Amarine Landka.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amarine Landka.

RPG équins - Version 4
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pensley Kaïa.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pensley Kaïa. Empty
MessageSujet: Pensley Kaïa.   Pensley Kaïa. Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:47

/ GÉNÉRAL.
Nom : Pensley Kaïa.
Âge : 3 printemps.
Sexe : Jument.
Race : Pur sang arabe.

Clan souhaité : Pour l'instant, vagabonds.

/ INFORMATIONS.
Histoire :Pensley Kaïa a une histoire plutôt banale je dirais. Quand elle était jeune, Pen' a eu tout l'amour dont elle avait besoin. Ses parents, une jument blanche et un étalon alezan, s'occuper d'elle comme il le fallait. Elle avait un frère et une soeur. Tous les membres de la famille étaient gentils et serviables. Un soir d'été, alors que Kaïa n'avait que 2 années, des humains sont venus les capturer. Ils réussirent à prendre la mère de Pen' ainsi que son frère. Elle se rappellera toujours de ce moment, voir sa famille se faire capturer et rester là, en les voyant sans ne rien pouvoir faire. Mais la mère de Kaïa lui avait crier qu'il ne fallait pas qu'elle s'inquiète, qu'elle et son frère réussirons à s'échapper un jours ou l'autre, qu'ils se reverrons. La belle jument arabe s'effondra en larme contre son père, qui lui aussi, était en train de pleurer. Deux années passèrent, et Pensley Kaïa décida de partir à la recherche de sa mère et de son frère. Elle s'aventura alors dans tous les ranchs du pays, mais en vain. L'espoir de les revoir un jours commencer à diminuer.. Mais il fallait qu'elle continue pour eux, elle n'avait pas le droit de les abandonner, car elle savait qu'ils étaient là, tout près, mais il fallait juste chercher encore un petit peu ! Une autre année passa, et son père ainsi que sa soeur et Kaïa continuer à les chercher. Et les efforts furent enfin récompensés ! Dans un champs, il reconnurent leur mère et leur frère. Les deux chevaux s'approchèrent d'eux et les larmes montèrent bien vite. Mais le bonheur s'arrêta vite. Les humains les avaient remarqués, et il fallait partir, mais hors de question d'abandonner une fois de plus. " Allez vous en, de toute façon on est fichus, il y a des terres où vous serrez en sécurité, une terre qui se nomme Amarine Landka. Aller là-bas, un jours on vous rejoindra je vous le promet, mais vous devez fuir, vite, avant qu'ils ne vous capture " Mais ce fut trop tard. Tout le monde fut capturer, sauf la jolie Pensley Kaïa qui réussit à fuir. Quelques mois plus tard, elle arriva ici, sur les terres de AL. Mais est-ce que sa famille tiendra sa promesse ? La rejoindrait il un jours, ou non ? Il le fallait, elle l'espérait ..
Caractère : Un caractère en or,c'est ce qui pourrait bien décrire la jolie Kaïa. Cette dernière est toujours à l'écoute des autres, toujours en train de réconforter les autres. Elle est gentille et attentionnée. Mais ne croyez pas pour autant que vous pourrez lui marcher dessus ! Certes elle est sympathique et tout le tralala, mais lorsqu'elle aperçoit quelqu'un de méchant hypocrite ou autre, elle le remettra vite à sa place ! En faite, elle s'adapte au caractère des gens qu'elle rencontre. Comment vous expliquer ? Si elle rencontre quelqu'un de gentil et patient, elle sera pareil. Mais si, au contraire, elle rencontre quelqu'un de méchant et hypocrite, elle deviendra comme lui ! Mais au fond elle a bien un caractère en or, comme je l'est déjà dit. Qui pourrait ne pas résister à cette jument si fantastique ?

Défauts : Mais tout le monde a ses défauts ! La jeune Pensley est curieuse, jalouse, gourmande, possessive, et quelque fois susceptible.
Qualités : Pensley Kaïa est une jument à l'écoute des autres, sympathique, attentionnée et toujours souriante.
Aime : Kaïa aime une multitude de choses. Je ne vais pas tous les citer, sinon il y en aurait pour un moment je pense . Elle aime s'occuper des autre, prendre soins d'eux, prendre un " bain de minuit " lors des chaudes soirées d'été, les pommes, les carottes et j'en passe.
Aime pas : En revanche, la belle n'aime pas le froid, la pluie, que l'on se moque d'elle, que l'ont ce serve d'elle.

Liens avec d'autres chevaux : Nan.

/ AUTRES.
Comment as-tu connu le forum ? Par Emmet, qui est sur HL. Je ne connais pas son pseudo ici.
Qu'en penses-tu ? Il a l'air super.
As-tu lu le règlement en entier ? Oui.
Preuve(s) : /Ok =)/
Autre : On a le droit d'avoir un double compte ? Ou un autre compte ?

Ton Puf : Seven art.


Dernière édition par Houna Linaïé le Mar 14 Avr - 19:45, édité 2 fois (Raison : / C'bon =P /)
Revenir en haut Aller en bas
Swanny Valentina
Admin



Messages : 313
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 30
PUF : Sweeney

Feuille de personnage
Troupeau: Lume
Cycle de chaleurs (juments uniquement): Cycle A
Relations:

Pensley Kaïa. Empty
MessageSujet: Re: Pensley Kaïa.   Pensley Kaïa. Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:49

    Bienvenue Classe
    Il te manque un code ^^
    Pour les doubles comptes, ils sont autorisés =)
Revenir en haut Aller en bas
https://amarinelandka.forumactif.com
Invité
Invité




Pensley Kaïa. Empty
MessageSujet: Re: Pensley Kaïa.   Pensley Kaïa. Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:05

Ok, j'édite...
Edit : Edité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensley Kaïa. Empty
MessageSujet: Re: Pensley Kaïa.   Pensley Kaïa. Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:56

Bienvenue ! Classe
Revenir en haut Aller en bas
Swanny Valentina
Admin



Messages : 313
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 30
PUF : Sweeney

Feuille de personnage
Troupeau: Lume
Cycle de chaleurs (juments uniquement): Cycle A
Relations:

Pensley Kaïa. Empty
MessageSujet: Re: Pensley Kaïa.   Pensley Kaïa. Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:45

    You can play =)
Revenir en haut Aller en bas
https://amarinelandka.forumactif.com
Invité
Invité




Pensley Kaïa. Empty
MessageSujet: Re: Pensley Kaïa.   Pensley Kaïa. Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:09

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensley Kaïa. Empty
MessageSujet: Re: Pensley Kaïa.   Pensley Kaïa. Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:29

Bienvenue love
C'est moi Emmet Pervers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensley Kaïa. Empty
MessageSujet: Re: Pensley Kaïa.   Pensley Kaïa. Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:24

* Zbarf * Arf, la gaffe xD.
Ok, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensley Kaïa. Empty
MessageSujet: Re: Pensley Kaïa.   Pensley Kaïa. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensley Kaïa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarine Landka. :: ARCHIVES-
Sauter vers: