Amarine Landka.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amarine Landka.

RPG équins - Version 4
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 x Lord ( MÂLE )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nighla Broncëly
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 17
Localisation : Regarde derrière toi... Juste au cas où ?
PUF : Rosaa.

Feuille de personnage
Troupeau: Auga
Cycle de chaleurs (juments uniquement): Cycle D
Relations:

x Lord ( MÂLE ) Empty
MessageSujet: x Lord ( MÂLE )   x Lord ( MÂLE ) Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:44

/ GÉNÉRAL.
x Nom : Je crois me souvenir que mon nom est Lord. Nom depuis ma naissance, j'en doute. Mais tout le monde me surnommait comme ça, et c'est devenu mon nom il y a peu.
x Âge : 6 ans. Je suis né il y a 6 ans déjà.
x Sexe : Je suis un mâle... Et ne me regarde pas comme ça , tu ne vérifieras pas.
x Race : Je n'en ai pas de précise. Je suis un mélange, voilà ce que ça a donné. Tu l'as sous les yeux.

x Clan souhaité : Un clan? Je me vois mal en groupe. Pourquoi pas..? Menias ?

/ INFORMATIONS.
x Histoire : Une bien triste histoire, je pense. Je suis né dans un ranch. Je ne me rappelle plus vraiment le nom . J'étais à cette fille , une jeune fille blonde, d'une vingtaine d'années peut être ? En tout cas, elle était très gentille. Un peu trop intéressée peut être, mais gentille. J'étais le petit prince, toutes les juments étaient gentilles avec moi - trop , peut être. Mais je ne m'en suis pas rendu compte. Un jour , alors que j'étais arrivé à maturité, une porte s'ouvrit devant moi . A l'intérieur, une jument, que je ne connaissais pas. Je ne compris pas desuite ce que je faisais là . Au moment où la jument commença à me tourner autour , et à me coller sa croupe contre les naseaux, j'ai entendu ces paroles que je n'ai pas compri desuite : " J'en étais sûre ! Il est magnifique. Nous allons avoir de magnifiques poulains Joe ! " Ces mots, elle , la jument les comprit. Elle panacha sa queue, jusqu'à ce qu'une odeur m'enivre. Je plaquai mes oreilles en arrière, et partis dans une ruade. Ruade qui , grâce à mon physique, aurait pû être magnifique... Si il n'y avait pas eu la suite. La bouche écumant de fureur, j'aperçus la jument baignant dans une mare de sang. J'avais atteint le chanfrein. La terreur me glaça le sang, et je partis en sautant par dessus la porte de la petite pièce - heureusement, Joe et ma maitresse m'évitèrent à temps. J'avais 4 ans. Je suis arrivé dans un troupeau. Et je compris. J'étais trop beau. Ma robe noire comme l'ébène, j'étais musclé mais tout en restant fin . J'étais ... Magnifique. Je le compris aussi quand les juments du troupeau accourrent alors vers moi . Toutes ce sont mises à panacher leur queue, en riant bêtement. Elles étaient tellements gentilles. Gentillesse , comme je le croyais en tant que poulain . Mais elles étaient seulement intéressées. Toutes, sauf une. Elle n'était pas comme les autres, elle ne s'interressait pas à moi . Une différence, qui nous a jetés dans les bras l'un de l'autre, si je peux m'exprimer comme ça. Nous sommes restés en couple quelques mois, puis elle a disparu un beau jour , sans prévenir. Effondré, je suis repartis. J'ai vagabondé. Et me voilà .

x Caractère : Mon caractère, tu dis? Je peux passer pour un beau salaud. Je fais fondre le coeur de toutes les juments, et je le brise sans pitié. Je suis beau , je roule des mécaniques et je tue toutes seules qui ont le malheur de passer à côté de moi . Voilà cette image qui me colle à la peau. Je drague, je conquis, je disparais , je trompe. Si seulement j'y échappais ! Mais je suis un étalon , après toi. Dur de résister au charme d'une jolie jument alors que celle ci me drague sans vergogne. Je m'abandonne à son charme, et rongé par les remords, je m'échappe. Un beau salaud. Mais moi , ça , je voudrais tellement l'éviter ! Eviter de rougir, de me laisser conquir et de replonger dans cette spirale infernale . Vous avez réussi à me cerner? Non , toujours pas? Et bien je continue.

Je suis un con , un salaud, un briseur de coeur, un croqueur de juments. Je parais timide, et je ne suis qu'un vulgaire étalon qui ne pense qu'aux filles. Voilà l'image qu'on pensait de moi , voilà maintenant l'image que je pense moi même. Pourtant, si seulement je sortais de cette spirale ! Je n'aime pas les juments, car la seule que j'ai réellement aimé ne m'aimait pas tellement. La preuve, elle est partie, et ne reviendra pas.

Pourtant, moi , je n'ai jamais voulu ça. Au fond, je suis plutôt timide, et ce n'est pas fait exprès. J'ai peur des juments, j'ai peur de me faire prendre au piège. Je suis pourtant un vrai gentleman, attentionné et protecteur. Ca pourrait passer pour de la gentillesse, mais non , ça passe pour de la drague. Comme cette cicatrice , masquée désormais par ma crinière. Je n'y peux rien, mais sauver la vie des juments a toujours été mon plus grand loisir. Pour moi , les juments sont des reines, il faut les protéger. On n'aime pas une jument sans enfermer son coeur dans un écrin et le protéger éternellement.

Ca y est , tu as compris? Toi aussi , tu dois croire que je suis un beau salaud. Mais si tu croises mon chemin, ne juge pas au premier regard comme les autres , je t'en supplie... Prenez soin de mon coeur.. Il est fragile .

x Défauts : J'ai une image très négative de moi même. Je le mets en défaut, mais je suis seulement réaliste.
x Qualités : Beau , gentleman , protecteur. Il est prêt à mourrir pour les juments de son espèce.
x Aime : Pas grand chose, un peu tout. Pas de goûts en particulier.
x Aime pas : Je ne m'aime pas...

x Liens avec d'autres chevaux : A voir.

/ AUTRES.
x Comment as-tu connu le forum ? Horsyyyy. love
x Qu'en penses-tu ? Je dois vraiment le dire? Classe love
x As-tu lu le règlement en entier ? Bien sûr que non Nan !
x Preuve(s) : / Validerrrr love / ( et comme j'aime beaucoup Horsy , j'en mets plusieurs Hahaha ! love love love love love love love love love love love love love love ) xD
[b]x Autre : love
, allez, encore un Classe love

x Ton Puf : Rozaa


Dernière édition par Houna Linaïé le Mer 22 Avr - 14:09, édité 1 fois (Raison : / Cheriiiie Chouuuu (L) /)
Revenir en haut Aller en bas
Swanny Valentina
Admin



Messages : 313
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 30
PUF : Sweeney

Feuille de personnage
Troupeau: Lume
Cycle de chaleurs (juments uniquement): Cycle A
Relations:

x Lord ( MÂLE ) Empty
MessageSujet: Re: x Lord ( MÂLE )   x Lord ( MÂLE ) Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:10

    Bienvenue ma sheriiie love
    Ta signa' arrive bientôt, t'en fait pas Hahaha !
    T'peut play =)
Revenir en haut Aller en bas
https://amarinelandka.forumactif.com
Nighla Broncëly
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 17
Localisation : Regarde derrière toi... Juste au cas où ?
PUF : Rosaa.

Feuille de personnage
Troupeau: Auga
Cycle de chaleurs (juments uniquement): Cycle D
Relations:

x Lord ( MÂLE ) Empty
MessageSujet: Re: x Lord ( MÂLE )   x Lord ( MÂLE ) Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:23

Ca marche Hahaha ! love
Je vais lancer les dés pour essayer xD
Revenir en haut Aller en bas
Swanny Valentina
Admin



Messages : 313
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 30
PUF : Sweeney

Feuille de personnage
Troupeau: Lume
Cycle de chaleurs (juments uniquement): Cycle A
Relations:

x Lord ( MÂLE ) Empty
MessageSujet: Re: x Lord ( MÂLE )   x Lord ( MÂLE ) Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:23

Le membre '( Lord' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Scénario 1' :
x Lord ( MÂLE ) Face5
Revenir en haut Aller en bas
https://amarinelandka.forumactif.com
Swanny Valentina
Admin



Messages : 313
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 30
PUF : Sweeney

Feuille de personnage
Troupeau: Lume
Cycle de chaleurs (juments uniquement): Cycle A
Relations:

x Lord ( MÂLE ) Empty
MessageSujet: Re: x Lord ( MÂLE )   x Lord ( MÂLE ) Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:29

    Gogole x)
    Va t'inscrire dans le groupe des Menias banane What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://amarinelandka.forumactif.com
Invité
Invité




x Lord ( MÂLE ) Empty
MessageSujet: Re: x Lord ( MÂLE )   x Lord ( MÂLE ) Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:43

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x Lord ( MÂLE ) Empty
MessageSujet: Re: x Lord ( MÂLE )   x Lord ( MÂLE ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x Lord ( MÂLE )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» × Duo [ Mâle ]
» Calvin Ozverdoz (MALE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarine Landka. :: ARCHIVES-
Sauter vers: