Amarine Landka.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amarine Landka.

RPG équins - Version 4
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La peur d'être entourée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La peur d'être entourée Empty
MessageSujet: La peur d'être entourée   La peur d'être entourée Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:11

Malgrè l'hiver qui s'aggripait de toutes ses forces pou rester , le soleil pointait le de plus en plus le bout de son nez . La fine épaisseur de neige commençait à disparaître et quelques brins d'herbes sortaient de leur cachette . Une petite masse se déplaçait avec élégance : encolure courbée , tête placée & queue en panache . L'animal semblait sur les nerfs , elle s'agitait , changeait de direction sans avoir l'air de savoir pourquoi , puis la bête se stoppa net . La petite jument à la robe peu courante se dressa sur ses jambes arrières & huma l'air , les naseaux dilatés . Elle se reposa doucement sur le sol & regarda autour d'elle . Elle semblait être arrivée sur une terre assez joyeuse . Un immense paradis rempli de fruits . Last Breath - car tel était son nom - décida d'explorer ce territoire . Elle se mit à avancer d'un pas sûr & cadencé . Elle avait l'impression que quelqu'un l'observait . Décidement elle n'aimait pas cette sensation lugubre . Elle plaqua ses oreilles contre sa nuque , fouetta l'air de sa queue et claqua ses dents méchament pour essayer d'itimider l'intrus . Ce qui effrayait légérement la jument , c'est qu'elle ne voyait rien ni personne .

* Cette pomme a l'air délicieuse *

La petite jument trottina jusqu'à sa proie & se cabra pour attraper la belle rouge qui la supliait de la manger . L'animal ne pouvait pas s'empecher de croquer avec beaucoup d'entrain la belle petite pomme rouge . Mais elle n'était pas sereine , toujours cette présence invisible qui la guettait .

<< Je commence à perdre patience ! Qui que vous soyez montrez vous ! >>

Ses oreilles étaient à nouveau plaquées contre sa nuque et ses muscles se mirent à tresaillir pendant qu'un sourire mi sadique mi perturbé se dessinait sur les lèvres de la belle appaloosa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La peur d'être entourée Empty
MessageSujet: Re: La peur d'être entourée   La peur d'être entourée Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:18

Une petite chose cacher derrière un arbre observé la scène.C'est petite chose,c'est moi Dark-Shetty.Un tout petit Shetland ! Une petite jument était à quelques mètres de moi et s'était aperçus qu'elle était observé.Le problème,c'était qu'elle ne savait pas par qui.Il ne risquait pas de me trouver,tellement petit que je suis ! Elle c'est vrai non plus,n'était pas très grande mais visiblement...Il y avait une grande différence de taille.Je continuais mon petit jeu qui l'enervait davantage.Et bien oui ! Je suis comme ça ! J'adore être diabolique.C'est pas de ma faute je suis né comme ça.Et autant vous le dire,moi je m'adore.Après quelques instants de jeu,la jument semblait de plus en plus furieuse.Totalement discret,je me mis derrière elle en déclarant fièrement :
-C'est moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La peur d'être entourée Empty
MessageSujet: Re: La peur d'être entourée   La peur d'être entourée Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:05

Last Breath essaya d'ignorer cette sensation mais elle n'était vraiment pas à l'aise .. quand soudain la petite jument sursauta . Une voix pleine de fierté venait de surgir de ... derrière elle ?! Elle n'avait pourtant rien vu venir ! Elle se retourna lentement & ne vit rien . A moins que cette petite crinière blanche appartenait à un quelconque cheval . Last Breath baissa la tête & vit le ... petit cheval . Elle avait donc stréssée à cause de cette minuscule chose ? La jument se sentait blessée dans sa fierté mais également rassurée . Pour une fois , elle avait trouvé quelqu'un de plus petit qu'elle !

<< Ca t'amuse de faire peur aux gens ! >>

Cria-t-elle , excédée . Elle s'éloigna légérement , tête baissée , sa queue fouettant l'air montrant ainsi au poney qu'elle n'aimait pas être déranger . Seulement elle se demandait si il aurait la naïveté de partir sans rien dire , après tout il s'était amusé à lui faire peur . Cet équidé avait l'air d'être un sacré joueur . Elle secoua sa belle tête & se remit à brouter en gardant un oeil sur le shetland . Il avait une belle petite bouille ce vaurien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La peur d'être entourée Empty
MessageSujet: Re: La peur d'être entourée   La peur d'être entourée Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:02

Le petit Shetland partit d'un immense éclat de rire ! Il regarda la ponête qui visiblement avait l'air plus que intrigué.

-Ben ouaii ma belle ! Ch'ui petit...Faut bien profitez des avantages aux maximum non ?
Le Shetland fit tous d'un coup son regarde remplit de malice,les yeux ronds.Si vous suivez son regard,vous pouvez aperçevoir un pomme bien juteuse,bien mûre...Elle semblait délicieuse.Seulement,gros coté négative...Elle était en haut du pommier.
Le Shetland se hissa sur ses minuscules pattes et essaya d'attraper la pomme.Il n'arriva même pas à atteindre la première branche.Il s'énervait tous seul :

-Ah ! Tu fais ta maligne,tu te crois croit drôle ! Je vais te remettre à ta place toi !

Mais en vain,la pomme ne se laissait guère attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La peur d'être entourée Empty
MessageSujet: Re: La peur d'être entourée   La peur d'être entourée Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:35

Intriguée par la petite chose , Last Breath le regarda s'acharner à attraper cette pomme . Elle sourit , malgrè le fait qu'elle était plutot solitaire en générale , ce petit gars la faisait bien rire . Puis quand le petit cheval gris presque blanc se mit à parler à cette pomme , la petit jument à la robe peu commune éclata de rire . Elle en avait mal au ventre à force de rire . Une fois calmée , elle fouetta l'air de sa queue , battit le sol de ses sabots antérieurs & aussi vive qu'un éclair elle partit au galop . Ses jambes allaient tellement vite que Last semblait voler . Elle était belle , gracieuse . Ses foulées étaient légères & souple . L'équidé dépassa son congénère , fit demi tour quelques mètres & accéléra jusqu'à être à quelques foulées de la pomme du shetland . Poussant sur ses postérieurs , elle s'éleva dans les airs , attrapa la pomme entre ses dents & retomba souplement sur le sol .
Last Breath regarda son semblable du coin de l'oeil & émit un petit henissement hautain . Puis elle posa la pomme par terre et la poussa du bout de son nez jusqu'au petit cheval .


- C'est vrai qu'être petit donne des avantages , mais beaucoup d'inconvénients aussi ! Prend en de la graine petit & la prochaine fois tu m'attraperas une pomme ! -


[ désolé de m'etre absentée aussi longtemps , mon ordi plante souvent ces temps ci >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La peur d'être entourée Empty
MessageSujet: Re: La peur d'être entourée   La peur d'être entourée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La peur d'être entourée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarine Landka. :: ARCHIVES-
Sauter vers: