Amarine Landka.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amarine Landka.

RPG équins - Version 4
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HOUNA Linaïé

Aller en bas 
AuteurMessage
Swanny Valentina
Admin



Messages : 313
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 30
PUF : Sweeney

Feuille de personnage
Troupeau: Lume
Cycle de chaleurs (juments uniquement): Cycle A
Relations:

HOUNA Linaïé Empty
MessageSujet: HOUNA Linaïé   HOUNA Linaïé Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:10

    / GÉNÉRAL.
    Nom :
    Mon nom est une grande histoire. Ma mère m’attribua un nom que je n’ai jamais pus aimé, un nom tellement simple pour une créature si complexe que je suis. Je m’appelais il y a si longtemps de cela, Rosie. C’est simple mais adorable. Voila le problème, c’est trop simple et trop adorable pour moi. J’avais envie de tuer les gens qui m’appelaient « Rosiiiie ». J’entends parfois encore ce prénom dans ma tête. Dans ma longue quête de solitude je rencontra un vielle étalon sage, une vielle croûte c’est comme sa que je l’appela la première fois que je le vis, mais j’appris vite a le connaître et découvris qu’il n’était pas cette vielle croûte mais un étalon subtilement intelligent et sage. Le seul être que j’ai réellement respecter dans ma vie c’est bien lui, il n’avait pas de nom. Il me disait de simplement l’appeler « L’inconnue ». Et c’est lui qui m’attribua ce nom : « Houna Linaïé ». Nom que j’accroche tout de suite, beau et étrange. Parfait pour moi. Je quitta cette inconnue après avoir passer une semaines étrange auprès de lui. Et garda maintenant ce nom.
    Âge :
    Je ne connais pas mon âge, je n’ai jamais compter les années pour savoir combien de temps j’avais vécue. Cela ne me sert a rien. Je peut facilement vous dire que je suis jeune, mais c’est tout, et vous raconter que je suis née sous le froid glacial de l’hiver ensuite le néant. Cela n’est pas une preuve de manque d’intelligence au contraire de supériorité. Souvenez vous de sa. Je ne sais pas mon âge mais sais bien d’autres choses.
    Sexe :
    Je suis née avec rien entres mes cuisses, ce qui m’en fais déduire que je suis belle et bien une jument. J’ai le physique d’une jument, le comportement d’une jument et tout l’anatomie d’une jument. Je me demande parfois ce que sa m’aurais fait de vivre une seul journée étalon. Sa doit être existant, mais j’aime ma vie de jument quand je voie ce que les étalon peuvent être matcho et imbécile. Je crie bien au et fort que j’aime mon anatomie.
    Race :
    De quel race suis-je ? Certainement des pur sang arabes, car mon père et ma mère en font tout deux partis. Je n'ai pas d'autres origines, à ma connaissance, et puis après tout, je m'en contre-fiche.

    Clan souhaité : Je verrais après Pervers

    / INFORMATIONS.
    Histoire :
    Je suis un être qui a toujours montrer sa supériorité et sa force de caractère. Je ne me suis jamais laisser marcher sur les pieds par ma vie et les autres. Ma vie débuta une nuit glacial d’hiver, sous une tempête de froid. Ma mère allonger contre un arbre, ventre dans la glace blanche qui recouvrait toutes les terres de son troupeau. Mon père, lui était au près de ma mère, un regard doux et amoureux sur elle. Mon petit frère qui d’ailleurs, j’appris l’existence il y a peu, peut être un an est passé depuis cela, je ne sais pas, lui était tenue droit a côté de père, un simple regard émouvant à ma naissance. Moi je venais de naître. J’étais qu’une petite chose fragile et moche, qui n’arrivait même pas à trouvé le lait de ma mère. Ma vie de pouliche ne fus que très peu intéressante, je grandis comme toute pouliche normal, apprenant la vie et les sensations. J’avais des amis encore à cette époques, on étaient une petite bande de pouliche, sans cervelles et heureuses de vivre. Mais au fils des mois, je commença à apprendre, à découvrir mon véritable caractère, à voir ma vraie personnalité. Celle de cette petites jument aux allures innocentes mais qui était si mystérieuse, je savais que j’obsédais, mes changements d’humeurs furent radical et ma mère se demandait en quoi je me transformais, des fois j’étais joueuse & rieuse puis parfois triste & sadique. J’aimais le mal, alors que je faisais si angélique. Je tourmenter ma propre mère. Me voila alors réellement moi. Tel que je suis. Ma mère fit beaucoup d’erreurs dans sa vie par rapport à moi, mais la pire qu’elle put faire c’est de me présenter mon frère qu’elle et mon père m'on cacher pendant longtemps. Horreur. Cette erreur lui coûta ma présence, car je m’enfuis comme une sauvage de ce troupeau, de ma famille qui n’a vécue que sur un énorme tissu de mensonge. Ils me dégoûtent. J’ai envie de les tuer rien qu’en y pensant. Maudit famille, ils disent qu’ils vous aiment mais vous plante des couteaux dans le dos. Ce jour la je m’en souviendrais a vie, ma mère me demanda d’attendre, moi au bout de quelque minutes je voulais tourner mes talons et partir, alors que la je vie un étalon. Nan ce n’était pas l’étalon a qui elle voulait me marier, même si sur le coup je le trouva mignon, simple et sublimement beau. Mais quand elle m’annonça que c’était mon frère, mon corps se raidit, mes yeux se replissèrent de larmes, je dévisageai l’inconnue qui était mon frère de sang. Ma mère se rapprocha doucement de moi. Et dit d’une voix douce « Rosie, sa ne va pas ? ». Oui Rosie, peut être un détail que j’ai omit de dire, je suis née avec ce prénom. Mais je le retira vite grâce a une personne qui m'est chers, mais que je n’est jamais revue depuis ce temps. Oui Rosie, c’est adorable et simple, voila pourquoi je l'ai toujours détester. Je ne répondit pas a ma mère et galopa comme une folle heurtant avec violence l’épaule de mon chers frère, que je ne voudrais plus jamais revoir. Ce n’était qu’un simple inconnu en réalité. Galopant aussi vite que les larmes dégringolaient de mes yeux. Je me stoppai une petite heure plus tard, j’étais loin de mon troupeau, loin de mon enfance. Pour hennir de rage. Je criais toute ma rage, toute ma peine et ma haine et je compris enfin que je ne pouvais faire confiance a personne. Qu’a moi, ce monde n’est que rage et désespoir. Puis je m’enfuie alors loin de cette vie, marchant longtemps très longtemps, peut être une année entière. Dans mon périple je rencontra un vielle étalon, une vielle croûte c’est comme sa que je l’appela la première fois que je le vis, mais s’en était pas une, c’était un étalon vraiment sage et intelligent, un être a respecter, c’est ce que je fis, je fis un bout de chemin avec lui. Et il trouva enfin un nom qui remplaça ce Rosie qui me gênais tant, il me nomma « Houna Linaïé ». Lui il n’avez pas de nom il me disait de tout simplement le nommer « L’inconnue ». Je le quittais enfin, ayant acceptée mon nouveau nom que j’adore personnellement. Sur ma longue route je rencontrai un étalon qui me marqua, il me sauva la vie, on était sous la pluie pour notre première rencontre. Mon seul ami, je veux le revoir. Et je rencontra plein d’autres personne dont un étalon qui m’obsède étrangement … Me voila sur AL …
    Caractère :
    Je suis ce que je suis. Belle et intelligente. Talentueuse et douer. Rieuse et triste. Comment pourriez vous me comprendre ? Alors que je ne me comprends pas moi-même. J’ai déjà compris que j’étais voué pour le mal, quelque chose m’attire et m’excite par rapport à la violence. Je trouve les gens malveillant si supérieur a ceux qui ne connaissent que le bien, avec le caractère d’un être violent et dangereux je peut faire ce que bon me semble, de toute manière j’ai toujours étais au dessus des règles, qu’importe les règles, car je me fais l’obligation de ne point les respecter. Elle ne me servent a rien, quelqu’un les a écrit, quelqu’un de tout a fait banal, peut être juste un peu plus intelligent que la normal, mais le monde ne tourne pas que autour de lui, alors pourquoi les respecter ? Moi je dit supprimez les, il n’y a que les anges qui les respects, et il me font peine et pitié. Toujours a tout respecter, toujours avec leurs belle paroles qui ne servent a rien, ce ne sont que des imbéciles qui croient nous faire changeaient, nous, je parle bien des adepte de la magie noir, comme exemple, moi ! Je déteste mes parents, ils non rien fiaient pour cela, ils sont toujours très gentils et me gâtent encore comme une enfants, j’aime tous ce qu’ils font pour moi mais je ne leurs redonnent aucunes réactions amical de ma par, ils m’énervent, ils le savent mais continue, ils me mangeaient dans la main, ils croient me dominer alors que c’est moi qui les dominent, amusant non ? Aujourd’hui je les est quittaient, j’ai quittais ce troupeaux qui ne savais pas voir le diable que je suis. Je suis une peste, et je le ses, le crie sur les toits. J’aime montrer ma supériorité, faire souffrir, cela m’excite et m’amuse, je rie du mal que je leurs fait. Me distinguant comme une Princesse, c’est bien ce que je suis, alors lèche moi les pieds et écoute moi. Je ne supporte pas qu’on me domine, et montre cela par mes crises excessives d’énervement. Je suis dans deux points extrême, j’aime faire souffrir les autres mais ne rend pas ma vie noir et sombre pour autant. Nan, nan. Je ris, je crie, je cours, je m’amuse, je danse je fais tout ce qu’une jeune jument extravertie et folle fais. Je suis une jument particulièrement comique, j’aime faire rire la galerie et fascine les gens. Je peux très bien être sadique et sans cœur puis dans les minutes qui suis, joyeuse et rieuse. Mon changement habituel de comportement peut porter la confusion chez plusieurs personnes, je les comprends, je suis pire qu’un problème de math incompréhensible. Et je ris de ton incertitude. Te faire rire puis te faire pleurer. Je suis la provoque a l’état pur, je provoque et j’existe, je ne suis pas folle. Juste provocante. Ne pas confondre s’il vous plaît. C’est deux chose sont les deux extrême, moi je répond quand on me parle et on peut y ajouter une pointe d’arrogance a mon comportement, oui je suis comme les jeunes rebelles mais en bien plus pire et bien plus prétentieux. Je ses parfaitement que j’énerve les autres, et cela m’amuse, et me fais bien rire, tu t’énerve contre moi et moi je rigole de cela. Je suis une peste. Qui se fiche du monde, qui ne s’intéresse qu’a elle. Je suis bien assez maligne pour le reconnaître. Je suis belle et je c’est que j’ai un corps a en faire rêver plus d’une, mais je m’en fiche de l’avis des autres, tant que moi je ses que je suis belle. J’ai une allure particulière, je fais l’exception. Les regard se posent sur moi, on me prend pour une folle, je m’en fiche, j’aime mon allures. Je n’est jamais osais me lâcher jusqu'à il y a tout juste 1 ans, aujourd’hui je suis réel moi. J’ai une démarche provocante et rebelle, une robe qui changent des autres juments, un physique parfait, un regard chocolat à en faire fondre plus d’un. Aidez moi, je suis trop belle. J’ai quelques choses en moi qui m’attire vers les dangers, je ne suis jamais en bon endroit en bon moment, je suis attiré vers les choses qui pourrais me faire mourir ou me mettre dans une situation gênante. J’aime osais les chose et je suis bien trop fier pour reculer face a quelque chose, cela serait une preuve de lâcheté de ma par, et je suis bien plus forte que beaucoup de gens, je le prouve en avancent vers ma mort. Mais je m’en sors toujours, plus intelligente que la moyenne que je résiste a tout. Mais toi tu ne me résisteras jamais, je suis bien trop belle. Je te fascine par mon changement de caractère prononcé, je ses que j’obsède, que je fascine, que j’attire. Je c’est que je fais cela. Et je rigole de tout cela. Je ne poserais jamais mon cœur sur quelqu’un, car je n’aime pas avoir de longue relation, mais moi tomber réellement en amour est tout simplement impossible. Je n’aime que moi. Et cela ne changera jamais.
    Défauts :
    Des défauts ? J'en ai des tonnes. Oui, des tonnes. Mon défaut primaire est d'être collante, oui, car que je suis à tes côtés, n'espère pas que je vais te lâcher. J'aime dominer, je suis donc une dominatrice, hors pair bien sur Cool. Il paraît que je suis insupportable, c'est bien vrais, je l'assume. Chieuse profonde, moi ? Oui, très. Je ferais tout pour vous faire bouillir d'agacement. Je n'en dirais pas plus, point.
    Qualités :
    Des qualités ? J'en ai par milliers. Non seulement je suis belle, et en plus charmeuse. Je suis plutôt souple, ce qui me permet d'effectuer des mouvements plutôt complexe. Je peut être pétillante et drôle quand je suis de bonne humeur, et oui, ça arrive. Je suis délicate. Très intelligente, malgré l'oublie de mes années. J'ai un genre particulier, je suis extravertie. J'oubliais, je suis aussi très franche.
    Aime :
    Ce que j'aime ? Des tas de chose bien sur. Vous faire souffrir me fait rire aux éclats, j'aime voir les autres souffrir, cela m'amuse à un point inimaginable. J'aime montrer ma supériorité aux autres. Je me nomme "Princesse", car à près tout, c'est ce que je suis, une princesse. J'aime mon allure, je peux paraître folle, mais je m'en fiche, si vous saviez. Je ris bien au fond.
    Aime pas :
    Mes parents, je les déteste, pourtant, il n'ont rien fait pour, bien au contraire, j'ai toujours eu ce que je voulais, mais cela ne m'a jamais suffit. Je suis une peste incorrigible, et je déteste qu'on cherche à me domine,r je montre alors ce mécontentement par des petites crises qui m'amusent bien au fond. Mais ce n'est pas parce que je suis sadique que ma vie est noir, au non, bien au contraire, si vous saviez, vous seriez surpris, croyez-moi.

    Liens avec d'autres chevaux :
    Je ne me souviens pas connaître des chevaux qui sont ici...

    / AUTRES.
    Comment as-tu connu le forum ?
    Je l'ai crée Razz
    Qu'en penses-tu ?
    Ahah Cool
    As-tu lu le règlement en entier ?
    Non, j'ai oublier de me relire What a Face
    Preuve(s) :
    Rolling Eyes
    Autre :
    Muwahahah Twisted Evil

    Ton Puf : Horsy Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://amarinelandka.forumactif.com
 
HOUNA Linaïé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OMG... C'est quoi cet endroit :O ? - P : Houna Linaïé
» Houna <3
» Avec Houna ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarine Landka. :: ARCHIVES-
Sauter vers: