Amarine Landka.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amarine Landka.

RPG équins - Version 4
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ( SWANNY VALENTINA ♥ )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Swanny Valentina
Admin



Messages : 313
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 30
PUF : Sweeney

Feuille de personnage
Troupeau: Lume
Cycle de chaleurs (juments uniquement): Cycle A
Relations:

( SWANNY VALENTINA ♥ ) Empty
MessageSujet: ( SWANNY VALENTINA ♥ )   ( SWANNY VALENTINA ♥ ) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:39

    " Swanny Valentina ♥ "
    4 ans..
    Pur Sang Arabe.

    C’est sur le sol herbeux de ma terre natale que mes larmes s’effondrent par milliers. J’ai mal. Si mal au cœur. Ce salop ne pensait qu’à une chose. Il ne souhaitait que me sauter, il a voulu me rouler en beauté. Et là, une voix résonne. « Tu sais Swanny, t’a bien fait, c’était un con tu sais, faut pas que tu te reproche quoi que ce soit… » Merde ! Merde ! Merde ! Je m’en suis voulu longtemps. Pour au final réagir enfin, et me dire qu’elle avait raison. Oui, ce n’est pas de ma faute si c’est un salop à prêt tout. Ma vie, ma jeunesse en particulier, a complètement était foirer à cause de lui. Alors je dis merde ! La belle au bois dormant, Cendrillon, Blanche Neige… Tout ça, c’est finit. Je n’y crois plus. A quoi bon continuer d’espérer qu’une chose impossible se produise ? Ma vie a pris un vaste tournant après cet épisode. Je n’ai pas parlé de ma naissance ? Je sais. C’est strictement inutile. Il n’y a rien de bien intéressant à cette période. La partie qui est la plus primordial, je l’ai déjà contée. Je n’ai pas vécue grand-chose dans ma vie, mais sa m’a suffit pour me laisser un jugement sur eux, les étalons. Je te suis, tu me fuis, tu me suis, je te fuis. C’est ma règle d’or. Tu cèderas à la tentation, me servira inutilement à m’apporter une grande dose de plaisir, puis, tu réfléchiras quelques secondes, pour te rendre compte que tu n’es qu’un salop, tu viens de tromper ta petite-amie avec moi. Comme quoi mon jugement n’est pas meurtrier, il ne fait que dénoncer la vérité. Tout ceci pour en venir là, je viens d’arriver sur cette terre, remplis de nouvelles choses, tout m’es inconnu ici. Mais je sais que je parviendrais à m’y faire un plus, j’ai toujours étais très douée pour ça. [...] Après quelques mois sur Amarine Landka, j'ai fais la connaissance de nombreux chevaux, et j'assiste maintenant à ce changement de terre, peut après le tremblement. Tout s'est passé si vite, je m'y perds encore. Il faut que je choisisse un troupeau

    Crétine. Naïve. Sotte. Tu peux me lancer des tas d’injures au visage, cela ne me touche plus depuis longtemps. Je ne suis pas aussi sage que la charmante Cendrillon et son beau prince, enfin, son esclave plutôt. Il la suit partout où elle se rend, l’obéit à chacun de ces gestes. Et on ose appeler cette façon d’agir amour ? Et bien, dans ce cas, je ne suis pas déçue de mon choix. Je ne veux pas être la parfaite jument, princesse d’un royaume, baignant dans l’amour et la banalité. Non. Révolution, quoi, merde ! Ras-le-cul de devoir se fier aux autres. De faire ce qu’on veut faire de moi. Non. Seule moi décide de ma vie. Et j’ai choisie d’être différente de toutes. Finis les histoires à la Roméo & Juliette, en plus ce salop il la baise dans les toilettes, alors, à quoi bon croire aux contes de fées ? Sa fait un moment que j’ai cessée d’y croire, tu sais. Maintenant, je préfère que tu sois soumis à moi, en quelques sortes. Ne me définie pas comme manipulatrice, non. Je ne le suis pas vraiment en fait. Je ne manipule personne. Ce n’est pas de ma faute si les mâles ne résistent pas à mon charme. Les étalons ne me dominent pas, non, c’est finit le temps des Hors-la-loi, des étalons virils. Maintenant, c’est moi qui mène la danse. Les mâles ne sont que de vulgaires reproducteurs à mes yeux, juste bons à nous procurer quelques sensations, et jamais plus je ne tomberais dans les bras de l’un d’eux. Oh non.

    Sweeney
    Bien sur que je vais être active Razz
    Il me semble m'être relue, je crois xD
    Pas besoin de preuve(s) Hahaha !
    J'aime mon forum *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://amarinelandka.forumactif.com
Swanny Valentina
Admin



Messages : 313
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 30
PUF : Sweeney

Feuille de personnage
Troupeau: Lume
Cycle de chaleurs (juments uniquement): Cycle A
Relations:

( SWANNY VALENTINA ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: ( SWANNY VALENTINA ♥ )   ( SWANNY VALENTINA ♥ ) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:41

Clan Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://amarinelandka.forumactif.com
L'étranger
Nouveau-né



Messages : 16
Date d'inscription : 09/07/2009
PUF : Muwahahah =P

( SWANNY VALENTINA ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: ( SWANNY VALENTINA ♥ )   ( SWANNY VALENTINA ♥ ) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:41

Le membre 'Swanny Valentina' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Clan' :
( SWANNY VALENTINA ♥ ) Lume
Revenir en haut Aller en bas
Swanny Valentina
Admin



Messages : 313
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 30
PUF : Sweeney

Feuille de personnage
Troupeau: Lume
Cycle de chaleurs (juments uniquement): Cycle A
Relations:

( SWANNY VALENTINA ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: ( SWANNY VALENTINA ♥ )   ( SWANNY VALENTINA ♥ ) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:27

Et maintenant, saison des chaleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://amarinelandka.forumactif.com
L'étranger
Nouveau-né



Messages : 16
Date d'inscription : 09/07/2009
PUF : Muwahahah =P

( SWANNY VALENTINA ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: ( SWANNY VALENTINA ♥ )   ( SWANNY VALENTINA ♥ ) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:27

Le membre 'Swanny Valentina' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cycle Chaleurs' :
( SWANNY VALENTINA ♥ ) 24538504
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( SWANNY VALENTINA ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: ( SWANNY VALENTINA ♥ )   ( SWANNY VALENTINA ♥ ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( SWANNY VALENTINA ♥ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( SWANNY VALENTINA ♥ )
» Swanny ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarine Landka. :: PRÉSENTATIONS :: REGISTRE-
Sauter vers: