Amarine Landka.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amarine Landka.

RPG équins - Version 4
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Je recherche [ L ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je recherche [ L ] Empty
MessageSujet: Je recherche [ L ]   Je recherche [ L ] Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:52

Libre

C'était juste une ombre
C'était juste une silhouette qui ressemble à toi
C'était juste une ombre
Je recherche quiconque te remplacera






# Le bruit d'eau berçait avec douceur le paysage magnifique qui se dressait ici. Les oiseaux chantaient, la vie avançait à son rythme. Mais soudain, tout sembla s'arrêter net. La cause de ce changement? L'arrivée d'un immense étalon à la silhouette imposante. Le pie fit claquer son sabot. Il était venu chercher sa meilleure amie sur ces terres. Il ne l'avait pas trouvé... Il l'avait cherché partout où elle aurait pu être. L'étalon poussa un hennissement de rage. C'était peine perdue, il ne la retrouverai jamais... jamais. Le pie respira profondément. Au lieu de Joy, il s'était trouvé un troupeau... une famille... qu'il n'avait jamais rencontré. D'ailleurs quelque chose l'étonna... Il était venu dans ce troupeau car celui ci regroupait les solitaires, les froids. Mais dans ce paysage, il ne voyait que douceur, amour. Était-il bien sur le territoire des Slikos? En se demandant ça, il se déplaça à pas lourd prés de la cascade et commença à boire à longues gorgées.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche [ L ] Empty
MessageSujet: Re: Je recherche [ L ]   Je recherche [ L ] Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:06

Caché derrière un arbre nain,une sorte de " chose " observait la scène.
Dark Shetty surveillait les moindres faits et gestes de l'étalon pie qui venait de poser ses sabots sur le territoire du Shetland.Le Shetland,fit d'abort une observation au niveau du physique de l'étalon.Pas spécialement grand,mais sa robe pie faisait l'effet d'une claque.Ses sabots grataient le sol,et son regarde pétillait de rage.Ca ne pouvait être qu'un Slikos,pour être d'une humeure pareil.Dark Shetty pensa tout de suite que l'étalon avait du se lever du pied sabot gauche.La petite boule de poils blanche se moquait énormément.De sa petite taille,il pouvait tous observer,sans biensur avoir la peur d'être vue.Pendant quelques minutes,Dark Shetty fut prit d'une envie de compter toutes ses qualités.Mais la liste des qualités s'arrêtait après dix secondes de rélfléchissement.Le cheval de race naine s'avança par derrière,et sauta tout exiter devant l'étalon :
-Yo Coco ! Tu va biien ? La famille,les amis ? Tous se passe bien ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche [ L ] Empty
MessageSujet: Re: Je recherche [ L ]   Je recherche [ L ] Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:11

# Mahäl venait de finir de se désaltérer quand quelqu'un lui gueula dans les oreilles. Il se retourna vivement et et découvrit un petit machin. Autant lui était grand, autant le shetland était petit. La différence entre les deux était frappante. En plus, le poney essayait de se la jouer et ça Mahäl ne supportait pas. Il se dit que l'encourager dans sa connerie ne l'arrangerais pas. S'énerver aussi ne soignerais pas l'égo déjà super grand du poney. Mahäl décida donc de l'ignorer. Sans lui jeter un regard, il le contourna puis trotta jusqu'à un pommier. Prenant une pomme entre ses dents, il la croqua puis la mangea en deux bouchées. Après ça, il ne sut pas quoi faire... Pourquoi ne pas s'amuser avec le shetland? Mahäl se dirigea donc vers lui et se mit à trotter autour de lui.

< Et toi, mon GRAND, ça va? >

Il insista sur le: grand. Mahäl n'aurait pas dû faire ça vu le passé dont il était affublé. Vu les moqueries qu'il avait encaissé. Cependant, ce shetland devait être remis à sa place.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je recherche [ L ] Empty
MessageSujet: Re: Je recherche [ L ]   Je recherche [ L ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche [ L ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarine Landka. :: ARCHIVES-
Sauter vers: