Amarine Landka.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amarine Landka.

RPG équins - Version 4
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mon arrivée ici

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon arrivée ici Empty
MessageSujet: Mon arrivée ici   Mon arrivée ici Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:02

Une terre acceuillante . Enfin ! Cela faisait plusieurs jours que j'avais quitté ma Terre Natale , et enfin je venais de touver une nouvelle Terre ! Je marche tranquillement , j'évite de poser mes petits sabots sur les plantations . C'est un véritabe petit parcours d'obstacles ! Mon ventre gargouille , j'ai très faim . Le verger dans lequel j'ai atteri est magnifique et j'en profite pour aller goûter les fruits les plus gros et les plus juteux . Cet endroit est vraiment un endroit idéal pour les gros gourmands comme moi ! Une fois les fruits avalés , je m'attaque à de délicieux petit légumes . Le soleil était haut dans le ciel et ses rayons faisaient de magnifiques reflets sur ma robe baie . Quelques instants plus tard , alors que je releve à peine ma tête de ma salade géante , j'aperçois un joli petit papillon . Ses couleurs chaudes me donnent soudainement une idée saugrenue . Je m'ébroue pour essayer de faire partir toutes les petites tâches autour de ma bouche . Je pars au petit trot , levant haut mes petits jambes , heureuse . Je rattrape bientot le beau papillon et je me cabre pour essayer de l'attraper . Naturellement , celui ci s'envole plus haut et continue sa course . Riant aux éclats , je galope derrière la bête aux belles couleurs quand soudain celui-ci se pose sur mon nez . J'essaye de le regarder et je me mets à loucher . J'imagine ma tête et je me mets à rigoler encore plus fort . La petite bête se déplace tout en restant sur mon corps , cela me chatouille énormément !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon arrivée ici Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée ici   Mon arrivée ici Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:42

Je revenais de la ville en ruine, lieu de retrouvailles entre Azz Dezz et moi. Encore une preuve, que des fois, je pouvais être doux comme un agneau. Je n'aimais pas cette partie de moi car elle me rappelait mon enfance. Et donc les quolibets des autres poulains à propos de ma taille. Tiens, en parlant de poulain, j'aperçois un poulain. Celui ci, gambade, galope et sautille. A ne pas en douter, quelque chose l'amuse. & c'est assurément une pouliche. A part ça, il n'y a rien d'autres dans les parages. A part des rangées de petits légumes à peine poussée. En ignorant la pouliche, je bouge ma grande taille vers un arbre et j'allonge la tête pour attraper une pomme. Puis, je croque dedant, elle est juteuse. Je décide d'en prendre une autre, la première n'ayant pas calmé ma faim. Mon repas fini, je bouge mes antérieurs pour les chauffer. J'ai très envie de courrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon arrivée ici Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée ici   Mon arrivée ici Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:19

Je m'amusais encore avec le petit papillon lorsque soudain je sens une odeur d'un de mes semblables . Je le regarde et lui sourit , contente d'apercevoir enfin quelqu'un de mon espèce . Mais le grand cheval reste indifférent et part un peu plus loin ! Déçue , je boude légèrement mais mon ami le beau papillon se pose à nouveau sur le bout de mon nez . Je souris à nouveau et me remet à gambader . Je joue tellement que j'oublie rapidement la présence du mâle pie . Soudain mes jambes s'entremêlent et je perds l'équilibre . Tentant de me rattraper tant bien que mal , je m'embrouille encore plus . Je tombe et me cogne la tête contre un tas de muscles . Oups ! Je regade le grand mâle et lui sourit . Un sourire un peu coincé et qui demande pardon en même temps .

<< Je suis vraiment ... désolée ... Je ne l'ai pas fait exprès ! >>

Je me releve et me recule légérement . Pour montrer à l'étalon que je n'ai pas voulu lui manquer de respect , je fais aller ma machoire , comme si je mangeais , en signe de soumission . Je baisse également la tête en espèrant que l'adulte soit indulgent .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon arrivée ici Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée ici   Mon arrivée ici Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:38

Je bande mes muscles et m'apprête à partir au galop lorsque la petite boule de poile me rentre dedans. Je ne m'y attend pas et cela me bouscule légèrement. Mon visage est froid, lointain. La pouliche me regarde avec un air de pitié. Elle doit vouloir que je lui pardonnes ou quelque chose comme cela. Bahh, je n'aie pas le temps pour ce genre de broutilles. C'est lorsque qu'elle se soumet que cela commence à devenir intéressant. Voilà pourquoi je veux être dominant. Pour que les autres me demandent pitié. Qu'ils se soumettent. Je me met à tourner autour de la pouliche, avec des gestes calmes, rassurants.
< Dis moi petite, dans quel troupeau es tu ? >
Je ne parle de l'incident qui vient de se produire, je le garde pour plus tard. Je suis imposant et je suis obligé de baisser l'encolure pour regarder la puce dans les yeux. Un gentil sourire s'affiche sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon arrivée ici Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée ici   Mon arrivée ici Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:42

Je me redresse et le regarde . Il me sourit et je lui rend son sourire . Innocente et naïve , je ne m'aperçois pas du manège du mâle pie . Joyeuse , je piaffe et répond d'une voix sûre :

<< Je fais partie des Menias , mais je n'ai recontré personne , je viens d'arriver ! >>

Je le regarde . Mes yeux pétillent . Il a l'air gentil et puis il me sourit et me parle gentillement . Cependant , je me prépare à essayer de m'enfuir . Ma maman me disait toujours de faire attention avec les étrangers ! Mais , il avit vraiment l'air d'un gros nounours ce cheval . Un sourire se dessina sur ma petite bouille . Il faisait chaud aujourd'hui . Le soleil me brûlait la peau . Enfin , brûler était un bien grand mot . J'avais chaud , voilà tout ! Le ciel bleu était parsemé de quelques fins nuages . Le chant des oiseaux me rendait heureuse . Et puis j'avais enfin touvé quelqu'un de gentil ! Je plonge mon regard dans le sien et machouille encore dans le vide car j'avais l'impression que cela lui faisait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon arrivée ici Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée ici   Mon arrivée ici Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:31

Je m'en doutais qu'elle faisait partie des Menias. Néanmoins, je fais mine d'être très surpris.
< Toi ? Une pouliche aussi énergique, aussi courageuse ? >
Parce qu'il en faut du courage pour oser me parler, même oser m'approcher. Ma grande taille en terrorise plus d'un.
< Rejoins les Slikos, petite. Dans ce troupeau, tu auras ta place >
Je frotte doucement mes naseaux contre son encolure. Mon geste est rassurant mais pressant aussi. Ramener des gens dans le troupeau prouve que je suis digne d'en être le dominant. Mon sourire ne quittes pas mon visage et je fixe la pouliche de mes grands yeux bleus. Je promène mes yeux autour de moi. Je vois une très belle rose rouge. Je la prend entre mes dents et la pose délicatement sur l'oreille de la petite.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon arrivée ici Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée ici   Mon arrivée ici Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:51

Un sentiment de joie m'envahit . Je sourie au grand mâle . Cet étalon lui faisait penser à son père ! Oui , je l'avais choisi , ce cheval serait mon nouveau père ! Je me rapproche de lui et frotte ma petite tête contre sa large épaule .

<< Cest vrai ? Je suis courageuse ? >>

Ce nouveau papa était super ! Il m faisait tout plein decompliments ! Lorsqu'il pose une fleur sur mon oreille , je me sens fière . Je piaffe doucement en faisant la fière . Mes yeux pétilent d'un sentiment de joie intense . Un petit hénissement mais déjà assez puissant pour mon jeune âge se fait entendre et je répond au mâlede ma voie d'enfant enjouée et candide. .

<< Moi je veux bien venir dans l'autre troupeau mais on dit que les chevaux sont méchants la bas ! >>

Je le regarde d'un air interrogatif . Etait-ce une rumeur ? Etait-ce la vérité ? Parce qu'il semblait venir de ce troupeau mais était très gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon arrivée ici Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée ici   Mon arrivée ici Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:37

La question me pose problème. Car c'est vrai, les Slikos sont manipulateur & sadique, tout comme moi. Ils passent leur vie à manipuler les gens, comme je suis en train de le faire avec cette mini-jument. Mon sourire s'agrandit.
< Ils ont tous un fort caractère >
Dans notre troupeau, elle aura le tant de forger le sien. Entourée de chevaux comme nous, elle ne résistera pas à la tentation de manipuler d'autre chevaux. Je vois son regard pétiller. Elle a maintenant confiance en moi. C'est très bien. Cependant, je suis pas habitué à un tel élan d'affection. Mais, il faut bien cela. Je piaffe doucement et m'approche d'un arbre. J'étend mon encolure et attrape une pomme que j'éclate entre mes dents. Puis, j'en attrape une autre et la fait glisser par terre, près des sabots de la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon arrivée ici Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée ici   Mon arrivée ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon arrivée ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel endroit pour une arrivée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarine Landka. :: ARCHIVES-
Sauter vers: