Amarine Landka.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amarine Landka.

RPG équins - Version 4
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ( Real & Nighla )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nighla Broncëly
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 17
Localisation : Regarde derrière toi... Juste au cas où ?
PUF : Rosaa.

Feuille de personnage
Troupeau: Auga
Cycle de chaleurs (juments uniquement): Cycle D
Relations:

( Real & Nighla ) Empty
MessageSujet: ( Real & Nighla )   ( Real & Nighla ) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:11


  • Intriguée, j'avais décidé de visiter le premier lieu de mon nouveau territoire. Mon, peut être bien grand mot, mais étant seule pour le moment sur ces grandes terres, autant jouer le jeu à fond ! C'est ainsi, toute guillerette, comme à mon habitude, que j'étais arrivée face à cette étrange porte. Mes naseaux frôlaient lentement la porte, ces étranges signes que les anciens appelaient Graphèmes. A chaque souffle sur l'un d'entre eux, celui-ci s'illuminaient. Amusée, je fis le tour des 24 graphèmes s'entremêlants, comme formant des phrases. Puis, tous s'allumèrent en même temps. Intriguée, je reculai d'un pas, et mon sabot frôla le vide. Je couchai les oreilles lorsque les Graphèmes se mirent à trembler légèrement. On aurait dit qu'ils bougeaient sur la porte bleue claire. Ils se mirent à trembler de plus en plus fort, et un grondement s'en échappa. Je grattai le sol de mon postérieur droit, et à nouveau, celui ci rencontra le vide, et des dizaines de petits cailloux dégringolèrent. La panique s'empara de moi quand un bruit sourd cogna à mes oreilles. Il y eut un bruit de porte qui grince, et une lumière bleue m'aveugla. Des bruits de sabots me parvinrent aux oreilles, mais je n'y fis pas attention, car je me rapprochai dangereusement du vide. Mon sabot se coinça dans une saillie rocheuse, minuscule, et je ne pus en sortir. Le sang cognait à mes tympans. Oui, je sais, je suis trouillarde. Mais je voudrais vous y voir, vous ! Je me ratatissai sur moi même, essayant de calmer les battements désordonnés de mon coeur. Le bruit de sabots se rapprocha, un bruit de pas hésitant, comme d'un cheval qui ne savait pas où aller. La silhouette équine se dessina, et les battements de mon coeur se calmèrent - malgré que mon sabot soit toujours coincé. Heureusement, à un mètre de moi se trouvait un petit chemin qui descendait vers le bas de la falaise. J'arrivai à dégager mon sabot, et m'approchai du petit chemin avant de m'engager dessus. Une tête en dessous de l'étalon, je pouvais toujours partir en cas de pépin mais, ma curiosité prenant le dessus sur ma trouille et mon penchant de Miss Catastrophe, je restai là et un demi sourire s'afficha sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
( Reality Bites )
Admin



Messages : 61
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 29
Localisation : Vaucluse (84)
PUF : Fraiz'Ouille / TFW

Feuille de personnage
Troupeau: Auga
Cycle de chaleurs (juments uniquement):
Relations:

( Real & Nighla ) Empty
MessageSujet: Re: ( Real & Nighla )   ( Real & Nighla ) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 8:40

    I love you

    Les vagues tumultueux qui s'abbataient avec rage ne parvinrent pas à déstabiliser le grand bai. A l'aise, au milieu de son élément, l'étalon longeait la cote depuis les petites heures du matin, heure à laquelle il s'était réveillé, victime d'insomnies, comme il l'avait toujours été. Les remous de la mer faisaient presque trembler la terre, mais Real avait le pied sur, les petites perles d'écume recouvrant peu à peu sa robe sombre. Dès la réunification d'Amarine Landka, Reality avait été placé chez les Auga, le peuple de l'eau. Étrangement, il semblait être seul dans ce vaste territoire, et s'empressait donc de découvrir tout ce qui se tramait dans la FlowCountry. Un soupir lui échappa, et le bai, d'un coup de tête fougueux, se lança au trot d'un unique coup de rein. Tirant ses naseaux vers le bas, le brun emboita une allure souple et rebondie, gardant un oeil attentif sur les violences de la masse d'eau sous la falaise, à quelques mètres de lui en réalité. Après quelques minutes, pendant lesquels Re' put enfin dégager toute la tension qu'il avait accumulé pendant les derniers jours, se laissant aller au gré des bourrasques de brise qui lui ramenait l'odeur du sel marin en pleine figure. Le mâle se sentait apaisé par dessus tout, ici, à l'aise, en harmonie avec l'élément qu'était l'eau. Les vagues immenses qui le recouvraient de temps en temps d'eau fraiche en aurait éffrayé plus d'un, mais pas Real'.

    Le chemin de sable, le long duquel se mouvait le bai, se resserra, et Re' fut contraint de reprendre le pas, agaçé de ne pas pouvoir trotter plus longtemps. Devant lui, le chemin s'étirait en hauteur, avec une lègère montée et, à nouveau, une plaine de pierre lisse. Les rochers surplombaient sa route, qui cheminait entre les cavernes et les grottes, mais le bai n'y preta pas attention. D'un bon pas plein d'entrain, motivé à l'idée de découvrir un nouveau lieu du territoire, le mâle accéléra, prenant la montée comme si rien n'avait changé. Devant lui, une porte. Étrangement, une porte. Et de derrière celle-ci émanait une odeur inconnue, mais sucrée. Reality arqua son encolure, reconnaissant l'odeur d'une jument. Faisant quelques pas sur le coté, il posa son regard de jeais sur une petite alezane, qui, après un instant d'hésitation. se dirigea vers lui, un sourire sur ses lèvres. Déçu sans le montrer, le brun fit un pas en avant, et en bon hote, il sourit discrètement, oeillant tentativement la rousse. « Bonjour. »

    Le soleil ne s'était pas encore levé, mais un filet de lumière s'étalait déja au dessus de l'horizon au couleurs chatoyantes.
Revenir en haut Aller en bas
Nighla Broncëly
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 17
Localisation : Regarde derrière toi... Juste au cas où ?
PUF : Rosaa.

Feuille de personnage
Troupeau: Auga
Cycle de chaleurs (juments uniquement): Cycle D
Relations:

( Real & Nighla ) Empty
MessageSujet: Re: ( Real & Nighla )   ( Real & Nighla ) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:37

Pxtain jme sens vraiment pas à la hauteur xD Je suis vraiment désolée, c'que j'ai écrit, c'est nul :-|


  • La porte achevait de s'ouvrir, sur un tourbillon bleu au bruit assourdissant. Je laissai de côté l'étalon pour l'instant, pour frôler des naseaux l'étrange phénomène. Je m'attendai à ce que ceux-ci rencontrent quelque chose de dur, mais non ; c'est comme-ci je n'avais rien touché. J'avançai d'un pas, et mes naseaux transpercèrent la porte. Le coeur battant, un petit hennissement de frayeur - et aussi un peu de victoire - m'échappa. Face à moi se trouvait quelque chose de bizarre, des murs en pierres, une ruelle sombre, des boites d'où s'échappaient des sacs en plastique. Derrière moi se trouvait toujours la falaise et le grand bai. Puis la lumière du portail s'affaiblit, je reculai d'un pas, et un éclair plus tard, la porte s'était refermée. Devant moi se trouvait à nouveau une porte de bois recouverte de Graphèmes, tous éteints. Je souris joyeusement et franchement en me retournant devant l'étalon. Celui-ci avait l'air déçu de ne me voir qu'à moi, et eut un demi-sourire voulant tout dire. Il me jaugea, je fis de même, toujours souriante. Heureuse de faire une rencontre, mais déjà triste que les terres des Auga ne soient plus qu'à moi, j'attendis quelques secondes après qu'il m'ait saluée. Mon sourire s'effaça lentement, sans raison apparente, tandis que mon regard s'attarda sur l'étrange phénomène de la porte. Puis, reprenant mon sourire franc, mes yeux s'attardèrent sur la musculature de l'étalon et sur les traits de son fin visage. Mon sourire se changea en demi-sourire, et mes yeux se plongèrent dans les siens, brillant de malice. J'ai peut être l'air d'une pouliche inconsciente, je sais. Mais je suis satisfaite de ma vie, n'est-ce pas le principal? J'étais un peu anxieuse vis-à-vis de l'opinion que l'étalon aurait de moi, lui qui avait l'air si sérieux et froid ; cela apparut évident sur mon visage quelques secondes, puis je repris mon masque souriant. Peut importe l'opinion qu'il aura de moi ; cela ne me changera pas pour autant. Ou nous serons amis pour ce que je suis, ou nous ne le serons pas. Oui, voilà, c'est ça. Je m'ébrouai pour chasser les mouches, affluants en cette période de chaleur, tandis que ma queue brassait furieusement l'air. Ma courte crinière s'emmêlait avec le vent, qui soufflait fort avec la hauteur de la falaise. Sans changer mon corp de position, mes yeux se tournèrent vers le bord de la falaise, et vers ce que, d'ici, ils ne pouvaient pas voir : le fleuve tumultueux au fond du gouffre. Mon sabot gratta légèrement le sol, n'étant pas habituée à rester immobile si longtemps. Mais une sorte de magnétisme émanait de l'étalon, et je ne pouvais pas me résoudre à m'éloigner. Finalement, après quelques minutes de silence, je fis ce que j'avais oublié de faire : " Bonjour ... Pourrais-je savoir votre nom ? " Ces derniers mots avaient jailli seuls, mus par une curiosité que je n'avais jamais sû controler. Mes yeux pétillants restaient plonger dans les siens, toujours avec ce demi-sourire malicieux sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
( Reality Bites )
Admin



Messages : 61
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 29
Localisation : Vaucluse (84)
PUF : Fraiz'Ouille / TFW

Feuille de personnage
Troupeau: Auga
Cycle de chaleurs (juments uniquement):
Relations:

( Real & Nighla ) Empty
MessageSujet: Re: ( Real & Nighla )   ( Real & Nighla ) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:45

    ( J'ai honte de mon message What a Face )

    En silence, les yeux sombres de l'étalon ténébreux carressèrent les formes sveltes de la jument rousse. Il n'était pas réelement déçu de voir la jument devant lui, juste surpris de ne plus se retrouver seul dans ses nouvelles terres. Au contraire, le sourire plein de malice sur son visage aux traits lègerement machaveliques, prouvait son ravissement face à sa trouvaille. Reality se recomposa, redevenant impassible, indifférent, fusillant la femelle du regard, un regard qui se voulait plein de dédain. Mais, incapable de retenir son enthousiasme soudaine, le bai fit une grimace, comme s'il venait de perçevoir une mauvaise odeur dans l'air, se mordant la joue. A pas feutrés, le grand étalon arabe franchit les quelques mètres qui semblaient le séparer infinément de la rousse, ses yeux rivés dans le sien, souriant comme s'il ne pouvait s'en empêcher.

    Au bout de quelques foulées calculées et posées, Reality se dressa de toute son hauteur, toisant la petite alezane, s'immobilisant, laissant à peine quelques centimètres séparer ses lèvres brulantes des naseaux de la jument. Juste pour un effet de plus, le bai plongea son regard envoutant dans les yeux de la rousse. Il la dépassait d'une tête, et avait une vue inprenable sur le fleuve qui s'écoulait avec rage sous le mont, dont les gouttes écumaient sa robe. Déconcerté, pendant un instant, par les vagues qui tourbillonnaient sous ses pieds, le bai se perdit dans ses pensées. L'eau coulait dans ses veines, peut-être étais-ce pour ça que les puissances supérieures avaient choisi de le placer dans la FlowCountry plutot qu'ailleurs. Se secouant pour se libérer de sa vision, Real' toussota, se rendant à quel point il était près de la jument. Faisant un pas en arrière pour la libérer de son emprise, le bai lâcha un murmure d'excuse.

    Le brun éffaca son sourire, confus. Il soupira, reposa son regard neutre sur la jument. Tachant de paraitre ' normal ', Reality sourit discrètement, émettant en un soupir rauque et suave son nom. « Reality. Et c'est tout. Ravi. » Oui, il ne donnait plus son nom entier. La partie ' Bites ' de lui, dont la jument avait fait la connaissance en premier, ne lui plaisir guère, et donc ne se présentait plus comme tel. Reality. Il s'appelait Reality. Un frisson lui échappa.
Revenir en haut Aller en bas
Nighla Broncëly
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 17
Localisation : Regarde derrière toi... Juste au cas où ?
PUF : Rosaa.

Feuille de personnage
Troupeau: Auga
Cycle de chaleurs (juments uniquement): Cycle D
Relations:

( Real & Nighla ) Empty
MessageSujet: Re: ( Real & Nighla )   ( Real & Nighla ) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:10


  • La petite jument alezane ne broncha pas quand le regard de l'étalon glissa sur son corps en aller-retours peu discrets. Le bai avait l'air surpris, et un peu déçu, comme elle-même quelques minutes plus tôt, au premier regard qu'ils s'étaient échangé. L'étalon devint impassible et fusilla Nighla d'un regard plein de dédain, regard qui arracha à l'alezane un petit sourire en coin. Une grimace s'afficha sur les lèvres du ténébreux étalon aux airs mystérieux, avant que celui-ci ne s'approche à pas feutrés, souriant comme si ce sourire n'aurait jamais du paraître. En quelques foulées, et il fut à côté de la jolie jument. Celle-ci garda son sourire en coin, car son caractère complexe impliquait que , si elle était trouillarde de nature, les juments se croyant supérieures ou étalons sûrs d'eux, Nighla ne se laissera pas marcher sur les pieds, même si elle se met elle même en danger en agissant de cette manière. C'est pourquoi, quand l'étalon se dressa de toute sa hauteur en toisant Nighla, la courageuse petite alezane redressa l'encolure en soutenant le regard transperçant de l'étalon, toujours avec son petit et agaçant sourire en coin. L'étalon s'approcha encore, et ses lèvres brulantes ne furent plus qu'à quelques centimètres des naseaux de la rousse. Celle-ci fut surprise, mais voyant en cet acte moitié intimidation - moitié " N'essaie pas de me résister" , elle n'en laissa rien paraître, et son sourire en coin s'accentua. Quand l'étalon essaya de l'envouter en plongeant son regard dans le sien, l'alezane dégagea son toupet d'un infime mouvement de tête et, redressant un peu plus l'encolure, soutint à nouveau son regard, comme elle l'avait fait juste auparavant. Nighla aperçut que l'étalon s'était raidit, et il perdit de son aplomb, comme si quelque chose le troublait. Nighla bougea légèrement les yeux vers sa droite, et aperçut les vagues s'écrasant avec force contre la paroi rocheuse, tout en aspergeant leurs deux robes. L'eau, élèment des Auga et de la FlowCountry. Donc élèment, aussi, en quelque sorte, du grand baie et de la petite rousse. Sans savoir vraiment pourquoi, Nighla était persuadé que l'étalon était Auga. Puis, d'un coup, le grand bai revint à la réalité. Il se secoua, toussota, et rougit légèrement en s'écartant. Il sortit un marmonnement incompréhensible où excuses se confondaient, et sourit légèrement. Enfin, il prit la parole, et les oreilles de Nighla se dressèrent vers lui pour capter chacune de ses paroles. Reality. Pour quelqu'un qui s'appelle Réalité, il part souvent dans les nuages. Reality ponctua sa phrase d'un " c'est tout " inutile aux yeux de Nighla, et ajouta qu'il était ravi. Comme le nom de l'étalon était court, ou alors raccourci pour que Nighla ne sache pas la suite, la rousse n'indiqua pas son nom entier. " Nighla. De même." Malgré elle, d'un mouvement machinal, en aperçevant que l'étalon frissonait, elle souffla de l'air chaud sur les naseaux de Reality.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Real & Nighla ) Empty
MessageSujet: Re: ( Real & Nighla )   ( Real & Nighla ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Real & Nighla )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Nighla Broncëly )
» ( Real' )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarine Landka. :: FLOWCOUNTRY : AUGA :: LA FALAISE AUX VAGUES-
Sauter vers: