Amarine Landka.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amarine Landka.

RPG équins - Version 4
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quel endroit pour une arrivée!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nighla Broncëly
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 17
Localisation : Regarde derrière toi... Juste au cas où ?
PUF : Rosaa.

Feuille de personnage
Troupeau: Auga
Cycle de chaleurs (juments uniquement): Cycle D
Relations:

Quel endroit pour une arrivée! Empty
MessageSujet: Quel endroit pour une arrivée!   Quel endroit pour une arrivée! Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:54

Je venais d'arriver , et franchement, c'était pas la joie. Des ruines à perte de vue. Alors c'est ça , Amarine Landka? Ca sentait mauvais, c'était vieux, détruit, rempli de poussière. Intrigué par une odeur , et quelques pas plus tards, me voilà dans un drôle de bâtiment, celui que les bipèdes appellent " maison ". Il était presque vide, mis à part un meuble carré, " lit " , je crois, et un autre drôle de petit meuble. Je fus d'abord attiré par le petit meuble, jusqu'à ce que mon regard ce porte jusqu'au bas de celui-ci. Une chaussure, botte plus précisément, gisait là . A son bout, de drôle de petites roues. Je soufflai dessus et celles ci se mirent à tourner. Plutôt amusé par cette découverte, j'engouffrai mes naseaux dans la chaussure et relevai précipittament la tête quand une odeur horrible me titilla les naseaux. Et me voilà debout , une botte sur les naseaux, louchant, l'air vachement malin , je pense. Je secouai la tête viollement jusqu'à ce que la botte vole et atterisse sur une poutre murale. Un craquement sinistre me fit tressaillir, et je me précipitai vite dehors pour échapper à l'effondrement de la maison.
Je repars rapidement , les oreilles plaquées en arrière. Je sens mes muscles rouler sous ma peau de satin , et je perds rapidement le peu d'assurance qu'il me restait . " Un beau salaud". Je m'engouffrai dans une autre maison, terrifié à l'idée que ma prochaine rencontre puisse pensée ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nighla Broncëly
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 17
Localisation : Regarde derrière toi... Juste au cas où ?
PUF : Rosaa.

Feuille de personnage
Troupeau: Auga
Cycle de chaleurs (juments uniquement): Cycle D
Relations:

Quel endroit pour une arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Quel endroit pour une arrivée!   Quel endroit pour une arrivée! Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:37

J'ai oublié de préciser.. Libre Hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Swanny Valentina
Admin



Messages : 313
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 30
PUF : Sweeney

Feuille de personnage
Troupeau: Lume
Cycle de chaleurs (juments uniquement): Cycle A
Relations:

Quel endroit pour une arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Quel endroit pour une arrivée!   Quel endroit pour une arrivée! Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:37

Le membre '( Lord' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Scénario 1' :
Quel endroit pour une arrivée! Face1
Revenir en haut Aller en bas
https://amarinelandka.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Quel endroit pour une arrivée! Empty
MessageSujet: Re: Quel endroit pour une arrivée!   Quel endroit pour une arrivée! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel endroit pour une arrivée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OMG... C'est quoi cet endroit :O ? - P : Houna Linaïé
» Mon arrivée ici
» Faire de la pub pour AL ?
» ( Pour les juments )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarine Landka. :: ARCHIVES-
Sauter vers: