Amarine Landka.


RPG équins - Version 4
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir les messages sans réponses
 

COLDSTATE : TRUANDS

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

LE BOIS DES PENDUS

Ce bois, petit mais sinistre, ne laisse pas passer un rayon de soleil, comme s'il faisait nuit tout le temps. Des racines et diverses lianes jonchent le sol. Ce bois tire son nom du fait qu'il arrivait souvent qu'un cheval se prenne les sabots dans les lianes et qu'il finisse pendu. Heureusement, maintenant, cela n'arrive plus, mais vous entendrez tout de même craquer des os sous vos sabots, alors que ceux-ci étaient enfouis dans la poussière. Dans une petite clairière se trouve le repaire des Truands. Prenez garde, si vous êtes le membre d'un autre clan, ils vous kidnapperont et, sans scrupules, qui sait ce qu'ils seront capable de vous faire dans le seul but de semer la pagaille ? Parfois, on aperçoit l'Etranger. Furtivement, comme une ombre, il passe derrière vous, donne le signal et... Vous êtes faits prisonniers des Truands. Certains ne sont pas forcéments mauvais , mais ils obéissent aux ordres. La moitié des chevaux entrants ne sont jamais ressortis, car au-delà des Truands, il y a les véritables dangers des bois...
00
Pas de nouveaux messages

LA LANDE TOURMENTEE

L'ancien cimetière des bipèdes. Des dalles jonchent le sol, et vous ne pouvez pas faire un pas sans toucher une de ces sinistres tombes. Quand les chevaux s'approchent, en baissant l'encolure, ils peuvent aperçevoir de drôles de dessins sur la dalle. Sur l'une d'entre elle, mais ils ne peuvent pas la lire, est marqué au feutre rouge : " Je serai votre pire cauchemard... " D'après les Truands, qui cherchent à effrayer les chevaux pour qu'ils ne pénètrent pas sur leurs terres, les fantômes des humains règnent toujours, armés de fusils dont les balles sont bien réelles. Une plaisanterie pour les Truands, faits réels pour les Anciens, qui déclarent avoir été victimes d'une apparition fantômatique. Après, à vous de voir si vous pénètrerez tout de même sur ces terres ... N'oubliez pas que l'Etranger rôde, toujours à l'affut d'une jolie jument à capturer pour faire accuser un clan innocent. Le coin est sombre, dangereux pour un animal diurne.
00
Pas de nouveaux messages

LE MARECAGE DE GIFDU

L'odeur fétide vient vous chatouiller désagréablement les naseaux. Chacun de vos sabots se soulève du sol, avant d'y être recollé de force par une matière visqueuse et dégoutante. Vous continuez d'avancer, et bientôt, cette matière visqueuse recouvre complétement vos sabots. Les arbres n'ont pas de feuille, il n'y a aucun bruit : les oiseaux ne s'aventurent pas ici. De temps à autre, vous entendez un cri, suivi d'un claquement de mâchoires: vous voilà dans le marécage, au milieu des crocodiles et des arbres dont les racines dépassent de la boue verte. Une fois ici, on ne peut pas s'arrêter de marcher: sinon, vous vous enfoncez un peu plus dans la vase, et vous ne pourrez plus ressortir, devenant une proie facile pour les crocodiles. Car ceux-ci affluent dans ce lieu sinistre, et ils sont affamés. Seuls les Truands connaissent ce lieu comme leur poche, habitués aux endroits inquiétants et sinistres.
00
Pas de nouveaux messages

LA GRANGE GRINCANTE

Au fin fond des terres des Truands se trouve une vieille grange délabrée, dont la moitié des murs sont troués et sur le point de s'effondrer. Elle tient son nom du fait que le moindre souffle de vent, aussi petit soit-il, la fait trembler en grinçant comme une vieille dame souffrant de rhumatismes et se réveillant après un looong sommeil. A l'intérieur se trouve des restes de paille moisis, ainsi que quelques outils, comme une fourche, ou un rateau qui traîne sur le sol - dangereux pour les imprudents, si vous voulez mon avis. Le plafond est troué, comme les murs, laissant passer la lumière dans la grande ( première des Truands où la lumière pénètre). Il paraît que l'Etranger y passe ses nuits, n'acceptant en aucun cas la présence d'un autre mammifère à l'intérieur. Il tuerait sans scrupule les petits rongeurs s'y aventurant - mais ce ne sont que des légendes pour effrayer les poulains et leur enlever toute envie de s'aventurer sur les terres des Truands. Autant de rumeurs tournent autour de l'Etranger car au fond, que savons-nous de lui ?
00
COLDSTATE : TRUANDS Empty
Images partagées récemment
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé