Amarine Landka.


RPG équins - Version 4
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir les messages sans réponses
 

FLOWCOUNTRY : AUGA

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

LA FALAISE AUX VAGUES

La première terre des Auga a, elle aussi, une porte permettant la transition entre le monde des humains et celui, tellement mieux, d'Amarine Landka. Cette porte amène à un endroit plus sûr que celle des Lume, mais pas tout à fait tranquille. La porte surplombe la falaise, si bien que si vous entrez trop brutalement, vous repartirez de façon encore plus spectaculaire: vous tomberez de 100 mètres et vous serez emportés par les vagues. Si vous survivez, vous pourrez descendre la falaise en suivant un petit cours d'eau qui se jette dans la rivière. Attention, la falaise tire son nom des énormes vagues qui viennent se jeter contre la roche avec force et grand fracas. Les remous de la rivière sont très puissants, et nager là-dedans est très dangereux - voir mortel. Très peu de chevaux on survécu à cette épreuve. Mais une fois que vous aurez descendu la falaise de moitié, vous trouverez une petite saillie dans la roche. Si vous arrivez à sauter dessus, vous arriverez à une grotte, cachette idéale pour les amoureux qui veulent un peu d'intimité - ou pour les jeunes téméraires ayant à leurs trousses quelques animaux aux mauvaises intentions =P
15( Real & Ni...
Mar 18 Aoû - 18:10
Nighla Broncëly Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

LA GROTTE MASQUEE

Après avoir descendu la falaise et suivi le cours de la rivière, vous aperçevrez sa source: une grande cascade, dont vous pouvez entendre le son cristallin à des kilomètres à la ronde. Des marches taillées dans la pierre vous permettent de grimper jusqu'au milieu de la cascade. Certains chevaux ne comprennent pas à quoi servent ces pierres, car ils ne voient que la cascade et ne se posent pas de question. Pour les Auga, c'est autre chose. Quand ils se postent devant la cascade, le rideau d'eau s'écarte pour les laisser passer et ils se trouvent face à une grotte où ils peuvent entrer sans problème. Si le rideau d'eau ne s'écarte pas, car vous n'êtes pas un Auga, vous ne pouvez rien faire: si vous avancez, vos sabots ne trouveront aucun sol dur sous eux et ce sera la chute dans le vide, sous de l'eau dure comme du fer. A l'intérieur, il y a un pommier dont les pommes ne se tarissent jamais, et les pierres sont chauffées mystérieusement. Vous pouvez y rester très longtemps, car tout ce dont vous avez besoin se trouve là. Pour les chevaux ayant besoin d'un refuge dans des moments plus ou moins critique. Que pour les chevaux Auga ou accompagnés par un Auga.
112{ Rien qu'une om...
Lun 17 Aoû - 13:26
Swanny Valentina Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

LE LAC AUX LUCIOLES

Ce lac se trouve au milieu d'une clairière, elle même située dans la forêt - forêt qui s'étend de terres en terres. Les arbres sont si hauts et tordus que leurs branches se rejoignent au dessus de la clairière, s'entremêlent tant et si bien que plafond se forme au dessus de vos têtes. Quelques rares rayons de lumière illuminent le lac, mais vous ni verrez rien si il n'y avait pas les lucioles. Celles-ci, posées délicatement sur la surface de l'eau, ondulent en rythme avec les vaguelettes que le vent forme, en un étrange ballet aquatique. Un endroit très romantique pour les jeunes Auga, ou pour les célibataires qui viennent ici en espérant trouver l'amour parmis les Auga - voilà pourquoi ils ne vont pas sur les terres communes. Vous pouvez vous baigner dans l'eau claire, en ce cas, les lucioles viendront se poser sur votre dos. Cet endroit est totalement dépourvu de danger: un passage que seuls les Auga connaissent leur permettent d'arriver ici. Autour, les arbres sont tellements serrés que aucun carnivore. Idem pour la pluie, les coulées de boue, la lave: rien ne passera. Un refuge pour herbivores quand les éléments se déchainent lachement contre vous.
00
Pas de nouveaux messages

LE CHAMPS DE LA PLUIE

Vous vous trouvez à deux mètres du champs et au dessus de votre tête brille le soleil. Une fois que vous vous approchez, vous ne vous trouvez plus qu'à un mètre, et le soleil se voile. Une fois franchi ce dernier mètre restant, la pluie tombe sur vous, délicatement. Un jeu étrange et amusant pour les poulains, qui peuvent jouer à ça des heures durant. Sous vos sabots, 5 centimètres d'eau étouffent chacun de vos pas. La pluie ne s'arrête jamais. Vous pouvez rester là autant que vous voulez, vous vieillirez ici en attendant quelque chose d'improbable. Il n'y a pas d'inondation, jamais de soleil ; un paradis pour certains, l'enfer pour d'autre. Parfois, il y a de l'orage: un orage vicieux, qui frappe le sol à chaque fois que vos sabots le touchent. Vous n'avez rien d'autre à faire que de galoper pour traverser le champs et retrouver le soleil pour lui échapper. Si vous vos capacités vous permettent de retenir votre respiration, vous pouvez plonger vos naseaux dans l'eau froide et tenter de saisir l'herbe entre vos machoires. Si vous y arrivez, vous gouterez l'herbe la plus tendre jamais vue - ou goutée. La pluie lui est bénéfique.
00
FLOWCOUNTRY : AUGA Empty
Images partagées récemment
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé