse Nan ! Oui s'tu veut Mahalichou xD )

    Tu as réussi à te libérer de mon emprise. Est-tu devenu plus calculateur qu'avant ? Mon regard ne cesse de te suivre, et quand tu te dirige derrière moi, je couche les oreilles. Je t'observe, mais à vrais dire, j'ai du mal à deviner ce que tu prépare. Et d'un coup, tu te cabre. Tu fait mine de tomber sur moi, mais retombe en fait juste à coter. Cela m'agace que tu arrive à me faire croire certaines choses. Alors c'est ça, c'est ça que tu souhaite faire. Tu souhaite te venger ? J'ai découvert tes plans à présent. Je sais ce que tu désire faire. Le fait que tu vienne frôler mon corps de ta queue me laisse une sensation agréable, qui a le don de m'agacer venant de toi. Tu n'arrive pas à me faire craquer. Oh non. Je suis bien trop douée pour te céder. Pour m'effondrer face à toi. Alors, va-y, continue donc ton manège, cela ne m'affecte point. Si cela t'amuse de tenter des choses qui n'aboutisse pas. Je ne te retiens pas moi, mon grand. Mes yeux te fixent intensément. Ma queue reste toujours plaquée, entre mes deux cuisses, tendit que toi, tu me frôle toujours de ta queue.
Revenir en haut Aller en bas
https://amarinelandka.forumactif.com
Invité
Invité




Quand te reverrais-je ? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Quand te reverrais-je ? [ PV ]   Quand te reverrais-je ? [ PV ] Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:58

Tandis que je continue à lui tourner autour, je la voix frissonner. Cela ne dure qu'une seconde car la seconde d'après, elle a repris son air froid. Je souris. Une fois devant la jument, je la fixe dans les yeux.
< On n'a inversé les rôles maintenant ? >
Cette délicieuse pensée m'assaillit. Je continue mon petit manège jusqu'a me retrouver derrière toi. Je n'aie qu'un mot dans la tête : vite. Car il ne faut pas que tu ais le temps de réagir. Alors vite, je me cabra et cette fois, j'atterris sur ta croupe. J'aurais tellement voulu être dans ta tête à se moment là. Pour sentir ton niveau de mal aise. Je suis sure que toute la haine du monde est dans ton cerveaux en ce moment. Alors, férocement, j'attrape une troupe de crins que je tire au point de les arracher. Puis, je commence la saillie. Tu as compris maintenant, pour je suis un Slikos et pas un demeuré de Menas. Tu as compris pourquoi je souhaite être dominant.

Revenir en haut Aller en bas
Swanny Valentina
Admin



Messages : 313
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 30
PUF : Sweeney

Feuille de personnage
Troupeau: Lume
Cycle de chaleurs (juments uniquement): Cycle A
Relations:

Quand te reverrais-je ? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Quand te reverrais-je ? [ PV ]   Quand te reverrais-je ? [ PV ] Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:02

    Mon regard se remplie d'une haine profonde. Tes paroles ne me plaisent guère, à vrais dire. Je te fixe, sans te lâcher juste une seconde, mais quand tu t'approche de mon extrémité, j'ai du mal à toujours t'observer. Je le sens mal, ceci. Que fait-tu derrière moi ? Et sans que je n'ai le temps de comprendre, te voilà sur moi, tentant d'en finir avec ce que tu souhaite depuis le début : une vengeance. En te sentant sur mon dos, je tâche de me libérer de ton poids, en avançant de quelques pas, mais rien n'y fait. Tu sais maintenir une jument pendant cette acte que tu tente de répéter avec moi. Tu crois que je vais me laisser faire ? Tu ne m'a pas regarder. Je sais que tu va tenter d'aboutir à la fin de cette abominable saillie qui débute, je le sais. Mais tu ne peut y arriver, je suis bien trop forte, je suis une rebelle. Ne l'a-tu pas encore compris ? Et puis tu sais, je ne suis pas une vagabonde pour rien, j'ai toujours désirer faire ma loi, et c'est le projet que j'ai, très cher. A ce moment, une immense haine prend possession de moi, et je tourne au maximum mon encolure vers toi, afin de te choper de mes dents au niveau de ton épaule gauche. Et à l'instant où je sens ta peau sous mes canines, je sers avec toute la rage qui ruisselle en moi. Au bout de quelques secondes à peine, un liquide s'écoule lentement sur ta peau : ton sang. Je t'avais bien dit que je ne serais pas une victime facile. Je ne suis pas Houna pour rien, mon gars. Je sais ce que tu veut être, ce foutu poste de dominant, tu veut te l'attribuer, pas vrais coco ? Mais je t'y vois très mal, dominant. Ta pas le mental pour. T'es bien trop touchable. Tu ne tiendrais même pas une semaine, j'en suis certaine. Mes dents se touchent presque à travers ta peau blanche, que bientôt, j'aurais arraché. Alors, sa fait quoi d'être piégé entrain de piégé ? C'est bête hein. T'avais pourtant l'air moins idiot que ça. Mais je me suis trompée, t'a pas changé. Toujours aussi con et irréfléchis. C'est pitoyable. Dépitant. Désolant. Dire que t'aurais pu devenir aussi fort que je le suis. Mais le fait que tu veuille être dominant réduis tout espoir pour toi. T'es pas digne d'être comme moi : je suis la reine de la manipulation, ne l'oublie pas. Alors, si tu crois que me saillir va me faire changer, tu te fous ce que tu veut où je pense. Et profondément même.
Revenir en haut Aller en bas
https://amarinelandka.forumactif.com
Invité
Invité




Quand te reverrais-je ? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Quand te reverrais-je ? [ PV ]   Quand te reverrais-je ? [ PV ] Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:24

Je rugis lorsque la jument me chope l'épaule gauche. Elle sert tellement fort que je sens ses dents traverser ma peau. Je souffres mais je finirais ce que j'ai commencé. Je fais le plus vite possible et j'y arrive. Cela tombe bien car les dents de la jument viennent de claquer, emportant avec elles un gros morceau de peau. Je suis obligé de descendre. Mon regard s'emplit de rage, bientôt, je ne me contrôlerais plus. Je sens déjà la haine prendre possession de moi.

Je ne sais même plus comment tu t'appelles, ni se qui te lie à moi. Tout ce que je sais, c'est que je dois te tuer. Ou te blesser. Je ne me rappelles même plus pourquoi je dois le faire. C'est une impression très bizarre. C'est ce que la haine fait sur moi. Elle s'empare de mon cerveaux tout entier. & de mon corps aussi. Tout en moi lui appartient. Elle et moi ne faisons qu'un. Alors, presque comme dans un rêve, je fais claquer mes dents sur ta jugulaire et me cabra, emportant ton corps avec moi. Je te traînes encore et encore. Un mouvement et tu meurs. Mais ce n'est plus Mahäl qui te tient. C'est le diable.
Revenir en haut Aller en bas
Swanny Valentina
Admin



Messages : 313
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 30
PUF : Sweeney

Feuille de personnage
Troupeau: Lume
Cycle de chaleurs (juments uniquement): Cycle A
Relations:

Quand te reverrais-je ? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Quand te reverrais-je ? [ PV ]   Quand te reverrais-je ? [ PV ] Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:48


    Et quand mes canines se rejoignent enfin, tu descend de mon dos. Je crache le bout de ta peau qui m'est rester dans la bouche, et rue rapidement. Je te touche de mes postérieurs au niveau de ton poitrail. Sa fais mal hein ? Je vois la rage dans ton regard, et cela me fais sourire. Malgré que tu m'ai un peut mise mal à l'aise, quoi que, sans plus en fait. Car tu m'a peut-être saillie, mais je suis réjouie de savoir que je ne suis pas pleine de toi. Et oui figure-toi mon chère qu'il faut deux saillie pour être pleine. Or, il n'y en a eu qu'une seule et unique, t'arrivera pas à en refaire d'autre, crois-moi pauvre imbécile. Mais d'un coup, sans que je n'ai le temps de réagir, tu bondis sur moi, m'attrapant par la même occasion au niveau de la jugulaire. Je sens lentement tes dents s'enfoncer près de cette dernière. Enragée, je tente de me rebeller, de te résister. Mais tu te cabre et m'emporte avec toi. Que souhaite-tu faire ? Me tuer ? Et bien va-y, je t'en prie. Comme si j'ai peur de mourir. Tu ne me connais pas assez mon grand, je n'ai pas peur de l'inconnu, je n'ai pas peur de la mort : je l'incarne chaque jour. Je te force à faire le mouvement qu'il faut, me débattant à l'aide de mes antérieurs. Et oui, comme tu vois, je te force même à me tuer. Pour te dire que rien ne me fais peur, très chère. La pression que tu exerce sur ma jugulaire ne cesse de changer : un coup tu appuie fort, et l'autre, tu relâche. J'avoue ne pas comprendre ce que tu veut à ce moment, à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://amarinelandka.forumactif.com
Swanny Valentina
Admin



Messages : 313
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 30
PUF : Sweeney

Feuille de personnage
Troupeau: Lume
Cycle de chaleurs (juments uniquement): Cycle A
Relations:

Quand te reverrais-je ? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Quand te reverrais-je ? [ PV ]   Quand te reverrais-je ? [ PV ] Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:20

N'up ? Classe
Revenir en haut Aller en bas
https://amarinelandka.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Quand te reverrais-je ? [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Quand te reverrais-je ? [ PV ]   Quand te reverrais-je ? [ PV ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand te reverrais-je ? [ PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarine Landka. :: ARCHIVES-
Sauter vers: