Amarine Landka.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amarine Landka.

RPG équins - Version 4
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 OMG... C'est quoi cet endroit :O ? - P : Houna Linaïé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




OMG... C'est quoi cet endroit :O ? - P : Houna Linaïé Empty
MessageSujet: OMG... C'est quoi cet endroit :O ? - P : Houna Linaïé   OMG... C'est quoi cet endroit :O ? - P : Houna Linaïé Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:13

    x. Nouveau sur ces terres, je me promenais.
    C'était le premier lieu que je voyais, et il me semblait si parfait que n'osais même pas m'imaginer les autres !
    Je soupira doucement, continuant de marcher, frôlant le sol de mes naseaux duvêteux.
    On voyais bien que c'était le printemps ! Des petites fleurs de toutes les couleurs volaient,
    conduites par la fine brise qui venait chatouiller mes crins.
    Mon regard se posa, tout autour de moi. J'avais sentie quelque chose.
    Difficile a dire étant donné les nombreuses odeurs de ce verger.
    Puis, toujours en frôlant le sol de mes naseaux, je vis une fleur blanche un peu spéciale,
    je ne connaissais pas son nom, mais comme c'était la seule qui n'avait pas d'odeur,
    je souffla dessus comme un poulain qui découvre le monde.
    Des milliers de petits trucs blancs vinrent m'assaillir ! Grrr !
    J'éternua de rage et fit un écart brusque pour repartir un peu plus loin au trot espagnol fin et gracieux.
    Puis, j'eus la soudaine envie de me piquer un galop endiablé,
    je donna donc un coup de cul joyeux dans le vide pour me propulser et je partis au triple galop,
    faisant des ronds et balançant quelques coups dans l'air, c'était mon quart d'heure de folie :p.
    Loin de me douter que quelqu'un m'observais, je continuais mon manège !
    Bien sur, quelqu'un m'observais... Mais qui étais-ce ?

    (J'ai jamais été douée pour les Premiers messages T.T désolée, je ferais mieux après T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Swanny Valentina
Admin



Messages : 313
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 30
PUF : Sweeney

Feuille de personnage
Troupeau: Lume
Cycle de chaleurs (juments uniquement): Cycle A
Relations:

OMG... C'est quoi cet endroit :O ? - P : Houna Linaïé Empty
MessageSujet: Re: OMG... C'est quoi cet endroit :O ? - P : Houna Linaïé   OMG... C'est quoi cet endroit :O ? - P : Houna Linaïé Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:27

    ( C'est bien, t'en fait pas love )

    Depuis quelques minutes déjà, je t'observe silencieusement, l'inconnu. Qui est-tu ? Je ne t'ai jamais vu ici. Mes yeux suivent le moindre de tes gestes. Tu semble un peut naïf, si je ne m'abuse ? Sa me plaît, ça. Tu semble n'être qu'un jeune poulain découvrant la vie, c'est bien ça. Très bien pour mes plans... Alors que tu galope en pétant des coups de culs comme un dingue x), je m'approche au trot, d'une allure gracieuse. Mon regard te fixe, et sans attendre, je te montre que je suis là. J'hennis avec la ferme attention de t'attirer à moi. Tu ne semble pas porter l'odeur des Menias, tant mieux, mais que fait-tu sur leurs terres alors ? Un vagabond ? Fort probable. Je m'arrête alors, et attends patiemment que tu ai terminé de jouer au poulain. Tu va être tellement simple à manipuler, mon beau... Le soleil tape légèrement sur ma robe grise, et mes prunelles se posent alors sur le paysage variés qui nous entoure. Tu me semble bien long à venir, que fait-tu ? Impatiente, je prends le pas, allant vers toi tout en me méfiant de tes gestes de poulain perturbé. Tu ne semble pas bien adulte dans ta tête encore. Tu est surement bien jeune, un jeune étalon insouciant.

    ( J'écrirais plus au fur et à mesure, promis I love you )
Revenir en haut Aller en bas
https://amarinelandka.forumactif.com
Invité
Invité




OMG... C'est quoi cet endroit :O ? - P : Houna Linaïé Empty
MessageSujet: Re: OMG... C'est quoi cet endroit :O ? - P : Houna Linaïé   OMG... C'est quoi cet endroit :O ? - P : Houna Linaïé Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:42

    (Méchant la Houna Razz Elle veut manipuler mon Calvin Chouter xD)

    x. Du coin de l'œil, je t'avais vu. Je me posais les mêmes questions que toi : qui es-tu, pourquoi viens tu me voir...?
    Je me stoppa net, dérapant sur quelques mètre, puis, je te regarda. Tu étais belle et en plus, tu marchais vers moi.
    Calmement, je fis comme toi, je pris le pas pour te rejoindre.
    Je ne commença pas a parler, tout simplement parce-que je n'étais pas doué pour discuter et aussi parce-que je n'aimais pas le faire. J'attendais donc de ta part que tu me parle si tu voulais bien le faire.
    Ton regard sur moi ne me gênait pas, au contraire, mais il semblait vicieux et je n'aimais pas ça.
    Je ne me doutais pas que tu voulais me manipuler pour quelconque raisons, et j'espérais qu'avec le temps, tu ne le ferais pas... Je ne connaissais rien de toi et pourtant, je pouvais décrire ton physique dans les moindres détails, car si je n'aimais pas parler, j'aimais détailler, j'aimais observer pendant des heures ce qui m'environnais...
    Mon caractère de poulain ne jouais pas en ma faveur lorsque je désirais être sérieux, mais cette fois, ce fût l'exception.
    J'arrivai, face a toi, a être sérieux, ou du moins a avoir l'air sérieux. Attendant une réaction de part, je me mis a te sourire. D'abord parce-que j'étais poli, et ensuite parce-que rencontrer quelqu'un en si peu de temps était une chance ! Surtout si c'était une belle jument qui venait me tenir compagnie Razz.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OMG... C'est quoi cet endroit :O ? - P : Houna Linaïé Empty
MessageSujet: Re: OMG... C'est quoi cet endroit :O ? - P : Houna Linaïé   OMG... C'est quoi cet endroit :O ? - P : Houna Linaïé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OMG... C'est quoi cet endroit :O ? - P : Houna Linaïé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOUNA Linaïé
» Houna <3
» Avec Houna ?
» Quel endroit pour une arrivée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarine Landka. :: ARCHIVES-
Sauter vers: