Amarine Landka.


RPG équins - Version 4
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir les messages sans réponses
 

BURNEDEARTH : LUME

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

LA FOURNAISE

Cet endroit se trouve juste devant une des portes menant à Amarine Landka et au monde des humains. Il n'est pas accueillant , et pour cause : le sol est jonché de squelettes de chevaux, qui ont eu le malheur de franchir cette porte et qui n'ont jamais franchi l'autre frontière de la fournaise. Tout n'est que terre sèche, une seule oasis dans toute la fournaise. Les seuls arbres que vous trouverez seront dépourvus de feuilles, ne vous fournissant aucune ombre. Il y a aussi quelques rochers , qui s'enflammeront automatiquement dès que quelque chose se pose dessus : ils sont là depuis le commencement, et ont passé des milliers d'années à chauffer, atteignant une température que même le centre de la terre n'atteint pas. Si un objet, ou quelqu'un n'ayant pas la même température que ce rocher se pose dessus, il aura signé son arrêt de mort. Cette terre est la pire de toutes celles des Lume, qui supportent cette chaleur - mais jamais beaucoup plus longtemps que les autres. Si vous êtes perdus ici, et que vous croisez un Lume généreux, vous serez sauvé : les Lume sont les seuls à connaître l'emplacement de l'oasis, ou de la grotte fraîche qui où vous passerez la journée en attendant la - presque - fraîcheur de la nuit.
00
Pas de nouveaux messages

LE LABYRINTHE DE FLAMMES

De grandes flammes bleues font office de haies dans ce grand labyrinthe. Elle ne sont pas chaudes, ni froides, mais quiconque les touchera reçevra une décharge électrique - petite, ou grande, cela dépend de l'humeur du labyrinthe. Oui, vous avez compris, l'humeur. Ce labyrinthe est animé d'une volonté propre, aussi, il ne faut pas s'étonner si le chemin que vous empruntiez se bouche subitement devant vous. Cette volonté, à savoir, celle pour laquelle le labyrinthe a été créé, est de protéger coûte que coûte les Lume. Si vous n'êtes pas de ce clan, le labyrinthe le sentira, les flammes frémiront, et il essaiera coûte que coûte de vous perdre. Les Lume ne pouvant pas combattre se réfuge ici pendant les guerres, comme les poulains par exemple. Mais ce labyrinthe a aussi une autre utilité: protéger les Lume en cas d'arrivée soudaine des humains. Si les chevaux qui ne sont pas Lume peuvent y entrer, chaque humain essayant se prendra une décharge électrique. Heureusement, le labyrinthe n'a jamais eu besoin d'installer cette barrière contre les humains. Espéront que cela n'arrivera jamais, car qui sait si le labyrinthe résistera aux canons ?
00
Pas de nouveaux messages

LA VILLE AUX MILLE LUMIERES

Non loin du labyrinthe se trouve sans doute le lieux le plus agréable de toutes les terres des Lume. Comme vous le savez, il y a bien longtemps, les humains vivaient sur AL. Ils avaient construit leurs maisons ici, mais aujourd'hui ne sont plus là. Les maisons, elles, sont bel et bien encore présentes, épargnées par le temps. Elle sont intactes, mais vides. L'intérieur est propre comme au premier jour, les escaliers en bon état, les murs encore solides, et pour cause : ils sont en pierre. Aucune tornade, aucune éruption n'a jamais rien endommagé. Chaque parcelle de chaque maison est construites des plus solides pierres jamais vues. Un abri en or si jamais les élèments se déchainent contre vous. Il y a des centaines de maisons prêtes à abriter tous les membres du clan des Lume. Cet endroit déjà extraordinaire est encore mieux la nuit: Comme par enchantement, à chaque coin de maison s'enflamment des torches, dès que le soleil se couche. La ville est donc éclairée comme en plein jour. Le vent peut souffler, la pluie tomber: ces torches ne s'éteindront pas tant que le jour ne sera pas apparu. On sait peut de choses sur les raisons de cet éclairage - mais profitons-en.
00
Pas de nouveaux messages

LE SERPENT DE FEU

Ce qui est appelé le Serpent de Feu est en fait un volcan , s'étendant et s'enroulant sur plusieurs kilomètres, ressemblant à un serpent - d'où son nom. Le volcan arrive à 2000 mètres d'altitude, et se termine par un plateau. Les trois quarts de ce plateau sont inaccessibles, car le cratère les remplit. Si l'on se penche, on peut aperçevoir la lave en fusion, secouée de vagues. Le soleil se reflétant sur cette lave, au milieu des remous, a de grandes chances de vous rendre aveugle. Il arrive que parfois, le volcan crache de la fumée noire comme du charbon. Celle-ci forme un champignon dans le ciel, persiste environ 1/2 heure, puis est comme raspirée par le volcan. A chacune de ces alertes, les chevaux du clan des Lume se retrouvent dans La ville aux Mille Lumières, pour se protéger d'une quelconque éruption. Mais rassurez vous, cette fumée n'est pas forcément signe d'éruption - que une fois sur trois. Mais attention, tous les cents ans environ, le volcan entre dans une éruption phénoménale, extrêmement destructrice et dangereuse - et, apparemment, c'est pour bientôt...
00
BURNEDEARTH : LUME Empty
Images partagées récemment
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé