Amarine Landka.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amarine Landka.

RPG équins - Version 4
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 { Rien qu'une ombre, une silhouette.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
( Reality Bites )
Admin



Messages : 61
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 29
Localisation : Vaucluse (84)
PUF : Fraiz'Ouille / TFW

Feuille de personnage
Troupeau: Auga
Cycle de chaleurs (juments uniquement):
Relations:

{ Rien qu'une ombre, une silhouette. Empty
MessageSujet: { Rien qu'une ombre, une silhouette.   { Rien qu'une ombre, une silhouette. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:05


" Rien qu'une ombre, une silhouette. "
Libre ♪

La nuit tombait sur les terres d'Amarine Lanka, lorsque un étalon arabe, quelque abimé par les éléments, à la carrure forte et à la robe sombre mit pour la première fois un pied dans le ' paradis du cheval ', traversant la muraille au niveau d'une faille causée par le dernier rictus du climat. C'était un cheval sauvage, il l'avait toujours été, même si a une époque plus sombre de sa vie, le bai avait vécu chez les humains. Refusant catégoriquement à chaque fois que quiconque éssayait de le dominer, torturé et battu jusqu'à la soumission, il avait pris l'initiative de s'évader, et sans grand mal, il avait franchit la barrière de son paddock, et s'était enfuit vers l'horizon, là ou on parlait du paradis des chevaux. Le bai s'était renommé, ne supportant plus son nom d'origine, choissisant un nom plus réaliste, au sens propre : Reality Bites, Morceaux de Réalité.

Le grand bai avançait donc agilement, sans bruit, sa tête basse, sa silhouette svelte se détachant à peine de la plaine sur laquelle il avait choisit de faire son entrée sur AL. L'astre solaire se déclinait rapidement, baignant encore quelques instants de sa lumière mourante, rendant le ciel comparable à un champ de bataille de couleur, sa palette allant du rouge sang à l'orangé éclatant. Le bai s'immobilisa un instant, son regard impassible porté vers le ciel aux milles teintes. Un souffle lui échappa, et le grand mâle repris son chemin. Lui ne savait pas encore qu'il débouchait en réalité dans la terre des Slikos, sur le Champ Orageux même. Lorsqu'il eut un atteint un certain repère dans la traversée du champ, il ne suffit que d'un seul posé de pied. Il n'y eut pas de tonnerre, pas d'orage pour prévenir. Un éclair, violent et absourdissant, frappa le sol à quelques metres du bai, qui s'immobilisa, confus. Il releva son regard sur le ciel, mais celui-ci était paisible. Il refit un pas, puis deux, et obtint la même réaction, sauf que cette fois-ci, l'étalon dut bondir sur le coté pour éviter l'éclair. Il fit quelques pas de plus, les éclairs semblaient s'êtres estompés. Il s'immobilisa, soufflant, et après une longue hésitation, Re' repris son chemin, toujours en alerte, croyant qu'il en avait finit avec les caprices des éléments.

Revenir en haut Aller en bas
Swanny Valentina
Admin



Messages : 313
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 30
PUF : Sweeney

Feuille de personnage
Troupeau: Lume
Cycle de chaleurs (juments uniquement): Cycle A
Relations:

{ Rien qu'une ombre, une silhouette. Empty
MessageSujet: Re: { Rien qu'une ombre, une silhouette.   { Rien qu'une ombre, une silhouette. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:22

    Après cette longue journée, me voici encore entrain d'explorer un peut le territoire, bien que je connaisse chacun des lieux ici, à Amarine Landka. Le soleil débute sa course contre la lune, et des milliers de couleurs s'emparent alors du ciel. Ce dernier prends une teinte orangée, virant vers le rouge sanguinaire. Émerveillée par cette palette de couleur, je décide de m'arrêter, et observe avec admiration les cieux. Encore une journée qui touche à sa fin, une journée de plus ici. Ce qui me désole, en fin de compte, c'est que je ne connais pas tellement de chevaux ici. J'ai dut en croiser un ou deux, pas plus. Et encore, je ne connais rien d'eux. Il faut dire aussi que je ne suis pas une jument très simple avec mon caractère, je ne me laisse pas faire, et ne suis pas du genre à aller vers les autres. Un peut lassée d'observer le ciel sans rien faire, je décide de reprendre le pas, et regarde les alentours, histoire de me situer un peut à travers ce vaste territoire. A porté de vue, un immense champs. Il me semble qu'il s'agit là du champs où des éclairs éclatent à chacun des pas que l'on effectue. Enfin, ce n'est qu'une légende, je ne sais pas vraiment s'il faut y croire. Et alors que j'avance calmement, un bruit surgit, puissant, fort, lourd. Paniquée, je m'arrête, pilant, et hennis, mes oreilles viennent se coucher. Je laisse alors mes yeux aller de droite à gauche, et remarque une silhouette dans le champs. Cette dernière est immobilisé, comme traumatisé par quelque chose. Puis, elle reprends sa marche, et là, un éclair éclate droit sur elle. Les yeux écarquillés, je me met à galoper alors vers la silhouette. Mais à peine je pose un sabot sur le champs, qu'un éclair tente de me toucher. Je pile alors rapidement, et recule. Alors la légende dit donc vrais. Je me met à hennir, appelant le cheval présent. Il faut qu'il revienne vers moi, s'il ne désire pas finir carboniser par l'un de ces éclairs. Tout ceci m'impressionne, je n'avais jamais remarqué que cette légende sévère vrais. Mes yeux observent avec attention la silhouette du cheval dans le champs, et j'attends patiemment qu'il me réponde, ou vienne à moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://amarinelandka.forumactif.com
( Reality Bites )
Admin



Messages : 61
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 29
Localisation : Vaucluse (84)
PUF : Fraiz'Ouille / TFW

Feuille de personnage
Troupeau: Auga
Cycle de chaleurs (juments uniquement):
Relations:

{ Rien qu'une ombre, une silhouette. Empty
MessageSujet: Re: { Rien qu'une ombre, une silhouette.   { Rien qu'une ombre, une silhouette. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:00

L'inquiétude du bai s'approfondit, lui qui était presque obligé de danser sur place pour éviter de se faire carboniser. Il s'était arreté, completement immobile, lorsqu'un long hennissement parvint à ses oreilles fines. Il se retourna, faisant, sans le vouloir, un pas de plus qui lui mérita un autre éclair à quelques mètres de là ou il se tenait. Ses yeux perçants fusillèrent la pénombre, cherchant le cheval assez fou pour avoir osé s'aventurer sur cette plaine après lui. Ses yeux tombèrent sur une silhouette svelte, reculée de quelques mètres par rapport à la plaine. Re' tendit ses naseaux en l'air, lui rendant son hennissement. Dans l'appel de l'autre équidé, Bites releva un appel, elle avait l'air de le rappeler vers le bord. Peut-être savait-elle que cette plaine était capricieuse. La forme, qui appartenait sans doute à une jument, immobile, se mit à galoper vers le bai, et avec alerte, il l'appela rapidement, comme pour la prévenir. Trop tard, la silhouette s'engagea sur la plaine, et à peine avait-elle posé un sabot sur celle-ci, un éclair toucha le sol près d'elle, la faisant sursauter, et bondir en arrière. Re' fut heureux de voir qu'elle ne semblait ne pas avoir été touchée. Il soupira, ses yeux jaugeant la distance entre lui et le bord.

Soudainement, avec un bon en avant, Reality se propulsa au galop, slalomant, tandis qu'il sentait et entendait les éclair frapper tour à tour là ou il avait été à peine quelques secondes plus tot. Accélérant l'allure, ses yeux rivés sur le bord de la plaine, qui se rapprochait de plus en plus rapidement. D'un coup, l'imposant étalon prit son appui, et fit un énorme bond en l'air, survolant la fin de la plaine, pour attérir de l'autre coté. Il trébucha, mais se ratrappa, finissant sa course folle en sécurité, se posant près de la silhouettte qui se révélait être une jument grise. Il eut un lèger sourire, regardant les éclair s'acharner sur la plaine. Un soupir de soulagement s'échappa d'entre les lèvres cendrées du grand bai, qui tourna son regard amusé vers la grise.


« Eh ben. » Souffla-t-il, voulant en quelques sortes exprimer sa gratitude.
Revenir en haut Aller en bas
Swanny Valentina
Admin



Messages : 313
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 30
PUF : Sweeney

Feuille de personnage
Troupeau: Lume
Cycle de chaleurs (juments uniquement): Cycle A
Relations:

{ Rien qu'une ombre, une silhouette. Empty
MessageSujet: Re: { Rien qu'une ombre, une silhouette.   { Rien qu'une ombre, une silhouette. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:16

    Juste après mon appel, la silhouette répond. Il semble vouloir venir, mais les éclairs grondent de tout endroit. La réaction qu'il a eu en me voyant venir au galop m'a fais étrangement bizarre, comme s'il avait chercher ma protection. Ceci ne peux empêcher de me glisser un sourire aux lèvres. Mes yeux suivent sa silhouette, et d'un coup, le voici en pleins bond en avant. Retombant sur le sol, il se lance au triple galop, tout en tentant d'éviter les décharges qui veulent le toucher à tout prix. Effrayée par l'une d'elle, j'hennis et recule. Et quelques secondes après, voici enfin le cheval qui viens s'arrêter à mes côtés. Un silence s'installe doucement, tendis que sa respiration berce mes oreilles. Les éclairs ont cessés. Un soupir de la part de l'inconnue est lâché, mes oreilles remontent doucement. Je regarde l'étalon dans les yeux, et souris doucement. Puis, le voici en train de lâcher quelques paroles, ou plutôt, quelques mots.

    Je te regarde alors, et t'écoute. Mes yeux glissent légèrement sur toi, voulant vérifier que tu n'ai rien, que tu ne sois pas blessé. Par chance, aucune marque ne se manifeste. Un soupir de soulagement m'échappe alors. D'une voix amusée, je déclare. " Disons que cet endroit est... capricieux Razz " Un petit sourire remplis de malice gagne mes lèvres. Mes yeux se baladent un peut partout sur les alentours, puis je te regarde à nouveau. Je ne sais pas encore qui tu est, je ne te connais pas encore. Mais j'espère que cela ne saura tarder. Je lance alors, d'une douce voix. " Puis-je savoir votre nom ? " Mes yeux interrogateurs observent avec attention les tiens, et es lèvres affichent un doux sourire. L'atmosphère autour de nous semble moins lourde, et beaucoup plus reposée. Mes yeux se lèvent alors vers le ciel, et admire avec stupéfaction les dernières couleurs qui s'y baladent. Un magnifique spectacle s'offre alors à nous. Profitons-en.
Revenir en haut Aller en bas
https://amarinelandka.forumactif.com
( Reality Bites )
Admin



Messages : 61
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 29
Localisation : Vaucluse (84)
PUF : Fraiz'Ouille / TFW

Feuille de personnage
Troupeau: Auga
Cycle de chaleurs (juments uniquement):
Relations:

{ Rien qu'une ombre, une silhouette. Empty
MessageSujet: Re: { Rien qu'une ombre, une silhouette.   { Rien qu'une ombre, une silhouette. Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:19

Avec une grande rapidité, le grand arabe jeta un coup d'oeil sur son corps puissant. Il ne semblait rien avoir, même pas un cheveu hors de place. De derrière ses yeux de glace, l'étalon fixa la plaine, à nouveau calme et sereine. Il le retiendrait, tardant à revenir ici. Heureusement que le créateur de ces lieux avait tout de même laissé un fin espace, s'étendant sur quelques mètres, au bord de la plaine pour laisser aux êtres la vie sauve. Re' en était sur, il n'aurait pas su durer encore très longtemps, ainsi menacé par les caprices du temps. Devant lui, le chemin en sable sur lequel ils s'était réfugiés, donnait sur un petit bois, qui bordait la plaine, mais le bai décida de faire la visite de celle-ci plus tard, lorsque son pouls et sa respiration auraient repris leur rythme normal. Sa respiration précipitée résonnant dans ses oreilles, le mâle reposa son regard une fois sur la plaine, ses prunelles plissés. Un petit soupir soulagé attira son attention, et le sombre pivota sa tête, reposant son entière attention, jusqu'à là distrait, sur la jument. Un fin sourire prit place sur son visage, ses traits s'adoucissant, ses oreilles retrouvant une position neutre, et Bites aquiesca, lentement.

« C'est le moins qu'on puisse dire. »

Le mâle aux traits arabesques, encore illuminé par les halos du soleil en déclin, releva son regard sombre sur la palette orangée, les couleurs dansantes de la mort de l'astre solaire en ce jour. Re' les fixa avec une certaine hésitation. A peine était-il arrivé sur Amarine Lanka, qu'il avait entendu de la légende de l'inconnu. Cet inconnu, personne ne savait qui c'était, mais c'était quelqu'un - ou quelque chose - qui rodait sur AL, semant la panique au coucher du soleil. Re' était loin d'avoir peur, simplement il avait préferé une arrivée plutot tranquille et discrète sur ces terres, chose qui semblait d'ors et déja, ratée. Secouant son encolure, l'étalon replaça son toupet sur un oeil, gardant celui près de la jument liberé. La grise s'enquit sur son nom, et le bai resta impassible, laissant le sourire enigmatique sur ses lèvres.

« Vous le pouvez. Reality Bites, je préfère Re'. Et le votre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Swanny Valentina
Admin



Messages : 313
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 30
PUF : Sweeney

Feuille de personnage
Troupeau: Lume
Cycle de chaleurs (juments uniquement): Cycle A
Relations:

{ Rien qu'une ombre, une silhouette. Empty
MessageSujet: Re: { Rien qu'une ombre, une silhouette.   { Rien qu'une ombre, une silhouette. Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:27

    Le regard rivé sur le ciel, je reste là, à l'observer, stupéfaite. Peu à peu, les teintes douces qui envahissent le ciel se chargent de couleurs sombre. Ce qui me fais alors comprendre que la nuit est là. Pas entièrement, mais elle approche encore plus, à chaque instant. Et à vrais dire, je ne suis plus vraiment rassurée la nuit, depuis que cette rumeur court. Non, je n'ai pas peur. Mais, je ne veux pas finir dans je ne sais quel situation. Et puis, on ne sais pas vraiment qui il est, je veux dire par là, que personne ne sait s'il s'agit d'une sorte de fantôme, ou bien d'un être vivant. Personne ne sais le dire, pour le moment. Je peux encore m'avouer satisfaite, car pour le moment, je ne l'ai pas croiser encore une fois. M'égarant un peut de la réalité, je tourne la tête vers toi. Tu semble bien intrigué par la diverse végétation qui nous entoure, par ces lieux aux légendes et contrées mythiques. Mais t'a encore rien vue tu sais, certes, t'es tombé bien vite sur cette endroit, mais, c'est surement pas le pire. T'a bien de la chance de n'avoir aucune éraflures, on peux surement en déduire que t'es rusé, et rapide. Peu à peu, le bruit de ta respiration semble diminuer, signe que tu reprends ton souffle, et que ton cœur récupère un rythme cardiaque normal. Mon sourire aux lèvres, je te regarde, et lorsque tu me réponds, reste attentive. Tes paroles se glissent à mes oreilles, avec douceur. Tu a une belle voix, douce et grave, comme il le faut. Et puis, après ces quelques mots, tu relève à nouveau tes yeux sur les cieux, et je te suis alors. Mes pupilles restent à fixer ce ciel si magnifique, aux sinistres couleurs. Et après de longues minutes à observer les cieux, ces derniers s'emplissent d'une couleur très sombre, un noir ébène, légèrement bleuté. Nous voici alors plongé dans l'obscurité. Doucement, des astres lumineux prennent places alors dans cette vaste étendue, et la lune se montre enfin. Nous apportant un peux de clarté. Mes yeux retournent sur toi, tendis que tu te dévoile, en me donnant ton nom. Il est très jolie d'ailleurs, j'aime beaucoup. Et il est original. Mes lèvres s'entrouvrent alors, et ma voix se glisse entres elles. " Enchantée, Re'. Le mien ? Swanny Valentina, mais vous pouvez le raccourcir à vos souhaits. " Ma douce et mélodieuse voix se laisse bercer par cette soirée. Mon regard titube bien vite sur ton sourire, qui me laisse perplexe. Il est si mystérieux, comme impossible à déchiffrer. Toi aussi, t'es un de ces mystérieux personnages ? Dans ce cas, nous sommes deux. Un bruit m'intrigue, je tourne alors la tête, et observe de droite à gauche. Une toute petite silhouette se dissimule à mes yeux, et m'apercevant qu'il s'agit d'un lapin, je laisse mon sourire s'élargir. Reposant mes yeux sur toi, je te regarde, silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://amarinelandka.forumactif.com
( Reality Bites )
Admin



Messages : 61
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 29
Localisation : Vaucluse (84)
PUF : Fraiz'Ouille / TFW

Feuille de personnage
Troupeau: Auga
Cycle de chaleurs (juments uniquement):
Relations:

{ Rien qu'une ombre, une silhouette. Empty
MessageSujet: Re: { Rien qu'une ombre, une silhouette.   { Rien qu'une ombre, une silhouette. Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:51

Si ce mystérieux personne trouvait un jour Re', s'il tentait ne serais-ce qu'un fois, de l'agresser, le grand bai saurait parfaitement comment le mettre en pièces. Non pas qu'il soit sanguinaire, loin de là. L'arabe était même quelqu'un de plutot pacifiste et de réfléchi, mais comme tout le monde, il avait ses instants de folie, ses instants de haine incontrolée, qui, une fois seulement, avaient terminé en un cadavre de plus pour le monde des morts. Heureusement, ce n'était pas quelqu'un que le bai tenait près de son coeur, alors sa mort ne lui infligea que de la gaïté. Mais les proches de sa victimes n'avaient pas tardés à attaquer l'étalon, qui, se retrouvant dominant malgrés lui, avait dut léguer son poste et abandonner sa famille. Sans regrets - Ou alors il jouait très bien la comédie, ce qui était fort probable - le mâle à l'âme sombre avait repris son chemin. Il n'avait pas peur de cet ' inconnu ' mais plutot peur pour les moins forts de ce monde, pas les étalons, au contraire, leur passage ne le toucherait guère. Non, celles pour qui il s'inquiétait, c'était les juments, douces, frèles, en grand besoin d'aide lorsqu'elle se retrouvaient toutes seules, la nuit, en face d'un étalon sombre et mystérieux qui ne leur voulait que du mal. Re' releva sa tête racée vers la grise, un sourire fin se glissant sur ses lèvres. Nombreuses étaient les ressemblances entre la scène à laquelle il venait de penser, et celle qui vivait actuellement. Seulement il manquait les mauvaises intentions que le bai était sensé éprouver pour la grise.

Une voix mélodieuse attira son attention sur celle-ci, et il releva son regard, a demi cachée par le toupet dansant de l'étalon. Il trépigna, déplaçant ses hanches de quelques pas sur la droite, pivotant sur lui même, l'encolure arrondie, à force de l'habitude. Le nom de la jument vint carresser les oreilles du sombre, qui se hâta de l'impregner dans sa mémoire à tout jamais. Laissant échapper de ses lèvres charbonneuses, un bref
« enchanté », le mâle fit un pas en avant, ses yeux plissés, dansant entre les bois sombres et inexplorés qui l'attiraient tant, et la jolie grise à laquelle il aurait put attacher les mêmes adjectifs que les bois. Il enchaina quelques pas, puis hocha, la tête, comme pour inviter Valentina à l'accompagner, soulignant son invitation d'une brève interrigation orale.

« Exploration ? »
Revenir en haut Aller en bas
Swanny Valentina
Admin



Messages : 313
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 30
PUF : Sweeney

Feuille de personnage
Troupeau: Lume
Cycle de chaleurs (juments uniquement): Cycle A
Relations:

{ Rien qu'une ombre, une silhouette. Empty
MessageSujet: Re: { Rien qu'une ombre, une silhouette.   { Rien qu'une ombre, une silhouette. Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:06

    Tu est bien mystérieux, tu sais. J'aimerais te connaître d'avantage. Mais pour le moment, nous ne connaissons que nos noms, il est encore un peut tôt pour te demander de déballer ta vie. Ton regard m'intrigue beaucoup, tu a beau vouloir ne rien montrer, je peux apercevoir dans tes yeux quelques vagues sentiments. Un sentiment de puissance, je me trompe ? Peut-être que je suis folle en restant avec toi à une heure si tardive, d'autant plus avec les rumeurs qui circulent, mais dans ce cas, plonge avec moi dans ma folie. Laisse moi m'y engouffrer juste assez pour ne plus remonter. Je ne veux pas rester une chochotte toute ma vie, et le danger n'est pas si mal parfois. Alors, cette nuit, je la passerais avec toi. C'est décidé. Sauf si tu décide de ne plus avoir ma compagnie à tes côtés. Je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose me dit que tu va te présenter aux élections des dominants. T'a le physique pour, et je pense que le mental est là aussi.Mes yeux te quittent quelques instants, tendis que toi, tu trépigne d'impatience. Un petit 'enchanté' glisse à mes oreilles. C'est moi, ou tu ne semble pas être un grand bavard ? Car, à chaque parole que tu prononce, tu fais en sorte de ne lâcher que quelques mots, pas plus. C'est pas si grave. Mais sa à le don de m'intriguer. Tu sais. Et alors que je regarde les alentours, tes pas font revenir mon regard sur toi, enfin à l'endroit où tu étais quand je t'ai regardé pour la dernière fois. Mais, un grand vide à pris place. Je regarde alors un peut plus loin, et te vois. Mes yeux te dévorent quelques instants, m'en rendant compte, je te quitte des yeux. Puis, ta voix retentit, suivit de gestes. Un sourire grandit sur mes lèvres, puis s'estompe doucement. " Hum.. Pourquoi pas. " Dis-je, sans montrer combien je suis enchantée. Oui, c'est plaisant de se balader accompagner tu sais. Sa fait tellement longtemps que je le fais, mais seule. C'est si ennuyeux. Ta présence me rends joyeuse, bien que je suis une jument extrêmement compliqué. Mais ça, tu le sais pas encore. Non. C'est trop tôt. Sur mes mots, je te rejoins alors, rattrapant les quelques mètres qui nous séparaient. Mon corps viens se placer près du tiens, et je tâche de me caler sur tes foulées. Peu à peu, nous approchons de l'entrée de ce petit bois. J'y avance avec hésitation, non, je n'ai pas peur, mais qui sais sur quoi nous pouvons tomber à cette heure, dans un bois sombre et lugubre ? Je ne sais pas, c'est pourquoi je garde mes sens aux alertes. Mes oreilles sont dressées, écoutant le moindre petit son qui peux venir jusqu'à elles. Et mes yeux font des va et viens, entre toi et le divers paysage que nous découvrons peut à peut.
Revenir en haut Aller en bas
https://amarinelandka.forumactif.com
( Reality Bites )
Admin



Messages : 61
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 29
Localisation : Vaucluse (84)
PUF : Fraiz'Ouille / TFW

Feuille de personnage
Troupeau: Auga
Cycle de chaleurs (juments uniquement):
Relations:

{ Rien qu'une ombre, une silhouette. Empty
MessageSujet: Re: { Rien qu'une ombre, une silhouette.   { Rien qu'une ombre, une silhouette. Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:23

Ce que le grand brun pensait ou ressentait, à moins qu'il laisse consciamment divaguer ses sentiments, était impossible à distinguer, bien que des fois le mystérieux arabe baisse sa garde. Peut-être, tout comme il le faisait maintenant, en compagnie de la grise. D'habitude si méfiant, enfermé à double tours dans sa prison de brume et de mystère, le bai ne se serait jamais laissé gagner si facilement par la confiance. Même s'il aurait surement put sortir du champs orageux sans elle, il se sentait étrange, une confiance innée. Il devait se l'avouer, il se sentait - Déja - bien en sa compagnie, et pensait passer la nuit avec elle, à explorer les bois. Avec une démarche souple et aérienne, ses origines espagnols trahissant son apparence entièrement arabe, l'étalon courba son encolure, son regard sur Valentina, son souffle s'elevant avec grâce vers le ciel, vers l'immensité bleu et sombre. Ses pas dansantes l'amenèrent un peu plus près du boisé, et avec un regard invitant pour la grise, s'enfonçant sous la première rangée d'arbres, surement des chênes, vieux de dizaines d'années, surplombant le couple de chevaux d'au mois deux mètres, laissant un plafond quoiqu'un peu rétréci. Quelques flots de lumière glissaient encore entre les branches fournies. Cela irritait le mâle, qui voulait un peu d'obscurité. Son allure avait ralentie dès qu'il était entrée sous le ciel de branches crochues et de feuilles dansant au gré de la douce brise qui soufflait encore. Re' se repris, repretant de l'entrain à son allure, choissisant un chemin étroit, ou les arbres se resseraient, et là ou le ciel ne gachait plus le noir. Il soupira, un sourire sur ses lèvres, et se tournant, ses yeux hésitant sur la silhouette svelte de la jument. Il se pinça les lèvres, et après quelques secondes de silence immobile, il se retourna, s'engageant dans le couloir étroit, sur le sol de sable, décidé à garder le silence, du moins pour l'instant.

La grise avait dut remarquer sa préférence pour le silence. Mais qu'elle ne le croit pas muet. Lorsqu'il s'agissait de quelque chose d'important, le bai pouvait en déverser des romans. Bites grimaça, sa carrure imposante se faisait attaquer de tout part par les branches et les ronces, mais il persévera. Le chemin était devenu de plus en plus rustique, se perdant dans la végétation trop dense, et au bout de quelques minutes, il ne restait plus de chemin. Re' n'hésita pas, continuant droit devant lui, ses yeux fouillant l'obscurité à la recherche d'un repère. Soudain, il déboucha dans une clairière, au ciel dégagé, une lumière celeste affluant vers là ou les deux chevaux se tenaient. Le bai rejoint le milieu de sol dégagé, qui avait presque une forme ronde. Se retournant, il sourit à Valentina, ses yeux se posant sur le chemin qu'ils venaient de quitter. Il n'était plus. Le bai l'avait perdu. Il tourna, ses yeux dansant sur le bord du cercle. Il n'y avait pas le moindre chemin pour les sortir de là. Il soupira, mais resta serein, se tournant vers la jument.


« Voilà. Je propose que l'on reste ici pour la nuit. Au moins, parlons un peu avant de s'endormir, profitons de la nuit. »
Revenir en haut Aller en bas
Swanny Valentina
Admin



Messages : 313
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 30
PUF : Sweeney

Feuille de personnage
Troupeau: Lume
Cycle de chaleurs (juments uniquement): Cycle A
Relations:

{ Rien qu'une ombre, une silhouette. Empty
MessageSujet: Re: { Rien qu'une ombre, une silhouette.   { Rien qu'une ombre, une silhouette. Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:37

    Je crois qu'on a pas mal de points communs nous deux. T'a pas l'air de montrer facilement ce que t'éprouve, et de parler de toi sans difficulté. Cela peut être considéré comme qualité et défaut. Mais moi, j'aime ça. Le mystère, c'est mon élément, j'y suis tel un poisson dans l'eau. J'aime tellement laisser de l'intrigue aux autres. On peux laisser notre imagination inventer tout. Tu sais, ta compagnie m'es plaisante, agréable. On ne se connait pourtant pas, mais je t'accorde une aveugle confiance. Peut-être qu'en effet je suis folle, accorder ma confiance à quelqu'un que je ne connais que depuis quelques minutes, c'est dangereux. Mais, le danger, sa me connais. Je ne peux m'empêcher de toujours venir me mettre dans de complexes situations. Je ne suis pas une imprudente, non, je sais très bien que je me met souvent en danger. J'aime ça, c'est différent. On peux sembler tellement différent tout deux. Mais, je sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'on s'assemble en fait. Mes yeux jonglent toujours entre toi et ce paysage qui nous entour. Je t'avoue que je ne suis pas des plus rassurée en un tel endroit, mais avec toi, je me sens en sécurité. J'ai peut-être tord. Mais je ne veux pas me méfier de toi. Non. Suivant ton allure, mes pas résonnent après les tiens. Tu semble tellement serein dans ta démarche, contrairement à moi, légèrement crispée. Nous marchons ainsi pendant de longues minutes, mes yeux cherchent les tiens. Et alors que mon regard biens glisser sur toi, je m'aperçois d'une chose : tu a des traits espagnols. Sa te va bien, mais sa me fais étrange, je n'ai jamais vue d'arabe croisé espagnol. Je dois dire que sa surprend, mais c'est si jolie. S'enfonçant dans cette forêt avec le peux de clarté que nous offre les rayons en traversant la végétation, j'observe avec attention chaque recoins, afin de vérifier que nous ne somme pas suivis.Puis, tu choisis une autre direction, un petit chemin moins large, avec beaucoup moins de luminosité. Tu t'arrête, et me regarde en te pinçant les lèvres. Mon regard se charge alors d'une lueur perplexe, je ne comprends pas vraiment ce que tu veux à ce moment. Et te voici repartit droit devant, t'engouffrant dans ce petit passage. Légèrement hésitante, je ne tardes pas cependant à te rejoindre. Je préfère encore rester avec toi dans des endroits terrifiants que d'y rester seule. Marchant alors derrière toi, je tâche de ne pas trainer, mais de ne pas aller trop vite non plus, me calant sur ton allure. Ta robe scintille de milles feux, et attire mon regard sur toi. Tu ne semble pas vraiment aimer parler, car depuis tout à l'heure, nous ne nous sommes décrochés aucun mot. Sa me dérange pas tu sais. Je ne suis pas non plus une grande fan des grands et longs discours. Une petite brise viens me parcourir le corps, laissant ce dernier s'emparer d'un long frisson.

    Quelques minutes après, un bruit interpelle mes oreilles. Il viens de toi, et ressemble à une sorte de plainte. Je ne comprends pas dessuite pourquoi, et au fur et à mesure que l'on avance, lâche un petit grincement. En effet, les diverses branches qui se baladent ne sont pas les plus inoffensives. Une épine viens même arracher ma robe grise. Mon visage se charge alors d'une petite grimace, et je grince à nouveau. Bien vite, quelques gouttes de sang s'écoulent de la plaie, mais rien de bien grave, et puis, je ne veux pas rester là, alors, je continue de te suivre calmement, tâchant de ne plus penser à la douleur. Et puis, au bout d'un certain moment, le chemin semble disparaître. J'écarquille alors les yeux, et m'arrête quelques secondes. Mais toi, persévérant, tu continue d'avancer, malgré tout. Tu pose tes sabots, avec toujours la même sérénité dans ton allure, ta façon de bouger. Je décide alors de reprendre, passant au petit trot afin de rattraper le creux qui s'est formé entre nous. Et alors que j'observe le paysage qui nous entoure, un grand éclairci venant de devant m'intrigue. Je tourne alors les yeux vers l'horizon, pour y voir une vaste étendue. Tu y avance, sans te poser de questions. Alors, dans un élan engagé, je te suis. Et sous nos yeux se dévoile une magnifique clairière. Tu me regarde et souris. Puis, je prends le temps d'observer tout ce qui nous entoure. J'ai du mal à y croire, c'est si beau, si enchanté, si magique. Et puis alors que je ne m'y attends pas, tu parle. Surprise, je t'écoute alors. Mes lèvres laissent un sourire les gagnées. Et je te réponds avec douceur. " Oui, c'est plutôt bien comme endroit. Bonne suggestion. De quoi souhaitez vous parler ? " Mes yeux viennent se plonger dans les tiens. Tu sais, on se connait pas énormément, mais je t'apprécie déjà beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://amarinelandka.forumactif.com
( Reality Bites )
Admin



Messages : 61
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 29
Localisation : Vaucluse (84)
PUF : Fraiz'Ouille / TFW

Feuille de personnage
Troupeau: Auga
Cycle de chaleurs (juments uniquement):
Relations:

{ Rien qu'une ombre, une silhouette. Empty
MessageSujet: Re: { Rien qu'une ombre, une silhouette.   { Rien qu'une ombre, une silhouette. Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:45

L'arabe aux traits espagnols leva son regard sombre vers le ciel, son visage illuminé par les rayons clairs des étoiles, et de la lune, pleine et luisante, qui brillait dans le ciel, un voile de soie bleu sombre cousu de milliers de petites perles précieuses. Reality se tourna vers la grise, faisant quelques pas en sa direction, avant de s'arrêter, baissant sa tête pour frotter celle-ci contre un antérieur, agressé par les ronces et le maquis qu'ils avaient traversé. Ses lèvres mi-ouvertes émirent un soupir délicat, et il riva son regard de bronze dans celui de Valentina, un dernier pas les rapprochant encore plus. En effet, les circonstances dans lesquels ils s'étaient retrouvés les avait rapproché. Re' se sentait déja assez proche de la grise. Enfaite, c'était sa seule rencontre sur Amarine Landka, son seul repère. Peut-être étais-ce à cause de cela que le mâle attachait déja autant d'importance à ses relations avec la jument ? Il en doutait. Dans la petite heure qu'ils avaient passé ensemble à traverser le boisé, en éternel calculateur, Bites avait évalué tout ce qu'il pouvait des circonstances et des deux chevaux, et nombreux étaient les ressemblances qu'il avait trouvé entre eux. Il se sentait proche d'elle, tout simplement, sans vraiment savoir pourquoi. Ses yeux déssinèrent à nouveau les courbes douces de la silhouette de la jument arabesque, et franchit rapidement la nouvelle distance qu'il y avait entre eux, de façon à ce que le bai ne se trouve plus qu'à quelques centimètres d'elle.

« De tout. De toi, d'ou tu viens, de tes rencontres, de tes relations, de tes sentiments .. »

Le mâle n'avait pas pris la peine de vouvoyer la jument, en sachant qu'ils étaient un peu coincés tous les deux dans cette espace réduit d'environ cinq mètres carré, sans vrai moyen d'échapper l'un à l'autre. De toute façon, le brun ne croyant pas en de tels stupidités. Qu'est-ce que ça changeais ? Lui montrer du respect ou pas ? Montrer qu'il se sentait proche d'elle ou pas ? Il considérait qu'on n'avait pas besoin de vouvoyer quelqu'un pour lui prouver son respect, et d'une façon ou une autre, il voulait montrer à la grise qu'il se sentait proche d'elle, mais il le ferait d'une autre façon que de la séduire avec des mots, qu'il manipulait mal d'ailleurs. Peut-être étais-ce pour ça que Re' refusait de parler beaucoup. Il savait dialoguer, bien sur, mais mal. Maladroitement, sans aisance dans ses mots. Non, les paroles du grand étalon arabe, c'était les actions. A cette pensée, le brun hésita un instant puis se décida de rester immobile, fixant la jument avec .. Comment décrire le flot tumultueux de sentiments indecriptibles qui se battaient, tous les uns plus puissants que les autres, derrière les prunelles envoutantes de l'étalon ?
Revenir en haut Aller en bas
Swanny Valentina
Admin



Messages : 313
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 30
PUF : Sweeney

Feuille de personnage
Troupeau: Lume
Cycle de chaleurs (juments uniquement): Cycle A
Relations:

{ Rien qu'une ombre, une silhouette. Empty
MessageSujet: Re: { Rien qu'une ombre, une silhouette.   { Rien qu'une ombre, une silhouette. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:26

    Je quitte alors ton regard. Les yeux rivant sur les alentours, j'essaie de prendre quelques points de repères, ici. Cette endroit est incroyable, tellement différent de la forêt, mais il possède un inconvénient, celui d'être petit. Mon sourire aux lèvres s'efface peut à peut, tendis que doucement, je viens à nouveau plonger mes prunelles dans les tiennes. Et je dois 'avouer que ton regard est indescriptible. Rempli de milliers de sentiments qui s'entrechoquent. Peut-être qu'un jour je comprendrais tout ça, mais pour le moment, cela reste un grand secret inexpliqué. Tu t'approche de moi, de quelques pas encore, puis tu viens t'occuper de ces plaies qui recouvrent ton corps. En te voyant, je pense alors à ce que ces arbustes épineux ont laissés sur différentes parties de mon corps aussi. Alors, j'essaie d'analyser du mieux que je peux les différentes plaies que j'ai pus accumuler durant notre escapade. Quelques égratignures aux niveaux des membres, quelques griffes vers les flancs. Bref, des blessures superficielles, peut importantes. Bien qu'elles provoquent quand même quelques douleurs qui me font encore par moment légèrement grimacer. Quand j'y réfléchis doucement, nous sommes proches, en fait. Notre rencontre est plutôt étrange, non ? Je t'ai en quelques sortes sauvé de ce champs aux orages capricieux, puis, c'est comme cela que notre relation à suivit son chemin, sans demander quoi que ce soit. Certains penseraient que nous sommes fou, de se balader comme cela l'un avec l'autre, alors qu'on se connait à peine, et qu'en plus, un étrange étalon rôde sur Amarine Landka. Mais je me fiche de ce que les autres pense tu sais. Je ne me fis qu'à mes propres envies, mes propres choix, et sa me va parfaitement ainsi. A nouveau, je sens tes yeux me parcourir, je ne te cache pas que cela me ravie quelques peut, et te regarde alors, souriant doucement. La distance entre nous deux n'est plus grande, quelques centimètres à peine. Mes prunelles se noient dans les tiennes, tâchant de mieux comprendre ton regard remplis de toutes ces émotions. Et puis, voilà ta voix qui s'élève à nouveau. Mes oreilles captent chacun de tes mots. Une petite chose me frappe, tu ne me vouvoie plus. Pourquoi pas, après tout. De toutes façon, le vouvoiement n'est pas mon fort. Tes mots résonnent dans ma tête. Alors comme cela, tu veux en savoir plus sur moi. Un petit sourire parcoure à nouveau mes lèvres, puis je te réponds alors, d'une voix douce, calme. " Et bien... Sa fait un petit moment que je suis sur Amarine Landka, mais j'y ai rencontrée peut de chevaux, t'es l'un des seuls d'ailleurs... Avant, je cohabitais à merveille, avec un troupeau de chevaux, c'était ma terre natale, j'étais née là bas, je connaissais tout les lieux, tout les chevaux... J'avais des tas d'amis... Qui me manquent beaucoup d'ailleurs. " Je m'arrête doucement, marquant une petite pause. Mes yeux se sont remplis de liquide, légèrement. Alors je tâche de retenir ces larmes qui ne demande qu'à couler. Et tourne mon regard sur l'horizon, oubliant à quel point mes amis me manquent. Puis, je reviens croiser ton regard, un petit sourire aux lèvres, et ma fois reprends le dessus. " Et puis, voilà le peux qu'il y a a savoir sur moi, j'ai pas eu une vie exceptionnelle, alors c'est tout ce que j'ai. " Terminant alors la dessus, je continue de fixer tes yeux. Je reste un moment silencieuse, à te regarder au plus profond de tes prunelles.

    Après quelques minutes sans que je ne reparle, mes lèvres s'entrouvrent à nouveau, afin que ma voix se glisse. " Et toi, parle moi de toi aussi... " Un doux sourire apparaît alors juste après mes quelques mots. Je veux te connaître, savoir ce qu'il y a d'important dans ta vie. Parce que la mienne est ennuyante tu sais, rien d'exceptionnelle, à part ma grande restriction aux niveau des mâles. Bien sur, je ne t'ai pas fais d'échos là dessus, je n'en parle jamais. Peut-être qu'un jour tu le saura, ou tout t'en rendra tout simplement compte. Encore, tu a de la chance, car avec toi, je n'agis pas comme avec les autres étalons tu sais. Je ne leur montre pas autant d'attention. Mais toi, c'est pas pareil. C'est nouveau. C'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
https://amarinelandka.forumactif.com
Contenu sponsorisé





{ Rien qu'une ombre, une silhouette. Empty
MessageSujet: Re: { Rien qu'une ombre, une silhouette.   { Rien qu'une ombre, une silhouette. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Rien qu'une ombre, une silhouette.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne trouve rien d'intelligent à mettre xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarine Landka. :: FLOWCOUNTRY : AUGA :: LA GROTTE MASQUEE-
Sauter vers: