Amarine Landka.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amarine Landka.

RPG équins - Version 4
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chaud (PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chaud (PV] Empty
MessageSujet: Chaud (PV]   Chaud (PV] Icon_minitimeSam 25 Avr - 9:18

Sujet privé avec Suddenly Accreford


Embrasse-moi à Paris
Sors-moi à Rome
Fais-moi danser à New York City
Si t'es un homme
Parle-moi à Londres
Touche-moi à Tokyo
Je ne veux pas attendre
De tomber de haut


Je marchais maintenant depuis deux longues heures dans l'immense forêt. J'avais chaud et je ne pouvais plus m'empêcher de penser : je suis sur la terre des Menias. D'un coté, cela m'amusait. Çà m'aurais plu qu'un Menias me surprenne, voilà longtemps que je m'étais pas battu. Mais d'un autre coté, je savais que j'étais en tort. Cela devait être interdit de franchir la frontière d'un des territoires lorsqu'on appartenait à l'autre. Mon corps brillait de sueur. Tout mon pelage était mouillé. Je promena mon regard sur la forêt. Tiens, cet arbre il me semblait l'avoir déjà vu. Aucun doute, j'étais perdu. J'hennis. Oh, non, je n'aurais pas dû, maintenant, tous les Menias savaient que j'étais sur leur terre. Puis soudain, j'aperçus le reflet de l'eau. Il venait d'une source, ou plutôt une oasis. Sans hésiter, je plongea dedans, me débarrassant de toute cette sueur. Je me déplaça dans l'eau pendant quelques minutes puis retourna sur la berge où je plongea ma bouche dans pour boire. Ayant fini, je regarda la surface de l'eau et là je vis un visage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaud (PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarine Landka. :: ARCHIVES-
Sauter vers: