Amarine Landka.


RPG équins - Version 4
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir les messages sans réponses
 

COMMONGROUND : TERRES COMMUNES

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

LA FORET DE L'IRTYCH VIOLET

Cette forêt est la seule de tout AL, mais elle s'étend sur chacune des terres de chacun des territoires. Ses arbres sont extrêmement serrés, mais quelques chemins ont été tracés par l'homme il y a des années de cela. Aujourd'hui, les ronces et les orties les ont envahi, mais ils sont encore utilisables - si vous êtes un tant soit peu téméraire. Elle tient son nom du fait qu'un colorant des feuilles de ses arbres transforme la lumière passant à travers les branches en lumière violette. (Ce colorant s'appelle L'Irtych, mais je ne suis pas là pour faire un cours de science à des chevaux, donc passons.) Cette forêt, comme toutes d'ailleurs, a aussi sa dose de danger: on y trouve des loups, des sangliers - affamés car il est très dur d'y chasser - et autres bestioles pas forcément très accueillante. Vous trouverez aussi des cabanes remplies de peaux de bêtes du sol au plafond, anciennes demeures des chasseurs de la région. Maintenant, ces demeures servent de repaire à des chauve-souris et quelques rats, et avec ces murs et ce plancher vermoulus qui grince, l'appelation de " maison hantée " conviendrait parfaitement. Cette forêt est donc magnifique, mais dangereuse.
12Je ne trouve rie...
Jeu 5 Nov - 22:14
Princesse Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

LES COLLINES MOUVANTES

Ces collines se trouvent au point culminant des terres communes. Elles sont hautes et dures d'accès, mais pas assez pour avoir l'honneur d'obtenir l'appelation de "Montagne". Je vous vois déjà venir : " Pourquoi est-ce qu'elles s'appellent les collines mouvantes ? " Et bien non, il n'y a rien de magique dans ce nom. Elles le tiennent du fait qu'un vent fort souffle toujours sur les collines, sur qui fait onduler l'herbe haute comme si les collines bougeait - alors que ce n'est bien entendu pas le cas. Pour les monter, il faut du cran et beaucoup d'endurance: la côte est raide, et le vent vous pousse à chaque pas, si bien que pour un de fait, vous reculez de 2. Pour descendre, c'est certes plus facile, mais tout autant dangereux : il faut beaucoup d'équilibre et planter fermement ses sabots dans le sol pour rester debout, mais le vent qui souffle dans votre dos n'arrange rien: un faux pas et vous dégringolez les collines à toute vitesse. Mais une fois que vous êtes là haut, un spectacle magnifique vous attend: vous pouvez voir tout AL, de la fournaise jusqu'au bois des pendus, à l'opposé.
15< Ma vie est un défi...
Mar 25 Aoû - 13:50
Princesse Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

LA PLAINE DE PAIMPEROL

Tout au centre de Amarine Landka se trouve cette terre, romantique et magnifique. Il n'y a pas un seul brin d'herbe ; tout n'est que fleurs. Au loin, une petite cascade vous fait entendre son bruit cristallin. Une petite rivière alimentée par cette cascade arrive à vos pieds. Un endroit pour les amoureux profondément complices, qui veulent donner un fruit à cet amour. Le vent souffle doucement, vous murmurant des musiques tendres à l'oreille. Un petit paradis sur terre. Le soir, la cascade s'illumine d'une lumière rosâtre, et les fleurs restent ouvertes. Des lucioles, dont la lumière est rouge, s'invitent dans votre soirée entre amoureux. Au loin, un arbre vous donne ses fruits rouges et juteux. Cet arbre peut aussi vous abriter, vous laisser dormir côte à côte sur ses racines. Certains célibataires venaient ici ; mais ils ne restent jamais longtemps, dégouté par cette atmosphère romantique qui leur fait penser qu'ils ne trouveront jamais l'amour. C'est pourquoi, désormais, les dominants ont interdits aux célibataires de venir ici - cela donnait trop de chevaux suicidaires. Mais malgré cette période noire, cela reste un endroit romantique où les amoureux viennent se retrouver. Endroit que pour les saillies !
00
Pas de nouveaux messages

L'ARBRE BIENFAITEUR

Juste à côté de l'endroit favori des amoureux se trouve une grande plaine aux herbes hautes, surmontée d'un saule pleureur dont les branches courbées atteignent le sol. Un endroit banal à première vue et pour les étalons, mais capital pour une jument - qui le saura d'instinct quand elle devra mettre bas. Oui, c'est sous les branches de ce saule pleureur que les poulains doivent naître - ne me demandez pas pourquoi, je n'en ai aucune idée. Je sais juste que tous les poulains sont, jusqu'à maintenant, nés ici. Ce qui a renforcé la rumeur que, si un poulain ne nait pas sous ce saule, caressé par ses feuilles, il naîtra avec une malformation. Personne ne connait réellement le chemin. Quand une jument doit mettre bas et que son bien aimé doit la retrouver pour la réconforter lorsqu'elle sera dans la douleur, ils connaissent le chemin, comme par enchantement. Mais dès qu'ils sont repartis, ils oublient à nouveau le chemin qui les mène jusqu'à cet arbre. Voilà pourquoi, quand ce n'est pas la période des naissances, cet endroit est complétement désert. Endroit que pour les naissances!
00
COMMONGROUND : TERRES COMMUNES Empty
Images partagées récemment
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé