Amarine Landka.


RPG équins - Version 4
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir les messages sans réponses
 

HIGHLAND : VENTO

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

LA CÔTE HURLANTE

La porte du territoire des Vento est sans doute la plus facile d'accès et sûre de toutes. Elle donne sur la mer, en bas d'un rocher de calcaire vieilli par le temps. Les vagues viendront vous chatouiller les sabots, tandis que vos oreilles seront vites tourmentées: celui qui n'est pas habitué croira qu'un cheval ou tout autre animal est en proie à la souffrance et à la cruauté quelque part près de vous. Le vacarme est assourdissant, les hurlements persistent, enflent quelques minutes, atteignent leur point culminant plus, à nouveau, s'éteignent, avant de repartir de plus belle. Mais ne soyez pas à ce point affolés ; ces hurlements, aussi horribles soient-ils, ne sont dûs qu'au vent, qui souffle très fort à cet endroit là. Couchez vos oreilles et avancez, dès que vous aurez quitté cet endroit, le bruit s'arrêtera brutalement et vous pourrez souffler tandis qu'un bourdonnement persistera encore un jour ou deux - un bourdonnement ou un sifflement, cela dépend du temps que vous avez passé là-bas.
00
Pas de nouveaux messages

LA TOUR DE DJAGHATAËL

Le bruit sinistre de cette tour en bois s'entend à des kilomètres à la ronde: elle est là depuis tellement longtemps que ses murs sont vermoulus et qu'elle est dangereusement penchée. Chaque souffle de vent la fait pencher un peu plus dans un couinement et quelques craquements inquiétants. Les humains l'appelaient la " Tour de Djaghataël " - d'après les anciens, leur dictateur se réfugiait ici pour déclencher les guerres en étant sûr de rester à l'abris. Heureusement cela n'a pas duré longtemps, bref je ne m'attarde pas là dessus, car c'est une autre histoire, et pas vraiment joyeuse. Peu de chevaux osent s'aventurer dans cette tour, car à chaque pas ils risqueraient de traverser le plancher ou de provoquer un effondrement anticipé. Il n'est pas rare de trouver quelques squelettes humains, preuves des années sombres que ces bipèdes ont passé.
00
Pas de nouveaux messages

LA PLAINE A L'HERBE GRISE

Cette plaine porte très bien son nom. En effet, suite aux intempéries, l'herbe est devenue grise. Il n'y a aucun arbre. La plaine à l'herbe Grise est en effet sujette à diverses tempêtes, typhons, tornades. Voilà pourquoi elle est totalement inhabitée. Les rares chevaux / poulains s'étant aventurés ici doivent le regretter, j'en ai bien peur. Pourtant, quand il n'est pas au milieu d'une tempête, cet endroit peut être agréable et reposant : aucun bruit, hormis le champs des oiseaux réfugiés un peu plus loin. Si vous avez besoin d'une petite sieste, réfugiez vous ici - à condition de pouvoir fuir vite en cas de tornade. Les Vento apprécient quand même cet endroit: au fond de la plaine se trouve, creusée dans le sol, contre le flanc de la montagne, une sorte de cave. L'ouverture est assez grande pour laisser passer un cheval, et l'intérieur, tellement vaste qu'il pourrait accueillir deux clans entiers. Quand un Vento s'approche, la pierre bouchant l'entrée se déplace comme par magie, puis se replace comme avant dès qu'il est rentré. Une cachette quand les éléments se déchainent contre vous. A l'intérieur de cette cave, vous ne risquez rien.
18Know Your Enemy ...
Jeu 3 Sep - 19:12
Princesse Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

LE PLATEAU INNACESSIBLE

En haut d'une petite montagne se trouve un petit plateau où les Vento ne pouvant pas combattre se réfugient pendant les guerres. Ce plateau parait difficile d'accès, mais peut être l'est-il, ou non, cela dépend des points de vue. Cet endroit est le plus mystérieux des terres d'Amarine Landka. Car il suffit qu'un Vento, ou plusieurs, se mette au pied de la montagne, et deux bourrasques plus tard, quand ils ouvrent les yeux, ils se retrouvent en haut du plâteau. Certains chevaux ont bien essayé d'ouvrir les yeux ; en ce cas, ils se retrouvaient immédiatement sur le sol et, au bout de trois essais, ne pouvaient plus remonter. Sur ce plateau se trouve une petite rivière qui coule étrangement, sans source visible, et un pommier qui a poussé dans la pierre, pour permettre aux Vento de survivre des jours durant. Une saillie dans la roche permet aussi à des centaines de Vento de s'abriter en cas de pluie. Personne sauf les Vento ne peut y accéder - à moins qu'un cheval d'un autre clan soit accompagné par un Vento ou ait l'accord du dominant pour y accéder qu'ils soient là ou pas.
00
HIGHLAND : VENTO Empty
Images partagées récemment
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé