Amarine Landka.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amarine Landka.

RPG équins - Version 4
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Talk About Me [M]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Talk About Me [M] Empty
MessageSujet: Talk About Me [M]   Talk About Me [M] Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:58

    / GÉNÉRAL.
    Nom : Talk About Me
    Âge : 6 ans
    Sexe : Etalon
    Race : Yenapa Nan !

    Clan souhaité : Vagabon

    / INFORMATIONS.
    Histoire : Si je vous dis Roméo & Juliette, vous pensez larmes, fin horrible, histoire d'amour. Partons du principe que Talk About Me est Roméo. Sa Juliette s'appelait Sunshine's. Ils s'aimaient, en cachette biensur, puisque nous suivons toujours le scénario de Sheakspeare. Les dominants des troupeaux de TAM et de Sunshine's étaient frères, et se détestaient, se battaient sans cesse pour récupérer la plus grande partie de la terre de leur père. Biensur, les deux amants furent repérés. Une grande chasse s'organisa contre eux, et la jument, pleine et épuisée, s'arrêta la première. Talk About s'était éloigné, préférant sauver sa vie plutôt que de rester avec sa bien aimée. Apprenant qu'elle était morte, et qu'il était toujours poursuivi, il avait été loin, jusqu'à GS qu'il gagna 3 ans plus tard. Mais son coeur était désormais sec et dur. Elle était partie, et il était le seul responsable.

    Caractère : Insondable, invivable, imprévisible, infréquentable. Si je n'avais besoin de mettre quatre mots seulement, j'aurais choisi ceux ci.
    Imprévisible : Talk About Me est lunatique comme personne, mais jamais il ne vous dévisagera avec un air heureux. Ses changements d'humeur tournent autour du sombre, de la violence, de ses défauts. Il peut être calme, muet et associable un jour, et vous attaquer le lendemain parce que vous avez fait un pas de trop.
    Invivable : Le supportez quelques minutes, c'est encore dans la mesure du possible. Essayez maintenant de partager la vie de quelqu'un qui change d'opinion tous les jours.
    Infréquentable : Ses sautes d'humeur font de lui un étalon dangereux. Puissant et rapide, si vous faites une erreur, vous pourriez regrettez de vous être approché de lui.
    Insondable : Il est devenu completement refermé, et avec les années, son corps s'est tellement endurci qu'il est surement impossible qu'il puisse un jour s'ouvrir à quelqu'un, ou qu'un autre réussisse à lui extraire des pensées du coeur.

    Défauts : Excentrique, égoïste, lunatique, suceptible, agressif, pessimiste... La liste est longue What a Face
    Qualités : Il est très beau et je crois que c'est sa seule qualité ¬¬
    Aime : Etre seul, galoper jusqu'à ne plus pouvoir tenir debout.
    Aime pas : Son passé, les troupeaux.

    Liens avec d'autres chevaux : Non

    / AUTRES.
    Comment as-tu connu le forum ? The Horses Heaven
    Qu'en penses-tu ? Pervers
    As-tu lu le règlement en entier ? Oui
    Preuve(s) :Okk par Mahäl
    Autre :
    Ton Puf : Crush-J


Dernière édition par Talk About Me le Sam 25 Avr - 12:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talk About Me [M] Empty
MessageSujet: Re: Talk About Me [M]   Talk About Me [M] Icon_minitimeSam 25 Avr - 8:41

Bienvenue. Hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talk About Me [M] Empty
MessageSujet: Re: Talk About Me [M]   Talk About Me [M] Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:02

Je crois que j'ai fini Ahh
Revenir en haut Aller en bas
Swanny Valentina
Admin



Messages : 313
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 30
PUF : Sweeney

Feuille de personnage
Troupeau: Lume
Cycle de chaleurs (juments uniquement): Cycle A
Relations:

Talk About Me [M] Empty
MessageSujet: Re: Talk About Me [M]   Talk About Me [M] Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:44

    Bienvenue love
    Playyy Hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
https://amarinelandka.forumactif.com
Invité
Invité




Talk About Me [M] Empty
MessageSujet: Re: Talk About Me [M]   Talk About Me [M] Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:29

J'aime être aimée love Classe
*fuis*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Talk About Me [M] Empty
MessageSujet: Re: Talk About Me [M]   Talk About Me [M] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Talk About Me [M]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarine Landka. :: ARCHIVES-
Sauter vers: