Amarine Landka.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amarine Landka.

RPG équins - Version 4
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 × Duo [ Mâle ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




×  Duo [ Mâle ] Empty
MessageSujet: × Duo [ Mâle ]   ×  Duo [ Mâle ] Icon_minitimeSam 4 Avr - 3:33

    × GÉNÉRAL.

    NOM : Duo. Mais pourquoi diable ce nom ? Un nom court qui est composé de trois lettres mais que la majorité de mes proches s'amusent à rallonger en m'appelant amicalement Dudu. Pourtant, ce nom, particulièrement original, désigne un groupe de deux éléments, souvent de deux personnes. Mais pourquoi ma mère m'aurait-elle donner ce nom ? En fait, ce court nom à une histoire plutôt compliqué mais facile à résumé. Plus jeune, ma mère m'a baptisée Divano. Un nom plutôt étrange qui signifiait divin d'après ce que j'avais compris. Les autres poulains, trouvant ce nom particulièrement laid, décidèrent de m'appeler Duo puisque, semblerait-il, j'avais deux personnalisées ..
    ÂGE : Tu veux absolument le savoir ? Pourtant, qu'est-ce que ça donnerait ? Après tous, c'est rendu que les gens se basent sur les années de vie pour parler '' d'expérience ''. Pourtant, pourrait dire que j'en ai vécu des choses depuis mes courtes années d'existence.
    SEXE : Un étalon ou un mâle si vous préféré, il me semble bien.
    RACE : Question race, je n'en ai aucune idée. Ce qui est sûre, c'est que je ne suis pas pur. Côté maternel, j'ai hériter d'un chanfrein légèrement concave rappelant celui des arabes ainsi qu'une queue parfois joliment panachée. J'ai aussi son regard noisette, foncé et expressif. C'est à peu près tous d'après le peu de souvenir qu'il me reste de ma mère. D'après les autres, je ressemble plus à mon paternel. J'ai hérité de sa robe noire ebenne et de sa forte carrure à la musculature surprenante.
    CLAN SOUHAITÉ : J'sais pas encore, donc vagabonds pour l'instant x)

    × INFORMATIONS.

    HISTOIRE :
      Il faisait noir. Je ne voyais rien. Mais je savais simplement que le liquide qui me tenait au chaud et en vie avait disparut. Je pensais que j'allais mourir. J'en était sûre même. Mais mon instinct me dirigeait étrangement dans un petit " couloir ". Plusieurs minutes plus tard, j'étais atterris rudement sur le sol froid et herbeux du printemps. J'ouvris mes deux yeux noisettes brillants et globuleux pour découvrir deux yeux exactement pareille comme les miens qui m'observaient avec attention. Puis, ils disparurent pour faire place à une étrange chose rose qui me léchait maternellement. Celle-ci me séchait rapidement. Deux jours plus tard, je courrais déjà et cabriolais dans tous les sens comme les autres poulains normaux. Ma mère m'avait approchée petit à petit du troupeau auquel elle était intégrée pour que j'entre dans celui-ci graduellement. Bien sûre, je vivais parfaitement heureux depuis deux jours déjà. Il y avait plein d'autre poulains qui m'avaient rapidement accepter dans leur " gagne ". Bien sûre, il y avait toujours un mais. Alors que je m'amusais à cabrioler dans l'espoir d'attirer l'attention, des bêtes à deux pattes arrivèrent. Ma mère resta calme et les autres juments du troupeau aussi. En fait, tous le monde était calme sauf nous qui observait les homme qui semblaient apporter de drôle de trucs avec eux. Et oui : Des licols. On ne pouvaient pas rêver mieux. Enfin, après deux mois de liberté, nous devions porter ces affreuses choses dont le mien était rose. Après plusieurs tentative d'enlever celui-ci, je décida de le garder. Plusieurs semaines s'écoulèrent sans que nous revoyons les hommes. Enfin, la vieille jument du troupeau disait que nous étions semi-sauvage. Se qui fit graver des traits de dégoût sur mon visage en me demandant si j'allais devoir garder ce licol rose flash encore longtemps. Mais, les hommes arrivèrent deux jours plus tard. Ils vinrent nous voir et nous prirent en attachant une laisse après l'anneau en dessous de notre licol. Par la force, il nous entrèrent tous dans un van. Tous ? Non, je voulais dire simplement les poulains. Pourquoi ? Nous n'en avions aucune idée. Ils partirent donc l'auto pour nous éloigner de ce monde de liberté ou nous avions tous vu le jour. La plupart des poulains se révoltaient en poussant des hennissements désespérés et d'autre ruaient contre les murs. Se qui produisait un désagréable bruit. Puis, c'est à ce moment la que le van bascula sur le côté, nous ramassant tous dans le coin gauche. Quand je réouvris les yeux, je remarqua que le van était tomber de côté. Et nous ne semblions plus être sur la route. Je me releva en jetant un coup d'oeil sur les poulains. Je ne savais pas si ils étaient mort ou inconscient. Mais, je savais que je devais partir d'ici. Je me dirigea vers la porte du van ouverte et sortit de celle-ci. J'avais bien raison : Nous avions eu un accident. Je devais partir d'ici .. et au plus vite. Je détala donc au galop tel un lapin vers l'est. Je ne savais pas où j'allais. Mais je suivais simplement les traces de sabots que j'avais remarquer par terre. Et je me dirigeait tous droit vers Amarine Landka .. toujours avec mon magnifique licol rose. Bien sûre, l'histoire ne se termine pas là. Dès la première journée, je rencontra un vielle jument sans troupeau. Elle donnait encore du lait vu qu'elle venait de perdre son nouveau né. Elle décida donc de m'élever et de me donner tous l'amour qu'un jeune poulain avait besoin tous en réussissant à me débarrasser de la chose rose. Encore là, il y a un mais. Quelques mois plus tard, la vieille jument mourus. Je décida de continuer ma route seul, déçut d'avoir perdu celle qui me tenait le plus à cœur. Avec le temps, je me renferma sur moi même, faisant ainsi naître mon côté sombre. Avec les mois, je voyageais et voyageais faisant ainsi naître une impressionnante musculature, me donnant maintenant plus l'air d'un étalon. Je restais solitaire, ne parlant qu'à très peu au faible nombre de gens que je rencontrais. C'est en vagabondant ici et là que j'arriva finalement sur AL. Bien sûre, une multitude d'aventures se produirent pendant que je me baladais un peu partout. Mais ces chapitres de mon histoire, je les garde secret ..


    CARACTÈRE :
      Comme je l'ai préciser dans la partie '' nom '', je possède deux caractères complètement différents. Serait-ce une maladie mentale ? Non, je ne crois pas. Je suis né ainsi simplement. Peut-être qu'un jour, réussirais-je à me maitriser ? À être capable de rester constamment entre ces deux caractères ? Si c'est le cas, alors peut-être devrais-je changer de nom, tant qu'à y être. Donc, commençons alors par le côté un peu plus sombre pour garder le meilleur pour la fin. Alors, comment débuter ? Lorsque je suis dans '' ce personnage '', la plupart des gens qui connaissent l'autre côté de moi restent souvent surpris, voir frustré, pensant que je les niaise. Ce serait peut-être ça d'ailleurs, peut-être voudrais-je les troubler. C'est sans doute mon regard soudainement sombre, mes naseaux pincés et mes yeux sans émotions qui leur font si peur. Car, je n'ai pas grand chose de particulièrement dangereux lorsque je suis ainsi. Sauf si vous hausser me provoquer .. ou me bombarder de question. Car je reste plutôt silencieux dans ces moments et je déteste les bavards. Il y a aussi un autre petit problème. Un grand, devrais-je plutôt dire. Lors de la saison des chaleurs, l'odeur me fait souvent perdre la tête et, si j'ai le malheur d'être dans mon côté plus sombre en plus, la jument devrait plutôt prier car, si celle-ci refuse mes avances, l'histoire finit habituellement par un viole. Oui, je n'en ai peut-être pas l'air mais je n'hésiterais pas à violer. Le pire, c'est que je n'ai aucun remord par la suite. Par contre, si vous avez un peu plus de chance, vous pourrez me connaître mon autre facette, un peu plus agréable. Comment expliquer ? On pourrait dire que je suis normal dans ces instants. Oui, normal. Un étalon assez simpatique sans être trop collant, légèrement mystérieux, quand même bavard avec ceux ou celles qui le sont et qui ne dirait pas non à la compagnie. Je suis doux et attentionné avec ceux que j'apprécie et un brin protecteur. C'est à peu près à quoi je crois ressemblé. Mais bref, c'est simplement un court résumé car je suis un peu plus compliqué que je ne le laisse paraître. De plus, je me connais terriblement mal moi même. Parfois, on dirait que j'essaie de me contrôler, de changer. Mais je ne suis point capable. J'ai été créé ainsi et je resterais ainsi, peux importe le prix.


    DÉFAUTS : Des défauts ? Oh mais j'en possède plusieurs. Bien sûre, je serais incapable de touts vous les dire : il y en a beaucoup trop. Pour commencer, on pourrait me qualifier d'un violeur, d'un pervers même. Je peux être agressif et menaçant parfois même dominateur. Je prend même un étrange plaisir à dominer les étalons. Je suis terriblement têtu et ironique ainsi que rancunier. Je dois toujours faire payer aux autres ce qu'ils m'ont fait payer, peu importe le prix. Je suis aussi beaucoup trop protecteur. Tellement qu'on peu le placer dans cette catégories.
    QUALITÉS : Seul les personnes qui voient mon côté plus '' doux '' peuvent remarquer les quelques qualités que je possède. Rapidement, comme ça, je dirais que je suis assez attentionné et joyeux avec ceux qui me plaisent. J'essaie d'être agréable et simpatique même si cette manoeuvre de fonctionne pas toujours exactement. Je crois que c'est tout. Oui, je dirais ça.
    AIME : Je n'ai pas des goûts particulièrement spécials. Par contre, côté jument, je peux vous avouez que mes goûts tirent légèrement vers les arabes au corps fin. Particulièrement les alezanes tirant légèrement vers le roux ou les grises. J'adore aussi la pluie, l'eau, les orages .. tous ce qui est humide pour résumer.
    AIME PAS : Pour être clair, je déteste lorsqu'il fait trop chaud. Le soleil, attiré par ma robe sombre, me procure souvent des mals de tête. Je déteste pas être juger, comme tous le monde, et surtout me faire sous-estimer.

    LIENS AVEC D'AUTRES CHEVAUX : Aucun

    × AUTRES.

    COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : Pub sur GS
    QU'EN PENSES-TU ? : Il a l'air super ( L )
    AS-TU LU LE RÈGLEMENT EN ENTIER ? : Oui
    PREUVE(S) : / Perfect ! /
    AUTRE : =D

    TON PUF : Marilou


Dernière édition par Houna Linaïé le Sam 4 Avr - 11:27, édité 1 fois (Raison : / Perfect ! /)
Revenir en haut Aller en bas
Swanny Valentina
Admin



Messages : 313
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 30
PUF : Sweeney

Feuille de personnage
Troupeau: Lume
Cycle de chaleurs (juments uniquement): Cycle A
Relations:

×  Duo [ Mâle ] Empty
MessageSujet: Re: × Duo [ Mâle ]   ×  Duo [ Mâle ] Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:28

    Bienvenue love
    Tout est bon,
    You can play =)
Revenir en haut Aller en bas
https://amarinelandka.forumactif.com
Invité
Invité




×  Duo [ Mâle ] Empty
MessageSujet: Re: × Duo [ Mâle ]   ×  Duo [ Mâle ] Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:03

    Welc'Home ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




×  Duo [ Mâle ] Empty
MessageSujet: Re: × Duo [ Mâle ]   ×  Duo [ Mâle ] Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:10

Bienvenue love
Je suis Emmet sur GS. J'suis fière d'avoir ramené quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





×  Duo [ Mâle ] Empty
MessageSujet: Re: × Duo [ Mâle ]   ×  Duo [ Mâle ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
× Duo [ Mâle ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x Lord ( MÂLE )
» Calvin Ozverdoz (MALE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarine Landka. :: ARCHIVES-
Sauter vers: